Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red-steel

red-steel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

Bien le bonjour à tous...

Me voici enfin prêt à poster chez vous chère Olympiens.

Je me présente, Je m'appelle Mathieu, âgé de 18ans et bientôt 19 ( 22/08/91 ), si je suis attiré par votre guilde ce n'est pas parce que vous avez des Roxxor Thl qui explose tout... C'est juste parce que d'après ce que j'entend c'est une guilde dans laquelle il y'a pas mal d'entraide et surtout d'amusement...
Comme c'est dis dans votre post pour le recrutement, pas de kikoulol, une entraide, des propositions et c'est tout ce qu'il faut pour pouvoir s'amuser car rappelons nous Dofus ne reste qu'un jeu virtuel et donc pas besoins de s'enflammer à la première mauvaise nouvelle ou déception...

S'il y'a des anciens dans votre guilde que je connais... il vous dirons peut-être que je n'ai pas toujours été un ange dans le jeu et que je n'ai pas toujours été très respectueux... Mais je crois que laisser une chance aux gens pour se racheter n'est pas un si grand supplice... On a tous eu des moment difficiles dans notre vie et qui nous fait changer notre comportement...

Bref ! Assez de Blabla... Parlons un peu Ig Smile

Je me nomme Red-Steel, Sadida fils d'un Osa et d'une Sadidette... En effet pas mal d'invocation, car rappelons-nous qu'un sadida c'est fait pour jouer les Pm :p et Taper a Po ... J'ai bientot atteint le cercle Ultime, en ce moment je suis niveau 199.

Niveau stuff tout est niquel mise a part la Ventouse qui se fait attendre...

J'ai aussi ma petite team... je dispose de mon Sadi, mon eni ( actuellement 186), un Sacri, un Enu, un panda et pour finir le petit sram de ma copine irl.. ( Et oui elle joue aussi ... xD ) J'ai une bonne petite team... Mais le temps de jeu qui est fortement réduit suite aux études... et puis j'avoue que joue seul ce n'est pas marrant...

En conclusion, je suis une personne simple et agréable a vivre, je sais rendre service sans rien attendre en retour... Mes metiers sont a disposition de la guilde... ( jaillomage 100 et cordomage 100 ) ...

Je ne sais pas quoi dire d'autre ...

Ah ! si un petit détail... Je suis BELGE et fière de l'être ? :p


Bien à vous,

Red-Steel
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

Bonne candid

Citation :
Mais le temps de jeu qui est fortement réduit suite aux études... et puis j'avoue que joue seul ce n'est pas marrant...
Comme tout le monde mais sa pause aucun prob!

Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:37

Il n'y a aucun problème pour les disponibilité en guilde, sache que nous sommes aussi pas toujours disponible, pour la candidature je mets un pour en sachant bien qu'il y a



  • l'intégration dans l'olympe se fait dans une très longue période, voir tellement longue que les nouveaux se barrent.

    1. Parce pour certains d'entre nous ça fait plus de 3 ans qu'on joue ensemble, alors forcement y a des liens qui se sont créée. On préfère faire un donjon avec un vieux, qui a toujours respecté les règles de la guilde, qu'une jeune recrut de 2-3 jours.

    2. On a un peut l'esprit de famille, mais pas trop (certains aiment bien donner leur infos complètes via msn, ou autre connerie de ce genre là, moi pas), de se fait quand on joue avec un nouveau s'est surtout après avoir bien cerné le personnage. (au passage, il faut d'expérience 4 à 7 mois pour être totalement intergré l'olympe, et je rappel que le rang ne veut pas dire grand chose cher nous)



  • Certains n'ont pas un emploi de temps vraiment adapté pour jouer avec tous le monde à dofus

    1. Y a un peut de tous en guilde du branleur au professeur, en passant par la strip teaseuse, et même pour d'autres une vie familiale.

    2. On est aussi victime d'un contre temps ou d'un évènement survenu comme par magie




A force je devrais le mettre en post it o/, sinon mp /w xhilo ou autre personne de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:11

Comme le message n'etait pas precisé, c'est un pour, il te suffit de mp les personnes de la guilde

/w xhilo
/w leka
/w -sohospirine-
ou encore lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit message de Roland
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!
» Recrutement d'un petit eni :)
» Candidature d'un petit Ted
» Candid' d'un petit sadida ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser