Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être Olympien ou pas ?

Aller en bas 
+5
Mr-Flouz
Arkaniclos
The-deglingo
Guerrier-Baptou
Dex-Cious
9 participants
AuteurMessage
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15

Bonsoir à tous !





Avant toutes choses, je tiens à dire que j'approuves totalement la charte concernant votre guilde.

    Je me présente Irl, mes parents ont eut la gentillesse ( ou pas  lol! ... ) de me nommer Samuel.
J'ai 23 ans, et je suis militaire dans la marine national depuis peu. Malgrè mon métier, je peux me co tous les jours, soit en journée à des horaires aléatoires, soit en fin d'après-midi à partir de 16h45.

  Changeons un peu de sujet si vous le voulez bien  Very Happy, alors pour la petite histoire j'ai connu dofus il y'a plusieurs années de cela, j'ai toujours était sur Summens, à l'époque il y avait le grand sacrieur connu sous le nom de Axiome, autant dire que ça ne date pas d'hier. Je disais donc que j'ai toujours jouer sur Summens qui est d'après moi un des meilleurs serveur de Dofus, je jouais à l'époque sous le nom de Lord-cryan un xelor que j'avais monter level 186. Mais par la suite je l'ai stopper et je me suis créer un cra que j'avais nommé Madin-Cryan c'est d'ailleurs à ce moment précis que j'ai commencer à PVP car à l'époque il y avait les traques etc.. Donc je me suis passionner pour celui-ci je peux même dire sans trop me vanter que j'étais assez douer  Very Happy
   
  Enfin bref je m'égares ! Après avoir passer quelques mois à PVP avec mon cra j'ai arrêter dofus au passage à la 2.0 car graphiquement j'étais perdu et aussi parce-que j'avais un Pc en carton du coup c'était injouable ^^'. 3 ans après avoir arreter j'ai repris, et je me suis créer un Ecaflip nommé Dex-Cious ( actuellement level 200 ) à sa création mon but principal était de PVP vu que c'étais ce qui me passionnait le plus sur dofus. Donc jusqu'à son level 177 je n'est fait que du PVP avec, je l'avais même monter grade 10. Mais vu l'ambiance actuelle niveau PVP, je m'ennuyait à force d'affronter toujours les mêmes personnes sa devenait carrément lassant à la longue du coup je me suis créer 3 autres personnages pour me créer une team PVM :
- Un iop nommé Nex-Cious level 200
- Un enu nommé Lex-Cious level 199
- Un eni nommé Vex-Cious level 200
 
  Après quelques mois à jouer ma team, je me suis créer 2 autres personnages nommé Wex-Cious pandawa level 199 et Fex-Cious zobal level 199 pour passer quelques donjons qui commençait a devenir complexe. J'exerce que 2 métiers pour le moment tailleur et costumage j'en monterais d'autre d'ici peu.

  Concernant, mes anciennes guildes et afin d'être honnête dès le départ. Vous devez savoir que suis rester assez longtemps dans la guilde Dernier-Souffle, je ne saurais dire la durée exacte par contre. Je ne suis plus dedans car, un des BD s'amusait à me kick pour rigoler, au bout d'un moment j'en ait eut marre de son attitude de " kikoo je m'amuse à te kick ". Par la suite j'ai tenter ma chance en postulant auprès de Gaia-team, mais ma candidature n'a pas été retenu. Ensuite j'ai du faire 2/3 guildes sans jamais y rester car celles-ci ne comblaient pas mes attentes. Ma dernière guilde en date fut Amakna Shield je l'ait rejoint car un de mes amis bras droit de celle-ci me l'avait demander. Mais voyant la guilde ce dégrader de jours en jours je suis partit il y a peu.
  Pourquoi l'Olympe me direz-vous ? Je répondrais, car je suis un grand fans de la mythologie grec  lol!. Mais plus sérieusement  j'en ait " marre " de voir une guilde partir en sucette soit parce que un membre la pourri soit parce que le meneur fait n'importe quoi. Je " connais " la guilde l'olympe depuis longtemps en tous cas certain membre de nom pour en citer, Krama-sutra the car busay à l'époque ou les PA/PM n'étaient pas restreint. Ou encore lockk qui a l'époque jouait son ecaflip full air il me semble.
  Tout ça pour dire et d'après ce que j'ai pu lire sur différentes section du forum l'olympe est une guilde plus que stable ou la rigueur et le respect des règles sont primordiales et c'est ce que je cherche dans une guilde.

  Je pense avoir fait le tour, je vous remercie d'avance d'avoir le temps de lire ma candidature, si vous avez des questions je suis disponible pour vous répondre. Merci à tous bonne journée. Cordialement Dex-Cious.

Candidature pour être Olympien ou pas ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:35

Wahou. Une candidature qui fait plaisir à lire ça manquait tiens ^^

Pour moi ça sera un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:51

Du même avis que Baptou, une candidature plus qu'agréable à lire, sa fait plaisir, grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:31

Ce sera un Pour. Je te connais vaguement par l'intermédiaire de mon frère qui, a un moment donné, était dans la même alliance que toi. Ta candidature est plutôt simpliste, mais plus complète que celle des précédents postulants. Donc, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:46

Ben moi je vais taper dans l'originalité, ça fais plaisir de voir une candidature sympas, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:52

Bonsoir, merci pour vos réponses ! Ca fait vraiment plaisir ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:02

Salut à toi !

En fait c'est le soucis avec les candidatures complètes, c'est qu'on a pas de questions ^^

Mais c'est très positifs Smile

Quelques petites fautes, personne n'est parfait, mais c'est tout à fait tolérable
Revenir en haut Aller en bas
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:33

Aahah et encore j'aurais pu rajouter des informations mais je voulais pas que cela fasse trop lourd à lire ^^. Oui désoler pour les fautes elles sont indépendantes de ma volonté
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:28

Très bonne candidature, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:03

Candidat motivé, belle candidature, bien structurée.

Pour l'intégration du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:27

Merci c'est sympa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

Belle candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:02

100% d'avis favorable, tu peut me mp ou un BD pour t'invité en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:37

il est venue il à vue il est parti!
l y a 2 jours : Lex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Wex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Vex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Fex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Nex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Dex-Cious quitte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:27

II-lock-II a écrit:
il est venue il à vue il est parti!
l y a 2 jours : Lex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Wex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Vex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Fex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Nex-Cious quitte la guilde.
il y a 2 jours : Dex-Cious quitte la guilde.

Désoler pour la réponse tardive mais il est claire que je vous dois des explications..
Mon départ soudain a pour cause l'ambiance carrément moisi de l'alliance, je n'est strictement rien à reprocher a la guilde bien au contraire vous avez tous l'air d'être des gens fort sympathique, mais l'alliance c'est juste pas possible... Je pensais que CMB étais des gens " mature " mais faut croire que c'est complètement l'inverse. Pourquoi je n'est pas couper mon canal a/ me direz-vous, tous simplement parce que je joue pas à un jeux pour me prendre la tête. Quand j'explique un gars de l'alliance et que j'essaye de lui prouver pas A + B qu'il me confond avec quelqu'un et que celui-ci me traite de menteur et me pourrit mon jeux cela me " soule ". Sans compter tous les gamineries balancer par moulte autre joueurs... C'est sur qu'on a le droite de déconner, c'est un jeux et je suis le premier à le faire, mais bon de façon excessive comme ça c'est juste lassant. Mais comme je l'ai dit précédemment  j'ai strictement rien a reprocher à la guilde, mais mais celle-ci étant dans une alliance qui ma énormément déçu voici la raison de mon départ..
Si un élément pourrit une chose ne vaut-t-il pas mieux supprimer cet élément ?? A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:55

C'est quand même ton copain, qui avec un pseudo légèrement différentiable du tien a déconné et a agacé un joueur. Après, cet accrochage ne t'aurait pas été préjudiciable car impossible de prouver quoi que ce soit. Pour ce qui est des fauteurs de troubles du canal alliance, ils ne sont plus parmi nous, de part leur comportement jugé immature. Mais toi tu ne peux pas te permettre de juger, et de mettre tout le monde dans un même sac. Des cons dans la vie j'en croise régulièrement sur les sites ou je travaille, mais c'est pas pour autant que je vais dire, à l’hôtel de police ils n'y a que des abrutis.

Dans tous les cas, bonne chance dans ta recherche de guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:17

Effectivement tu as intégré l'Olympe à une période difficile pour notre alliance. De virulents différents qui se sont soldés par le départ de trois guildes.

Peut être ton jugement de CMB a-t-il été un peu rapide, mais bon... quoi qu'il en soit bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

Guillaume-archer a écrit:
Effectivement tu as intégré l'Olympe à une période difficile pour notre alliance. De virulents différents qui se sont soldés par le départ de trois guildes.

Peut être ton jugement de CMB a-t-il été un peu rapide, mais bon... quoi qu'il en soit bonne continuation.

Tout est dit mais ton choix est cohérent si notre guilde te tente toujours les portes sont ouvertes, je pense que tu a tout pour être un bon membre.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:43

Bah puisque tu en parles, il est vrai que j'aimerais bien si possible mettre 2 persos à moi dans l'olympe. Cependant vous devez savoir que mes autres personnages sont dans l'alliance ATR. Je suis sur que la question de savoir si je suis une " taupe " ou pas va vous trotter dans la tête.. Mais vous devez savoir que moi à la base les conflits d'alliance c'est pas vraiment mon truc, le AvA c'est pas vraiment mon délire la seul fois ou j'ai AvA c'était avec Baptou donc c'est pour dire... Après si on a besoin de moi j'aiderais mais en aucun cas j'affronterais une alliance dans laquelle je suis, que ça soit ATR ou CMB, simple question d'éthique. Par contre si par exemple CMB attaque VLT, Tri etc.. il n'y a aucun soucis. Il y'a aussi la question de " tauper " pour les percepteurs.. Mais là c'est juste une question de confiance, mais sachez que je n'est jamais fait cela et que sa ne me viendrais même pas à l'esprit de balancer la positions de percepteurs pour X personne.
Voilà tout est dit, je vous laisse y réfléchir. Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

Le forum est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:42

Non il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:14

Je vais te donner mon avis, personnellement j'ai déjà fait du multi guilde dans ma jeune vie de dofusien, mais là actuellement dans l'olympe, je ne pense pas que ce soit le principe de la guilde, après je donne que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:50

Tu peut me mp ou un BD pour faire intégrer les perso que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Olympien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalyz, un futur Olympien ?
» Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!
» Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)
» une petite place pour moi?
» candidature pour ma eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser