Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !

Aller en bas 
+2
krama-sutra
Taozz
6 participants
AuteurMessage
Taozz

Taozz


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2013

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:27

Bonjour a tous,

Quelques informations Irl


Je m’appelle Tony, j'ai 21 ans (sa passe plutôt vite d'ailleurs) je suis un passionné d'informatique, de sport et de musique en tout genre. Je suis actuellement en année sympathique mais je reprend mes étude en maintenance informatique l'année prochaine.

Informations sur "mes" personnages

Mon personnage principal : Iop terre lvl 200 toujours la quand il faut Kari une petite game (pour les joueurs occasionnel de league of legend) jocolor En bonne compagnie d'une Eni et d'un Enu maintenant lvl 199.

Mon Dofus

Je joue a dofus depuis 2005 ( ancien pseudo Theblacknight ) avec un ami irl.
On a monté notre petite team ensemble pour pouvoir optimisé nos personnages au mieux. On reprend le jeu après un arrêt plutôt long, je ne sais pas combien de temps exactement sa remonte au début de frigost 2.

Pourquoi avoir arrêté ?
Frigost 2 a enlevé tout le sens du jeu tactique avec un jeu full cac busay sans aucune véritable stratégie. Je parle même pas des sommes énorme de kamas drop dans les donjons qui on détruit toute l’économie du serveur, mais sa reste mon avis personnel et la raison de mon arrêt.
Pourquoi revenir ?
Patch 2.11 maj cac et frigost 3 mérite quand même d’être clean.

Mon ancienne guilde étais Crusaders rien a leur reproché la guilde a fermé pour des raisons interne j'ai ensuite continuer a jouer sans guilde juste avec mes amis irl.

Je suis connecté presque tout les jours mais plus souvent le week end et 3/4 soirs par semaines.

Mes Objectifs

Mes objectifs, PATCH 2.11 j'attend beaucoup de se patch mais l'objectif principal sera FRIGOST 3 sans aucun doute. Ma team se prépare encore mais on sera prêt a try hard des les premiers jours comme des malades !
Sinon mes objectifs personnel vont être de monté les trois métiers de craft et de fm sur mon iop juste pour le fun. A savoir que je suis pas du tout joueur de pvp, je suis a 100% sur le pvm.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Je cherche une guilde stable qui a déjà du vécu sur le serveur, une guilde de partage et de savoir vivre, j'avais déjà étais attiré par votre guilde avant mais étant déjà guildé j'avais jamais cherché a vous contacté. Même si mon français et très loin d’être parfais j’essaye quand même de faire des efforts pour être le plus lisible possible.

Merci.

Taozz.
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:01

Ca semble honnête Smile Tu devrais pouvoir trouver ta place parmi nous !
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krakun

Krakun


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:34

Oh les Crusaders (nostalgie)...
J'aime bien ta remarque sur l'orthographe, d'autant que tu es largement plus lisible que beaucoup ! Et puis l'année sympathique m'a fait sourire Smile
Sinon, candidature sympa, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:09

Nan mais allo je met Pour à ta candidature allo quoi ! lol!

" Je joue a dofus depuis 2005 ( ancien pseudo Theblacknight ) avec un ami irl. " Je connait sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy

Monkeyy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:07

J'ai adoré la remarque sur l'orthographe à la fin et ayant discuté avec toi hier soir, tu m'as l'air très sympathique donc un grand pour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:06

Allo quoi j'aime POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:07

mp kramsa / zerakai / kundry / how-kouzai pour etre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:25

How-kouz omg xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !   Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo quoi ta pas taozz dans ta guilde ? allo quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe
» Candidature de Zehpyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser