Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite cratte est dans la place!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thypha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Une petite cratte est dans la place!! Empty
MessageSujet: Une petite cratte est dans la place!!   Une petite cratte est dans la place!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:26

Bien le bonjour vous allez bien ????? Moi oui en tout cas XD .Je pense que le temps est venu de posté ma candidature .

Par où commencer... ??? bon aller on va parler de cette petite cratte que je joue depuis déjà plusieurs mois . Donc a ce jours, elle n'exerce aucun métier et ce n'est pas prés de changer .Il faut admettre que la patience et le travail ne sont pas ces plus grandes vertus ( l'idée de se casser un ongle lui est totalement insupportable) .Son passe temps , s'amouracher de quelques vieux papy vaniteux avec lesquels elle use de ses divers talents Question pour profiter de leur fortune un peu trop conséquente pour un seul homme . Du coup , on peut dire que c'est une chômeuse endurcie . Sinon , actuellement de niveau 186 , elle joue, enfin, plus précisément elle passe ses tours XD avec des équipements en carton et un arc en mousse pour faire le bonheur de cette satanée sagesse , du moins , jusqu'à ce qu'elle profite encore de quelques aventuriers a la bourse bien remplie , ce qui lui permettra un restuff en toute sérénité grâce a certains talents dont elle seule a le secret affraid .Bref tout ça pour dire que actuellement c'est ce que l'on appellerait une burne , une daube interstellaire ou plus simplement une merde .Si je suis accepté parmi vous , je vous préviens que si vous me prenez pour une quelconque sortie, c'est a vos risques et périls .Mieux vaudrait pour vous que vous attendiez le temps du restuff ^^ , juste histoire que je ne considère plus un bouftout comme un monstre ayant trop de point de vie .A j'allais oublier le plus important , elle s'appelle Thypha référence a final fantasy VII avis aux éventuels connaisseurs ( vraie orthographe déjà prise).

Sinon dans le jeu elle aime bien glander en -2/0 en attendant le messie qui pourra lui apporter ce qu'elle recherche . Malgré sa force très relatif , c'est une bonne chrétienne ( certes aux mœurs un peu légère Embarassed )toujours prête a aider son prochain .Elle apprécie tout particulièrement les sorties quelles soient drop ou xp car elle trouve que cela permet de passer de bons moments avec des gens que l'on apprécie , chose qui est assez rare dans la guilde dans laquelle elle se trouve actuellement : Dofus Némésis .

Donc pourquoi vous ?? tout simplement parce que vous êtes grands , beaux , et forts XD . Nan , plus sérieusement , je pense que vous et moi on défend les même valeurs , pas de bworks ni de kikitoutdurs . Il y a aussi le fait de posséder un forum qui montre bien a quel point la guilde est sérieuse et témoigne également de la maturité des membres .De plus j'ai appris que la guilde avait plus de quatre ans , ce qui montre bien sa stabilité et qu'elle a encore de beaux jours devant elle .Pour finir je pense que vous êtes une guilde discrète qui ne fait pas de vague ce qui est pour moi un moteur essentiel assurant la longévité de la guilde .

Parlons un peu de moi qu'en pensez-vous? Toute façon c'est pas comme si vous aviez le choix :p !

Bon , je suis un garçon âgé de 16 ans s'appelant Corentin . Au niveau scolaire je viens de passer en terminale S ... Ca commence a devenir corsé . Je suis quelqu'un de simple, parfois même simple d'esprit , ce qui en fait rire plus d'un . Il est vrai que dans la vie je suis quelqu'un d'un peu mou et pas très axé travail . Une phrase de mon prof d'histoire le résume assez bien : Corentin fait le minimum syndical ( la tête de mon père a ce moment là était énorme XD ,mais j'ai beaucoup moin rigolé en rentrant chez moi juste après lol).En dehors de ça tout est un peu plus normal , garçon sportif aimant les jeux vidéos et passant beaucoup de temps avec ses amis .Sinon dans le genre informations inutiles je suis fan des séries Malcolm et Ma famille d'abord … ^^ et mon modèle dans la vie c'est Jacqouille le personnage emblématique «des visiteurs» ^^ , il a tout compris à la vie ce gars!!


Je pense que les présentations sont finies et peux-être me laisserez-vous a mon tour vous connaître .A la prochaine que se soit en guilde ou ailleurs .

Amicalement Thypha
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Une petite cratte est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte est dans la place!!   Une petite cratte est dans la place!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:53

Ah, encore un travelo! Rolling Eyes

Plus sérieusement, tu précises que tu es actuellement membre des Dofus Nemesis et je trouve ça tout simplement déplacé de postuler ici sachant que tu appartiens toujours à une autre guilde ; Et j'aimerais aussi que tu précises de façon claire les raisons qui te poussent à vouloir changer de guilde. Si c'est parce que tu recherches des sorties xp/drop entre guildeux, tu frappes probablement à la mauvaise porte étant donné que les membres actifs de l'Olympe ont déjà leur team "fixe", ils ont rarement recours à d'autres personnes.

Il faut également savoir que l'intégration dans l'Olympe est parfois assez longue et certains s'en vont de leur propre chef avant même la fin de leur période d'essai, je pense qu'il te sera peut-être difficile de t'intégrer d'autant plus que tu mentionnes le fait que la patience n'est pas ton fort.


Malgré tout tu m'as l'air sympathique et tu ne m'as pas l'air de manquer réellement de motivation et j'appréhende le fait que tu puisses ne pas te plaire parmis nous (les autres t'expliqueront probablement ça mieux que moi study) , je reste Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
thypha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Une petite cratte est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte est dans la place!!   Une petite cratte est dans la place!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:00

Coucou Steny , je ne sais pas si c'est ici que je dois te répondre , mais j'aimerais revenir sur ce que tu as dit . Tout d'abord , moi aussi je trouve ca déplacé de postuler dans une guilde , alors que l'on est déja dans une autre , c'est pour cela que juste après avoir écris ma candidature j'y est fais mes adieux . Sur un autre point que tu as relevé concernant mes motivations pour entrer dans votre guilde, il est vraie que l'on a l'impression que je ne recherche que des sorties guildes xp/drop ... Or ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu faire transparaître , j'ai mentionné les bons moments que l'on peut passer en faisant des sorties en guilde , mais c'est évident que ce n'est pas la seule solution pour pouvoir passer de bons moments en guilde . Ce qui ma rééllement poussé a poster cette candidature , c'est une phrase d'un(e) membre de votre guilde qui répondait a la candidature d'un roubard (dont j'ai oublié le nom désolé) et qui disait que c'était l'amitié entre les membres qui faisait la particularité de votre guilde , chose dans laquelle j'ai envie de croire , et qui pour être franc manquait dans mon ancienne guilde .

Voilà en éspérant avoir répondue à tes remarques ( et encore désolé si ce n'était pas ici qu'il fallait répondre)
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Une petite cratte est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte est dans la place!!   Une petite cratte est dans la place!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:18

Xhi se réveille de sa sieste interrompue par une voisine qui a "oublié" que brancher une perceuse le dimanche aprèm est puni de damnation éternelle sans espoir de rachat.

Thypha,

L'amitié ça se mérite. La plupart du temps l'amitié est fondée sur la valeur des gens. Quelle valeur ? Sérieux, courage, patience, abnégation, intelligence, talent, etc... Je me rends bien compte que ta candidature doit être prise au deuxième degré. En gros tu viens nous dire que tu es opportuniste, paresseux et velléitaire (je ne reprends pas tes propres mots pour rester polie) je ne vois donc aucune raison d'envisager de t'accorder mon amitié. Dommage que tu sabotes également ton argument "luttons contre les bworks" par ton orthographe catastrophique (OMG l'espace est APRES la ponctuation pas AVANT).
Pour conclure : si l'arrogance et la prétention sont le propre des natures futiles, la médiocrité n'est guère plus souhaitable.

Merci.

-1
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite cratte est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte est dans la place!!   Une petite cratte est dans la place!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite cratte est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte est dans la place!!   Une petite cratte est dans la place!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cratte est dans la place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place pour moi?
» Steny is in da place !
» Recrutement d'une petite nini ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser