Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être Olympien ou pas ?

Aller en bas 
+5
Mr-Flouz
Arkaniclos
The-deglingo
Guerrier-Baptou
Dex-Cious
9 participants
AuteurMessage
Dex-Cious




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature pour être Olympien ou pas ? Empty
MessageSujet: Candidature pour être Olympien ou pas ?   Candidature pour être Olympien ou pas ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15

Bonsoir à tous !





Avant toutes choses, je tiens à dire que j'approuves totalement la charte concernant votre guilde.

    Je me présente Irl, mes parents ont eut la gentillesse ( ou pas  lol! ... ) de me nommer Samuel.
J'ai 23 ans, et je suis militaire dans la marine national depuis peu. Malgrè mon métier, je peux me co tous les jours, soit en journée à des horaires aléatoires, soit en fin d'après-midi à partir de 16h45.

  Changeons un peu de sujet si vous le voulez bien  Very Happy, alors pour la petite histoire j'ai connu dofus il y'a plusieurs années de cela, j'ai toujours était sur Summens, à l'époque il y avait le grand sacrieur connu sous le nom de Axiome, autant dire que ça ne date pas d'hier. Je disais donc que j'ai toujours jouer sur Summens qui est d'après moi un des meilleurs serveur de Dofus, je jouais à l'époque sous le nom de Lord-cryan un xelor que j'avais monter level 186. Mais par la suite je l'ai stopper et je me suis créer un cra que j'avais nommé Madin-Cryan c'est d'ailleurs à ce moment précis que j'ai commencer à PVP car à l'époque il y avait les traques etc.. Donc je me suis passionner pour celui-ci je peux même dire sans trop me vanter que j'étais assez douer  Very Happy