Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steny is in da place !

Aller en bas 
+2
II-lock-II
steny
6 participants
AuteurMessage
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:21

*voix fluette* Coucou les choupinous !<3
*se râcle la gorge*
*prend une voix grave* Heu..., je veux dire salut les mecs !

Alors, moi In da Game :
J'incarne la plupart du temps une Craêtte du nom de Steny, de cercle 172 et maîtrisant l'air et d'alignement Bontarien .Je ne recherche pas le lvl 200 car je préfert tenter de créer un stuff 'parfait' ou du moins d'approcher ce titre. Mais mon objectif premier reste de me divertir, parce qu'après tout, Dofus n'est qu'un jeu Razz


Alors alors, passons a la partie IRL :
Dans la vraie vie, je suis un jeune lycéen de 16 printemps, je me prénomme Timothé et je suis actuellement en classe de 1ère S.
Je vit en Bretagne Cool , où je pratique le football en club
Mes principales occupations sont le foot et dofus, mais j'aime faire la fête aussi Very Happy
Mes horaires de jeu sont souvent les mêmes, à savoir le soir en semaine a partir de 18H30 en général, jusqu'à environ minuit, plus tard parfois, ou plus tôt...avec bien évidemment une pause pour manger :p .

Pour ce qui est du fameux 'comment nous avez-vous connu ?', et bien je trainait en Amakna lorsque j'ai aperçu l'un de vos membres, cette personne parlant, ma foi, fort intelligiblement (ce qui est plutôt rare en ce moment sur Sumens), je me suis donc empressé de lui demander si sa guilde recrutais, ainsi que l'adresse de votre forum...et me voilà ! Very Happy

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique et active.
Je n'ai sûrement pas énormément de chose à vous apporter, si ce n'est ma bonne humeur, mes services et mon humour... Smile

PS : Vraiment mal inspiré, j'ai préféré ne pas mettre de RP dans ma candidature...^^'

Wali walouu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:00

un petit Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:16

Pour.

Il sait écrire, il nous soule pas avec du RP, il est moins HL que moi (joke).
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:52

xhi a écrit:
Pour.

Il sait écrire, il nous soule pas avec du RP, il est moins HL que moi (joke).

J'avais fait un RP pour rentrer dans l'Olympe.

*chiale, ma vie c'est de la merde*

Moi je reste Neutre, je suis pas emballé plus que ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:43

@ Huang :
Citation :
J'avais fait un RP pour rentrer dans l'Olympe.
J'étais contre ton admission... Nul n'est infaillible Embarassed Embarassed

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

J'aurais aimer savoir où j'en suis au niveau du recrutement Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:46

Simple suffit de me mp (/w jove-queducul)

J'ajoute



  • l'intégration dans l'olympe se fait dans une très longue période, voir tellement longue que les nouveaux se barrent.

    1. Parce pour certains d'entre nous ça fait plus de 3 ans qu'on joue ensemble, alors forcement y a des liens qui se sont créée. On préfère faire un donjon avec un vieux, qui a toujours respecté les règles de la guilde, qu'une jeune recrut de 2-3 jours.

    2. On a un peut l'esprit de famille, mais pas trop (certains aiment bien donner leur infos complètes via msn, ou autre connerie de ce genre là, moi pas), de se fait quand on joue avec un nouveau s'est surtout après avoir bien cerné le personnage. (au passage, il faut d'expérience 4 à 7 mois pour être totalement intergré l'olympe, et je rappel que le rang ne veut pas dire grand chose cher nous)



  • Certains n'ont pas un emploi de temps vraiment adapté pour jouer avec tous le monde à dofus

    1. Y a un peut de tous en guilde du branleur au professeur, en passant par la strip teaseuse, et même pour d'autres une vie familiale.

    2. On est aussi victime d'un contre temps ou d'un évènement survenu comme par magie




Bon parfois on a du temps libre pour faire pas mal de chose, exemple la semaine dernière j'ai fait un skeunk avec evilazr, même si j'étais pas totalement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steny is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Steny is in da place !   Steny is in da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steny is in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place pour moi?
» Une petite cratte est dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser