Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite cratte est dans la place!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thypha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Une petite cratte est dans la place!! Empty
MessageSujet: Une petite cratte est dans la place!!   Une petite cratte est dans la place!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:26

Bien le bonjour vous allez bien ????? Moi oui en tout cas XD .Je pense que le temps est venu de posté ma candidature .

Par où commencer... ??? bon aller on va parler de cette petite cratte que je joue depuis déjà plusieurs mois . Donc a ce jours, elle n'exerce aucun métier et ce n'est pas prés de changer .Il faut admettre que la patience et le travail ne sont pas ces plus grandes vertus ( l'idée de se casser un ongle lui est totalement insupportable) .Son passe temps , s'amouracher de quelques vieux papy vaniteux avec lesquels elle use de ses divers talents Question pour profiter de leur fortune un peu trop conséquente pour un seul homme . Du coup , on peut dire que c'est une chômeuse endurcie . Sinon , actuellement de niveau 186 , elle joue, enfin, plus précisément elle passe ses tours XD avec des équipements en carton et un arc en mousse pour faire le bonheur de cette satanée sagesse , du moins , jusqu'à ce qu'elle profite encore de quelques aventuriers a la bourse bien remplie , ce qui lui permettra un restuff en toute sérénité grâce a certains talents dont elle seule a le secret affraid .Bref tout ça pour dire que actuellement c'est ce que l'on appellerait une burne , une daube interstellaire ou plus simplement une merde .Si je suis accepté parmi vous , je vous préviens que si vous me prenez pour une quelconque sortie,