Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zehpyros

Aller en bas 
+8
Guerrier-Baptou
II-lock-II
krama-sutra
Iliah-Psique
how-kouz
huang-gai
The-deglingo
zephyros
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephyros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Zehpyros Empty
MessageSujet: Candidature de Zehpyros   Candidature de Zehpyros Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:28

Bonjour à tous ! Smile

Alors , je débute , sur le jeu j'incarne un Iop de cercle 200 du nom de Zephyros. J'ai avec ce Iop 6367 point de succès , le titre " Colosse au pieds graciles "

A côté de ça j'ai une petite team Eniripsa , Pandawa , Enutrof tous de cercle 200 et tous crée fin 2007.

Je joue donc depuis 2007, je suis axé pvm je n'est jamais vraiment fait de pvp actuellement toute ma team a passé le comte harebourg et également ma team stuffé en frigost III mais mon Iop celui que je vous présente est stuffé en panoplie Strigide avec un anneau brouce PA une cape xa PM ce qui fait 12/5 au compteur ^^.

Je gère très bien les donjons frigost II mais sur Frigost III je gère solo que le Sylargh et je pense bien sur que l'amu kido ROX DU PONEY :p.

Mes objectifs c'est bien sur d'avoir ma team stuffé aux top vulbis ocre sur chaque perso Smile.

Je joue surtout le soir vers 21h jusqu’à que la fatigue monte ^^ et quelque fois la journée actuellement mon Eniripsa est dans Midgard je sais pas si vous êtes en bon therme avec sahez que moi je ne suis dans aucune embrouille je veux juste trouvé une guilde sympa et jouer avec mon pote How-kouz Smile.

j'ai pas trop d'ancienne guilde du moins pas connue ^^