Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)

Aller en bas 
+4
Iliah-Psique
II-lock-II
how-kouz
Low-Possum
8 participants
AuteurMessage
Low-Possum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:03

Bonsoooooir tout le monde comment allez-vous ? Moi, comme d'hab ça va patate!

Donc voilà, j'ai toujours aimé le blason et le nom de cette guilde, et je me suis toujours dit "un jour, j'y serais", donc me voilà.


Commençons par une présentation IRL :

Moi c'est Thibault, 17 ans (18 en Janvier), étudiant à Valence en Réseau et Télécoms. Je suis né en Normandie, et j'ai vécu 4 ans là-bas puis 13 en Isère.
Coté sport, je faisait du hand depuis 2 ans mais j'ai arrêté pour les études, je ne fait plus que du badminton (4ème année). J'ai fait 4 ans de volley en parallèle avec 4 ans d'athlétisme.
Mes centres d’intérêts sont les Mangas, cinéma, soirées, gros pétards, LoL, Call Of ....


Coté IG :

Donc je fait ma team avec Kayho, un pote IRL (Panda/Sram/Eni/Eca/Feca/Zozo/Enu/Iop). Le Panda (199), le Zozo (185), le Feca (185), et le Iop (199) sont à moi, les autres sont à lui, mais on a tout les deux les accès à tout les comptes .
Mon objectif : faire atteindre le niveau 200 à tout les personnages de la team puis permettre à Kayho de participer au Goultardminator 2014. Le PvP m'attire également mais je ne sais pas encore par où commencer..surement mon Panda même si le PvP 200 semble assez complexe, mais je m'y mettrais c'est sur !
Je suis actuellement dans Karma avec une mule, mais je trouve l'ambiance vraiment à chier la plupart du temps, de même pour le /a, donc même si, un à un, les membres sont très sympas, ce n'est pas une guilde pour moi..ou du moins, ce ne l'est plus.

Olympe et son alliance CMB semblent actifs en AvA, cela m'attire également pas mal.


Je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures donc je ne ferais pas de petit RP, désolé à mes fans..

Voilà voilà, c'est fini pour ma candidature !

PS: Une question me taraude : Dans le cas où je serais accepté, ce serait pour un personnages ou pour les 4 ? Merci, portez vous bien, sortez couvert, mangez des tacos. C'est bon les tacos.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:58

Trop sur de toi !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:21

Aucune motivation à mon goût, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:34

Je suis dans Karma, et y a toujours de l'ambiance!

L'Olympe est une guilde élitiste, un cercle très fermé où les membres se connaissent depuis des millénaires, le canal /g est donc beaucoup moins actif que celui de Karma.

Et puis tu as ta team fixe, pour nous, ça n'a pas d'intérêt de nous rejoindre.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:31

Candidature trop 'fade' à mon goût, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:05

Contre, on aime bien Karma nous Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)   Candidature en Or, pour un mec en or. (:D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en Or, pour un mec en or. (:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour Olympe
» une petite place pour moi?
» candidature pour ma eniripsa
» Candidature de Zehpyros
» Candidature Pour L'Olympe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser