Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eca-cahuette recherche une guilde!

Aller en bas 
+2
II-lock-II
Eca-cahuette
6 participants
AuteurMessage
Eca-cahuette




Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2014

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:31

Ami du jour: Bonjour.
Ami du soir: Bonsoir.

Après avoir lu les 3 sujets a propos de L'olympe (Charte, recrutement...)
Je me suis lancé dans cette candidature pour tenter de rentrer dans la guilde qui est la votre: L'olympe.

Les présentations:

Je sais que tout ça ne vous interessera pas trop mais au moins vous allez pouvoir avoir une idée de qui je suis.

Je m'appelle Fabien, j'ai eu 16 ans le 31 décembre et je suis belge!  Smile 

Les présentations IG:

J'ai un perso car oui un perso pour moi c'est suffisant pour s'amuser a un jeu et pourvoir s'abonner toutes les semaines sans trop de soucis.

Un Ecfalip 165 Terre/dommage poussée avec un plutôt bon rox sans me vanter bien évidement.  Cool 

Je suis actuellement dans  la guilde Le Crou depuis bientôt 1 an et 5 mois mais ces derniers jours la guilde est de moins en moins active malgré les deux trois personnes qui se sont rajoutées il y a peux de temps.. Voila pourquoi, je décide de partir. La Guilde est de niveau 66 je m'entend avec tout le monde, mais voila, je me lasse de cette inactivitée..

Je suis disponible tout les soirs de 8h30 a pas d'heure  Razz et tout les vendredis soir et samedi toute la journée sauf le dimanche matin, je travaille.

Voila, je pense avoir dit le plus gros, Ha non!

Je suis aussi graphiste de passion biensur, je suis  encore au collège.

Donc si jamais besoin d'un relooking du forum De guilde ou autre chose je serais disponible:) voila un exemple de ce que je sais faire: Malheuresement ce n'est pas possible d'envoyer des liens pour les nouveaux membres.. si vous voulez voir quand même je vous donne mon skype: fabienhonnore1997

Voila, bonne journée/soirée et bonne continuation en éspérant être accépte dans L'olympe!

Cordialeent Fabien alias Eca-cahuette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:26

Un peut court je trouve, nous montrer plus de motivation aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-cahuette




Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2014

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:58

Oui, je ne savais pas vraiment quoi rajouter d'autres, Mais sachez au moins que je suis super motiver pour le Ava j'encourage les "troupes", Je dit: Bonjour, Aurevoir, en /g Je suis respectueux des autres membres de la guilde et de l'alliance, je n'ai jamais eu aucun accrochage avec mes collegue du Crou! Et surtout j'essaie d'être un maximum de bonne humeur et de ne pas faire ressentir ma mauvaise humer, du moins en /g.

Voila, j'éspère quand même que ca vous suffira, En espèrant devenir Olympien! Bonne soirée.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:38

hum sitation : Un Ecfalip 165 Terre .

Et ont est des olympien mais surtout DES DIEU Smile !

Pour moi se sera un contre la candidature est trop courte a mon gout, de plus je pense que l'âge vas bloqué et l'activité que tu recherche ne sera pas présente chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:03

Contre, je pense de les caractéristiques la guilde ne correspondent pas à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:47

inutile de continuer , la candidature n'a pas retenus notre attention / candid lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eca-cahuette recherche une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Eca-cahuette recherche une guilde!   Eca-cahuette recherche une guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca-cahuette recherche une guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!
» un feca qui cherche une guilde a defendre !!!
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser