Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit message de Roland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roland-Nini




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

Un petit message de Roland Empty
MessageSujet: Un petit message de Roland   Un petit message de Roland Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:15

Bonjour,

Je me permets juste de poster un petit message sur votre forum de ma part et de celle de plusieurs Bras Droits de Dofus Némésis concernant une candidature et une mise à l'essai que vous avez eu à traiter récemment, celle du personnage Ether-Nel.

Si je prends son récit : "Je viens de quitter récemment la guilde "Dofus Nemesis" à cause de problèmes d'ententes avec certains membres. Ne souhaitant pas me prendre le chou pour rien, j'ai préféré continuer ma route autre part. "

Je tiens à préciser que ce joueur n'est pas parti avec la grande maturité et le grand bon sens de "ne pas se prendre le chou" et "continuer sa route".

Après avoir quasiment insulté plusieurs membres de notre guilde, dont les plus haut placés, s'être foutu de la gueule et avoir ri au nez de nos bras droits, celui ci a été BANNI et n'est en aucun cas parti de son plein gré.

Bien sûr, même si on partage l'alliance, votre guilde à sa toute entière personnalité et vous faites rentrer dans vos rangs qui vous souhaitez, je tenais pour ma part et au nom des BD concernés de Dofus Némésis, vous en faire part.

Partager le canal alliance de cet individu nous insupportera, au plus haut point, d'où ce message informatif pour vous en prévenir.

A bientôt les amis, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Un petit message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Roland   Un petit message de Roland Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:51

MErci de nous en informer ... nous allons prendre les dispositions qu'il convient.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Un petit message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Roland   Un petit message de Roland Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:08

faut voir le bon côté des chose tu tes inscrit sur notre forum au moins roland lol Smile

bref le sujet a été réglé hier il ne fait plus partis de la guilde n'y de l'alliance mais je pense que tu devrais le dire a
toute l'alliance directement sa évitera de retrouver le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Roland-Nini




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

Un petit message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Roland   Un petit message de Roland Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:51

Lol, en effet désormais j'ai un compte sur votre forum.

J'ai hésité, tu ne penses pas que ce serait déplacé de poster cela forum Alli ?
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Un petit message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Roland   Un petit message de Roland Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:02

Si tu ne veux pas le revoir en /A il faut prévenir tous les mondes mais je crois qu'il y as une section pour sa déjà sur le forum CMB

Sinon mp baptou c'est lui le boss des forums =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Roland   Un petit message de Roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message de Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit eni :)
» Un petit nouveau ?
» Candidature d'un petit Ted
» Candid' d'un petit sadida ..
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser