Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ciryon en quête d'une guilde agréable

Aller en bas 
+3
vodzbalo
how-kouz
Ciryon
7 participants
AuteurMessage
Ciryon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25

Bonjour à tous.

Je me présente à vous sur ce forum afin de vous faire part de mon envie de vous rejoindre.

Qui suis-je?

Comme j'ai pu l'apercevoir en lisant les sujets qui m'étaient accessible sur votre forum, le prénom l'âge etc importe peu. Je me réserve tout de même le droit de vous prévenir que je m'appelle Alexis, que j'ai 19 ans et que je suis actuellement en Deuxième année de Licence de Droit. Simple mais bref, histoire que vous puissiez vous faire une vague image de qui je suis.

Ciryon sur Sumens, mais c'est qui celui là?

En ce qui concerne le jeu, mon personnage principale est mon Feca, nommé Ciryon. C'est un Feca Terre, axé retrait PA/PM, de cercle 200. A côté de celui-ci, je joue également avec un ami IRL une team de 8 personnages (190-200 au niveau du level). Nous sommes actuellement en phase d'xp pour ensuite modifier quelques stuff dans le but de nous attaquer à Frigost 3. J'ai également l'objectif de me replonger un peu dans les quêtes avec ce personnage, ce que j'ai un peu trop mis de côté à mon goût. De manière plus personne, j'attend également avec impatience le Goultarminator pour pouvoir reprendre ma place de commentateur sur Anka'TV, ce que j'apprécie énormément faire (J'ai notamment commenté la finale sur Anka'TV)

Comme je vous l'ai précisé, je suis actuellement à la Fac, ce qui, même si je travaille de manière convenable dans le but de réussir, me permet d'avoir un temps de jeu assez élevé. En effet, je suis souvent connecté soit le matin, soit l'après-midi (Tout dépend de mon emploi du temps) car j'ai rarement cours toute la journée. Il y a également le soir en rentrant de la Fac. En ce qui concerne le week end, celui-ci s'apparente quelques peu à la semaine, me réservant les après-midi pour sortir un peu.

Pour mon parcours en Guilde, je pense que celle-ci a vraiment commencé lors de mon arrivée dans Axyos, car je pense que c'est la première vrai guilde ou je me suis sentis vraiment à l'aise, et après un certain temps je suis même devenu "Bras Droit" de cette guilde. Puis avec les nombreux départ que nous avons subit, nous l'avons ensuite renommé Hysteria. Toujours bras droit, au début cela se passé plutôt bien, mais l'inactivité a eu raison de cette guilde ce qui m'a donc poussé à rejoindre mon ami IRL chez Repression. Cependant, bien que cela fait désormais quelques temps que j'y suis, je ne trouve pas cette convivialité qui régné chez Axyos/Hysteria. C'est pourquoi, après avoir bien réfléchis je me décide à trouver une nouvelle guilde. Je ne cherche pas la guilde qui me fera faire plein de sortie, m'aider à xp (même si j'en ai pas besoin) mais je cherche réellement une guilde où la convivialité existe, où l'on puisse discuter, échanger et s'amuser, car c'est vraiment ce qu'il me manque sur Dofus, je pense, à côté de ça, avoir tout ce qu'il faut pour m'amuser sur ce jeu, mais il me manque ce petit cercle de guildeux, qui peuvent te faire rester connecter juste à discuter.

Il est vrai que je viens de Repression, guilde affiliée à l'alliance SFI (même si du côté AvA on ne vaut vraiment pas grand chose), alors je pourrai comprendre que vous hésitiez.

J'espère si possible, soit faire rentrer ce personnage, soit mes 8 personnages, comme cela vous conviendra.

J'ai cru comprendre que certain apprécié l'amulette kido car elle est "trop bien" il faudra que l'on ait une petite discussion sur ce point !

Ciryon en quête d'une guilde agréable Captur10
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:12

Pour une fois qu'ont voient une candidature bien construite qui respecte tous se que l'ont attends !

Un POUR de ma part !!!  cheers

En plus ont a le même prénom =p
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:13

Alors pour ma part c'est un POUR. La candidature est super bien faite, donne envie.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:12

Merci beaucoup à vous pour vos deux POUR Smile !

En effet si tu t'appelles Alexis, cela aurait été une honte de ne pas me donner ton accord ahah. Non trêve de blague, j'aime beaucoup ton prénom, cela montre à quel point tu dois être une personne de qualité..  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:08

Contre, j'veux pas encore d'un Alexis !!

Non je déconne, pour, bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:24

D'autres avis sur ma candidature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:37

Pour de ma part, je me permet de voter car je fait mon retour la semaine prochaine Ig *_*
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:17

Très bonne candidature. POUR

How, tu t'appelles Alexis?! Je croyais que ton prénom était How... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:57

Iliah-Psique a écrit:
Très bonne candidature. POUR

How, tu t'appelles Alexis?! Je croyais que ton prénom était How... Laughing 

Mdr how-Alexis si tu veux haha  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:35

Alors? Qu'en est-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:17

Candidature acceptée mp moi pour être guilder je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciryon en quête d'une guilde agréable Empty
MessageSujet: Re: Ciryon en quête d'une guilde agréable   Ciryon en quête d'une guilde agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciryon en quête d'une guilde agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca-cahuette recherche une guilde!
» Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser