Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zehpyros

Aller en bas 
+8
Guerrier-Baptou
II-lock-II
krama-sutra
Iliah-Psique
how-kouz
huang-gai
The-deglingo
zephyros
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:28

Bonjour à tous ! Smile

Alors , je débute , sur le jeu j'incarne un Iop de cercle 200 du nom de Zephyros. J'ai avec ce Iop 6367 point de succès , le titre " Colosse au pieds graciles "

A côté de ça j'ai une petite team Eniripsa , Pandawa , Enutrof tous de cercle 200 et tous crée fin 2007.

Je joue donc depuis 2007, je suis axé pvm je n'est jamais vraiment fait de pvp actuellement toute ma team a passé le comte harebourg et également ma team stuffé en frigost III mais mon Iop celui que je vous présente est stuffé en panoplie Strigide avec un anneau brouce PA une cape xa PM ce qui fait 12/5 au compteur ^^.

Je gère très bien les donjons frigost II mais sur Frigost III je gère solo que le Sylargh et je pense bien sur que l'amu kido ROX DU PONEY :p.

Mes objectifs c'est bien sur d'avoir ma team stuffé aux top vulbis ocre sur chaque perso Smile.

Je joue surtout le soir vers 21h jusqu’à que la fatigue monte ^^ et quelque fois la journée actuellement mon Eniripsa est dans Midgard je sais pas si vous êtes en bon therme avec sahez que moi je ne suis dans aucune embrouille je veux juste trouvé une guilde sympa et jouer avec mon pote How-kouz Smile.

j'ai pas trop d'ancienne guilde du moins pas connue ^^


Pourquoi me prendre moi plutôt qu'un autre ?

Je recherche une guilde , une vrai. Des vrais joueurs et pas des gens qui parle en sms ou qui partent d'une guilde en pensant y revenir 2 jour plus tard . Je poste ici , car je veux y être. A vous de juger.

Pourquoi L'Olympe ?

Ma réponse va rejoindre celle d'au dessus en partie , "Je recherche une guilde , une vrai" La sympathie , le Niveau tout y est, sa me plait.

J’espère que ma candidature n’était pas trop longue, ni trop courte. En espérant vous revoir Ing ou In/g !

( Je suis bien entendu d'accord avec la charte de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:08

Bonne candidature, Pour

( Ton pseudo m'est pas inconnu cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:39

Personnellement, je n'apprécie pas du tout Midgard, même s'il n'y a que ton eni dedans, ce sera Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:53

Bonjour, j'accepte ta décision mais je trouve pas ça cool de généralisé et de jugé toute une guilde sur une seul personne comme je l'ai dis dans ma candidature je participe pas au embrouille je veux juste trouvé une guilde sympathique tel que l'Olympe pour mon personnage principal mais dans tout les cas je respecte ton choix.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:09

Belle candidature un ami as moi que j'aime beaucoup avec qui je joue souvent très active de plus midgard ne représente aucune menace pour nous sachant qu'il ne participe pas aux guerre des guildes .

Donc pour moi sa sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:35

Contre. Ta candidature ne m'acroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:21

CONTRE.

Au vue des dires de certains.


Dernière édition par krama-sutra le Lun 12 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:10

Pour,

Je suis l'avis de Krama et Bapt'. Je modifie mon vote, Contre


Dernière édition par II-lock-II le Mer 14 Aoû - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:28

Contre, Eni dans Midgard.
De plus tu avais attaqué avec l'une de tes mûles, un percepteur de notre alliance alors que tu étais dedans avec ton personnage (Imazine). Je trouve ça juste culotté de vouloir y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:13

Bien que tu sois ami avec Kouz, Midgard et l'Olympe sont deux guildes en total opposition, si ton Eni se plait chez Midgard je doute que ton Iop trouve sa place dans l'Olympe. De plus vu les arguments de Baptou je suis vraiment forcé de dire Contre...
Revenir en haut Aller en bas
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:14

Je comprend tout à fait Baptou et Guillaume que vous soyez rétissant par rapport a cette fameuse attaque perco mais ce n'était pas moi sur le compte le soir de l'attaque comme je vous l'ai dis je m'embrouille pas.

Je n'attaque pas de percepteur et rassurez-vous celui qui a attaqué ce soir la n'a pas les pass de mon Iop, je vous demande juste de ma laissez une chance , la chance de vous prouvez que je suis au-dessou de tout ça.

Je pense que je peux vous être utile contre l'alliance Tri, donc je vous demande juste ( désolé si je me répète ) de me laissez ma chance.

Je joue avec How-kouz quasiment tout les jours il pourra vous confirmé que je me prend pas la tête, je suis la pour aidé les gens si ils sont dans le besoin apporté mon aide dans quoi que ce soit vraiment, croyez mes paroles sincère, je vous jure que  je ferait mon possible pour vous prouvez que ces paroles sont sincère si vous me laissez ma chance.

J'espère vous avoir fait changé d'avis a mon sujet. Merci a tous de m'avoir lu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nyko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: mwais enfin voila quoi ....   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:29

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
How-kouzai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Je suis pour aussi    Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:19

Very Happy 
zephyros a écrit:
Bonjour à tous ! Smile

Alors , je débute , sur le jeu j'incarne un Iop de cercle 200 du nom de Zephyros. J'ai avec ce Iop 6367 point de succès , le titre " Colosse au pieds graciles "

A côté de ça j'ai une petite team Eniripsa , Pandawa , Enutrof tous de cercle 200 et tous crée fin 2007.

Je joue donc depuis 2007, je suis axé pvm je n'est jamais vraiment fait de pvp actuellement toute ma team a passé le comte harebourg et également ma team stuffé en frigost III mais mon Iop celui que je vous présente est stuffé en panoplie Strigide avec un anneau brouce PA une cape xa PM ce qui fait 12/5 au compteur ^^.

Je gère très bien les donjons frigost II mais sur Frigost III je gère solo que le Sylargh et je pense bien sur que l'amu kido ROX DU PONEY :p.

Mes objectifs c'est bien sur d'avoir ma team stuffé aux top vulbis ocre sur chaque perso Smile.

Je joue surtout le soir vers 21h jusqu’à que la fatigue monte ^^ et quelque fois la journée actuellement mon Eniripsa est dans Midgard je sais pas si vous êtes en bon therme avec sahez que moi je ne suis dans aucune embrouille je veux juste trouvé une guilde sympa et jouer avec mon pote How-kouz Smile.

j'ai pas trop d'ancienne guilde du moins pas connue ^^


Pourquoi me prendre moi plutôt qu'un autre ?

Je recherche une guilde , une vrai. Des vrais joueurs et pas des gens qui parle en sms ou qui partent d'une guilde en pensant y revenir 2 jour plus tard . Je poste ici , car je veux y être. A vous de juger.

Pourquoi L'Olympe ?

Ma réponse va rejoindre celle d'au dessus en partie , "Je recherche une guilde , une vrai" La sympathie , le Niveau tout y est, sa me plait.

J’espère que ma candidature n’était pas trop longue, ni trop courte. En espérant vous revoir Ing ou In/g !

( Je suis bien entendu d'accord avec la charte de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:25

C'est pour donc mini-kouz ? :p tu n'a pas mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
How-kouzai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:28

Un grand POUR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:31

Aiiie ^^c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:37

Malgré que tes mules soient ailleurs, pour.
Revenir en haut Aller en bas
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:48

Merci Kyana mais c'est juste une mule que je partage avec un amis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:18

How-kouzai a écrit:
Un grand POUR Very Happy 
MDR ta créer un compte sur le forum il était temps boby et en plus tu arrive a mettre des couleurs sur le POUR, respect fréro :p
Revenir en haut Aller en bas
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:28

C'est de famille d'être des PGM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
How-kouzai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Ta vu ça je suis un boss    Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:43

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:09

Baptou ou Krama, faudrait assigner Nyko et How-Kouzai à un rang (oui j'aime la couleur). Pour comptabiliser les votes.

Parce que c'est serré là.
Revenir en haut Aller en bas
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:38

Bonjour Huang, si j'ai bien calculé nous sommes a 6pour et 5 contres.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:30

How-kouzai a écrit:
Very Happy 
ouai hahahaha ^^

sinon oui faudrait assigner mon frère et nyko
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:30

zephyros a écrit:
Bonjour Huang, si j'ai bien calculé nous sommes a 6pour et 5 contres.
T'es un matheux toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zehpyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser