Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!

Aller en bas 
+4
djehuty
steny
huang-gai
Armagedon-Grenth
8 participants
AuteurMessage
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:42

L'aventurier Venue de Loin,Se précipitant,Ouvrit Son parchemin et Commença a Lire devant Les Olympiens :

Bonjour/Bonsoir Braves Olympiens:
Je suis Armagedon-Grenth,Un des srams Les Plus pvp De sumens (et j'espère être le meilleur^^ Very Happy ).Je suis De cercle 127 et Quelque Poussières lol! .Ma joie et Ma bonne Humeur font de Moi Un très bon allié Dans les bonnes et Mauvaises Nouvelles.Mon objectif dans Dofus(Sa pourra vous étonnes je sais^^)Devenir Le Sram le Plus fort et Abusée de dofus.

Par contre on vrai je M'appelle Yassine j'ai 16ans et je suis originaire De Rabat^^.Je pratique Le taekwondo depuis 6ans et je suis ceinture rouge Avec 2traits^^.Comme Je le dit Le destin est un hasard, Vue que c'est comme sa que je vous es connue.Je suis disponible tout L'été^^Pour aidez TOUTS le monde si je ne suis pas occupée bien sur.

Mes sentiments les plus dévoues Armagedon-Grenth !!
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:18

SaluTCa va Je SaIs PaS pouRquOi tU mets DeS maJuscUleS partout !
Tu VeUx DevEnIr le PluS fort ? eh bAh boNnE chAncE !

En "TOUTS" CaS tU n'aS pas Le ProFil pOur RenTrer daNs L'Olympe.

Je supprimerai ton poste à ta place, les autres membres sont pas aussi gentil devant de tel candidature ^^"

bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:14

Huang-gai Pourquoi tu vois La chose comme sa^^.Enfaite je mets de Majuscules au début de Quelques mots Pour Montrer la valeur de la langue française et La mettre dans son Plus haut Niveau et puis si possible je voudrai savoir l'avis des autres Membres.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:29

Tu réinventes la ponctuation pour la langue Française ? on aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:13

xD, t'es Marrante toi^^.Mais j'attends l'avis des autres Membres et Puis sérieusement Vue que au moins je sais écrire Et que je fais pas de fautes, j'aime bien quand me laisse au moins une liberté.
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:03

(juste une remarque)

Ton orthographe, il est pas parfait déjà.
Ensuite on met un espace entre le point et la majuscule qui suit.

(puis t'es un mec ou une nana ? parceque ton prénom laisse entendre que t'es un mec mais tes quelques 'venue' , 'abusée', 'occupée' laisse penser le contraire)



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:22

Armagedon-Grenth a écrit:
xD, t'es Marrante toi^^.

Mais je suis UN enutrof !
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:27

Salut steny, je suis Une nana, et la je viens de voir que je me suis Gourée dans Mon Prénom lol! .Je voulais écrire Yasmine^^Désoler pour La faute.Entre fille en se comprend Very Happy ^^ et puis je trouve que t'es vraiment sympa comme Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:28

Huang-gai toute classe a son gout d'humour je trouve^^

Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:04

Citation :
L'aventurier
Bon je comprend plus rien la Yassine ou Yasmine je m'enfiche sa va rien changé c'est pas joli et je met contre et un point c'est tout ! Sauf si soudain l'envie te prend de cliquer sur
Citation :
éditer
et nous donner quelques indications du genre t'es motivations pour entrer et tout sa mais j'endoute. Je ne peux te juger pour ton écriture, moi même ce n'est pas spécialement top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

Peut-être mais Prendre quelqu'un en essaie c'est le tester et enlever ces doutes.Mais je ne vois pas qu'est-ce-que tu veux dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:14

Armagedon-Grenth a écrit:
Salut steny, je suis Une nana, et la je viens de voir que je me suis Gourée dans Mon Prénom lol! .Je voulais écrire Yasmine^^Désoler pour La faute.Entre fille en se comprend Very Happy ^^ et puis je trouve que t'es vraiment sympa comme Nana.

Mais >.< je suis un mec moi :'( ensuite tu peux pas savoir si je suis sympa ! si ca s'trouve j'suis une belle ordure (mais en mec hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:46

Steny de ton Langage et de la Première Impression je connais Si t'es sympa ou pas ^^.Et puis vue ton personnage cratte j'ai cru que t'étais une Nana^^
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:27

Non mais entre Yassine et Yasmine y une différence, c'est pas comme si le " s" était à côté du "m" sur le clavier, puis ton perso' est Un sram, bref trop de truc louche pour moi, ça reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:24

Hun bonne chance pour devenir le maileur sram mais avant va falloir xp ^^ moi nn plus j'ai pas fait maîtrise de français alors sa j'y fait pa attention du moment que sa reste lisible.

HUhuHU et bien à vous 3 z'avez bien flooder le post^^

Moi j'aimerais connaitre ton parcours guildaires et ton mode de jeux, constament solo, mono compte ultime PvP ou mixte?^^
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:22

Merci Lock pour tes Questions^^.
Bon Parcours Guildaire est Un peu petit je penses^^,Car j'ai passé que dans 2 Guildes je pense^^.La 1er Hikari Ten'Shi et La 2eme Guilde Of Angels :Les 2 étaient Vraiment comme Un cimetière PERSONNE ne parlaient^^.
Par contre,pour mon Mode De jeux, Je suis plutôt Penchez vers le pvp, Mais je peux toute a fait Faire le pvp et le pvm Pour Avoir toujours l'esprit de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-du




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:21

Candidature copier coller de sa candidature dans la guilde Illusion==>Arama Souhaite Devenir Un Illusionniste
Revenir en haut Aller en bas
Shimilan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:11

Bonjour à tous.

Veuillez m'excuser de venir m'incruster sur ce topic qui n'est pas le mien. Je suis donc Shimilan, actuel meneur d'Illusion.

Comme l'a dit notre jeune recrue, Dudu, Armagedon a postulé chez nous il y a de ça 5 jours et a été accepté.

Ci joint sa candidature

Celui ci a donc été accepté dans notre guilde. Et il se fait passer pour un homme chez nous et une femme chez vous.. Cela est assez louche. Nous attendons actuellement des explications de sa part car cela nous fait penser à une histoire assez ancienne d'un joueur du serveur qui avait un peu les mêmes manies et qui n'était pas là pour la bonne activité de la guilde !

Bref, voilà pour les informations.

Amicalement.

Shimi

Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:47

Merci de nous daire parvenir ces information shimilan

Copier collé, et si t'est hermaphrodite merde alors....
Commencer dans le mensonge ne pardonne pas

dans ce cas la candidature est bloquer et définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Papy-du




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:23

Désolé si je m'incruste dans le poste, mais un membre de la guilde Illusion a parler avec un autre de la Hikari Ten'Shi a propos d'Armagedon, voilà ce que sa donne:
[01:34] Reazon : Donc.
[01:34] Reazon : Nalut
[01:34] Reazon : Donc euh ...
[01:34] Reazon : Je tiens à préciser.
[01:34] Reazon : Ma guilde n'est pas jalouse, il y est passé.
[01:34] Reazon : On le connait très bien..
[01:34] Reazon : Très très bien.
[01:34] -O-solitaire-O- : Il a postulé chez vous ?
[01:34] Reazon : Oui.
[01:34] Reazon : Il a été pris.
[01:34] Reazon : Mais on l'a viré.
[01:35] Reazon : Je t'explique.
[01:35] Reazon : Il poste oké oké .. ca marche..
[01:35] -O-solitaire-O- : C'est un mec ? Il s'est fait passé pour une fille auprès de l'Olympe
[01:35] Reazon : ptdr
[01:35] Reazon : Un mec.
[01:35] Reazon : On l'a viré pour se calmer.
[01:35] -O-solitaire-O- : C a d ? ^^
[01:35] Reazon : Regarde :
http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/la-taverne-f12/recandidature-t1142.htm
[01:36] Reazon : Quand t'as fini de lire dis le moi.
[01:36] Reazon : On passe aux sujets suivants.
[01:37] -O-solitaire-O- : pas grand chose à lire mais c'est lu XD
[01:38] Reazon : http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/la-taverne-f12/pourquoi-t1143.htm
[01:40] Reazon : Là .
[01:40] Reazon : C'est le moment où on l'a critiqué.
[01:40] Reazon : Mais il a toujours rien compris.
[01:40] Reazon : xD
http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/la-taverne-f12/-t1127.htm
[01:44] -O-solitaire-O- : Hum
[01:44] -O-solitaire-O- : Il a pas l'air triste !
[01:44] Reazon : Bref.
[01:44] Reazon : Il est bizzare.
[01:44] Reazon : Il est chiant.
[01:44] Reazon : Je te préviens en fait là x)
[01:44] Reazon : Mais bon
[01:45] Reazon : C'est pour que vous n'aillez pas à vous coltiner un mec..
[01:45] Reazon : Assez saoulant quoi ><
[01:45] -O-solitaire-O- : Bah pour écrire comme il le fait... Toute les guildes lui ont fait la remarque et il coninu...
[01:45] Reazon : T'as lu ? les passages où :
[01:45] Reazon : Tatzileh dit qu'il est drogué.
[01:45] -O-solitaire-O- : Oui
[01:45] -O-solitaire-O- : J'ai tout lu
[01:45] Reazon : Ensuite il dit qu'il stress quand il a pas d'equipement.
[01:46] Reazon : C'est à vous de voir.
[01:46] Reazon : Ca te parait bizzare peut être
[01:46] Reazon : Qu'un mec que tu connais pas débarque
[01:46] -O-solitaire-O- : Mais je pense que ça ne sera plus nécessaire de l'écouter si c'est pour sortir le même speech
[01:46] Reazon : Et vienne te dire, que ce gars là faut s'en méfier ?
[01:47] Reazon : C'est pas nécessaire de le prendre tout court.
[01:47] Reazon : Enfin, vous qui voyez.
[01:47] Reazon : Après tout, si vous voulez vous battre avec lui comme on l'a fait xD
[01:48] -O-solitaire-O- : On est moins clément
[01:48] -O-solitaire-O- : ^^
[01:48] Reazon : Voilà voilà :p
[01:48] Reazon : Et aussi :
[01:48] -O-solitaire-O- : Il est toujours en période d'essai chez nous mais personnelllement je ne l'ai pas vu co encore
[01:48] Reazon : Tu vas voir*
[01:48] Reazon : Il va te sortir le même speech que chez nous :
[01:48] Reazon : "Dj Meulou en boucle"
[01:49] -O-solitaire-O- : XD
[01:49] Reazon : "Ki pe me preter 4M ? je rend tkt"
[01:49] Reazon : Bref bref.
[01:49] -O-solitaire-O- : Ouai, le genre qu'on aime vraiment pas XD
[01:49] Reazon : En fait.
[01:49] Reazon : C'est le genre de mec.
[01:49] Reazon : Qui croit que tout va venir à lui.
[01:49] Reazon : Il regarde même pas les candidatures des autres (pas pour copier mais pour voir à quoi ressemble une vraie candid)
[01:50] -O-solitaire-O- : Oui, il n'a pas vu nos post it chez nous non plus pour savoir comment faire une candid' potable
[01:50] -O-solitaire-O- : sauf que lors de l'entretien il a su suffisament assuré pour s'assurer la période d'essai :p
01:51] Reazon : Il est basé sur quoi l'entretien (Si je peux le savoir?)
[01:51] -O-solitaire-O- : Cela ne dérange pas que je copie notre conversation sur notre forum (histoire que meneur et membres de guilde

puisse être au jus ?)
[01:51] -O-solitaire-O- : Questions Ig et personnels
[01:51] Reazon : Euh nan.
[01:51] Reazon : Aucun problème ^^
[01:51] -O-solitaire-O- : Echange de dialogue
[01:51] Reazon : Les membres d'HTS sont pas au courant ^^
[01:51] Reazon : Mais j'prefere vous avertir quoi.
[01:52] Reazon : Comme ça vous vous coltinerez pas quelqu'un qui va dans chaque guilde en croyant que c'est des moulins et qui croit

qu'une guilde veut dire Entraide au max [Entraide oui, mais pas à donner 4M ou de boucler des dj meulou.)
[01:52] Reazon : (Faut un minimum d'autonomie dans la vie ig & irl)
[01:52] -O-solitaire-O- : Bah le faite qu'il ai posté une candid chez l'Olympe sans la retirer alors qu'il est rentré chez nous, on à déjà peu

apprécier. Au moins ça ne fera que mettre un terme rapidement à tout ça.
[01:53] Reazon : Je consulte chaque forum des guildes de dofus j'suis un fouineur et j'avais envie de voir un peu chez vous x)
[01:53] Reazon : Parfois ça sert à quelque chose de fouiner.
[01:54] -O-solitaire-O- : Fais toi plaisir. On a des fouineurs chez nous aussi :p
[01:54] Reazon :
[01:54] Reazon : J'allais en parler à ShtromH mais vu que j'le vois pas
[01:54] Reazon : Alors j't'ai vu co donc vala
[01:54] Reazon : Enfin bref.
[01:54] Reazon : http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/activitees-de-guilde-f6/donjon-melou-en-boucle-t1124.htm [Attention !]
[01:54] Reazon : Je sais pas si t'y à accès
[01:55] -O-solitaire-O- : Non il faut s'inscrire mais certains de ma guilde le feront certainement ;p Je le prends quand même.
[01:56] Reazon : Euh j'pense pas aussi x)
[01:56] Reazon : Faut avoir les droitsj e crois.
[01:56] Reazon : Bref. J'espère que ça ira pour vous ^^
[01:56] Reazon : & Désolé du dérangement.
[01:56] -O-solitaire-O- : Ha bah dans ce cas, c'est réglé ^^
[01:56] Reazon : Vous me remercierez un jour ;D
[01:56] -O-solitaire-O- : Non pas de soucis, je te remercie déjà.
[01:56] Reazon : Bonne journée alors
[01:56] -O-solitaire-O- : Enfin
[01:56] -O-solitaire-O- : On te remercie :p
[01:57] Reazon : J'ai pas envie qu'il pourrise les guildes de sumens.
[01:57] Reazon : En particulier les plus connues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon-Grenth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:24

Touts sa et juste a peu prêt, Juste une seul chose JE NE VEUX PAS POURRIR LES GUILDES DE SUMENS !!et puis je voudrai bien m'expliquer Shimilan stp en Privée.Dit-moi quand stp
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:42

Bon faudrait locker ce sujet, trop de bordel ! trop de choses pas net.

Donc inutile d'insister Wink
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:02

Hihihi !!
Avoir un peu de lecture en passant sur le fofo, ça fait plaiz !! C'est vivifiant Very Happy

Merci cher Armaggedon, j'ai beaucoup ri. particulièrement quand tu t'es malencontreusement trompé de prénom... tsss grand distrait va !! Sinon Stiny est bien une fille. (J'en suis sure). N'hésite pas à la draguer IG. Elle est timide au début mais en fait elle cherche un mari sérieux pour faire des donjons meulous Wink Wink
Sur ce je verrouille le sujet.

*Et la lourde porte de l'Olympe se referme sur le pied du Sram imprudent qui n'a pas assez travaillé son rôle de menteur*

Xhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Empty
MessageSujet: Re: Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!   Arma Souhaite Devenir Un Olympien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalyz, un futur Olympien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser