Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).

Aller en bas 
+5
soho
Riki
Avian
chichi
Dr-Clyn
9 participants
AuteurMessage
Dr-Clyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Un jours,
Je me baladais dans les bois d'amakna et la! un Ecaflip qui porter fierement l'embleme de la guilde de L'Olympe affraid
Malheuresement..Pas un mot, pas un smiley,pas une lettres..Il était partie.
Aujourd'hui,
Je restais en 3, -5 lorsque je vis un groupe de personne qui avais l'air heureux et parler tranquilement.Mon premier reflexe fut celui de regarder les pseudos de ces personnes..Mais aussi leurs guilde: L'Olympe Suspect
"J'ai dejà vu sa a un endrois et quand?"
affraid Cette fois..c'été la bonne fois...j'ai demander a ce groupe:
"Vous recrutez?"
Et une tite eni ma dit que oui et que je devais aller sur ce site jusqu'au texte que je suis en train d'écrire.
Ne me demander pas de motivation, Car je ne sais pas a quoi cela ressemble a l'interieur..mais vu de l'exterieur...cette guilde est magnifique..
Dr-Clyn
PS: désolé pour les fautes d'aurthographe,
Si je ne suis pas pris ( je reste quand même positif Very Happy )j'aurais dit se que je pensais de cette guilde.Je ne suis pas un grand écrivain et redacteur car..je n'ai que 13 ans..
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Peut-on en savoir plus sur ton perso ingame ?

Sinon je suis assez pour
Revenir en haut Aller en bas
Avian
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Avian


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le plus petit pays de l'europe O_o
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:33

Je suis touché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:18

Pour moi il manque un point essentiel car je rappel les conditions d'examens du recrutement (à partir du lvl 60) :
- Vos informations IG( classe, level, alignement, vos objectifs....)

Même si ton lvl n'est pas en soit très important, si t'es lvl 60 tu risque de ne pas t'intégrer facilement à la guilde.
De plus, pour moi savoir comment tu joues, pas savoir si tu sais jouer mais quels sont tes occupations dans le jeux etc ..., est primordial.

Dans l'état actuel, je ne peux me prononcer, car tu ne nous a rien dis à part que tu nous as rencontrés et que l'on t'as parus sympathiques Embarassed

Dans l'attente de plus de précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:29

Ce que tu nous dis la est très touchant et est une jolie histoire, cependant on n'apprend rien de toi.

Dans l'état actuel de la candidature je suis CONTRE.

Je te conseil de faire un post sur lequel tu nous en dira un peu plus sur ton personnage, tes attentes, ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde ainsi que ta facon de jouer.

Dans ce cas je me repencherais sur ta candidature.

Tu sais ce qui te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Clyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:47

Oulaa come vous le voyer j'ai clicker sur l'icone "nouveau"..ce qui montre que je suis tête en l'aire...
Je vous remet sa ici Wink
Bonjour tout le monde,
Tout dabors, j'avoue que je n'ai pas trop dis de moi... affraid Sa m'arrive souvent d'être tête en l'air jocolor
Enfin bref, j'espere que avec cela vous serais plus positif =)
Je suis un eniripsa de niveau 99 (29%) XD
je suis un ange IG et IRL =D
Asser ouvert et ce la ferme quand il faut XD je soutiens les petit malaise IG comme IRL ^^ Mon but:
avoir une bonne guilde pour un long moment Wink et qui m'aide a m'épanouri qui va en quelque sorte me faire grandir IG =)
Merci A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Clyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

-_- mais où j'ai la tête aujourd'hui lol
c'est pas "m'épanouri"
c'est mépanouir =) excuser moi j'espere que vous allez pas me dire non parceque je suis tête en l'air aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Clyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

J'oublier! =)
lorsque je fait des donjon..(firefoux, Dragon cochon, Abraknyde..etc je me met en ful soin 8PA pour l'instant mais dans 71% 9 x)
même si l'on me propose full xp u_u mais des fois je met dragoune^^
Je suis stuffer jusqu'au lvl 125
Holoune, ortiz, houffe, rhon, houte..et d'autre ^^
Je suis même capable de battre un lvl 11x avec une technique mais je n'irais pas plus loin Wink
Merci de ne pas avoir une mauvaise idé de moi a cause de ce jours penible..^^
Dr-Clyn
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

Pour un test IG mais sans vraie conviction.
Je ferais gaffe à la période d'essai si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

finalement s'est un nom.

Ton age fait defaut, on va te prendre tu vas te barrer dans 2-3 jours, mieux vos commencer par la fin sa evite de perdre bon temps

++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Horz

Kat-Horz


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Si tu te retourne ça fera au moins un endroit où tu es sur que je ne suis pas !
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

Leka ton post me choque><

C'est hautement discriminatoire...

Ya que moi qui trouve ces raisons franchement légères??

Il ne faut pas confondre âge et maturité(dyl a 4ans de moins que moi mais IG personne ne peut faire la différence(je suis même sûrement plus gamin XD))
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Dr-Clyn a écrit:
et qui m'aide a m'épanouri qui va en quelque sorte me faire grandir IG =)
Merci A bientot j'espere Smile

Cette phrase me dérange légèrement...On est assez autonome et la plupart du temps, nous ne faisons que des dj ensemble.
Pour l'xp, on se débrouille chacun de notre côté.

Ok pour une période d'essai et on avisera apres.

PS : la fonction "éditer" est très utile parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:52

Kat-Horz a écrit:


Il ne faut pas confondre âge et maturité(dyl a 4ans de moins que moi mais IG personne ne peut faire la différence(je suis même sûrement plus gamin XD))

Moi aussi je peux etre 'gamin' souviens toi du defi en dj meulou rendeer

---------------

Bon si tu veux venir mp xhilo ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avian
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Avian


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le plus petit pays de l'europe O_o
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:23

Une fois de plus,je suis touché silent

Décide de ne plus regarder ce post
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:35

Pour moi c'est CONTRE pour des raisons proches de celles de Riki. On n'apprend rien de toi finalement. Ni ta vision du jeu, ni tes objectifs IG ni tes disponibilités moyennes... juste que tu cherches une guilde mais ca on s'en doutait vu que tu postules.

Je vois que les gens sont plus que partagés à ton sujet... (vous battez pas les amis Rolling Eyes ) et cela m'incite aussi à la prudence.

Sur la question de la maturité Kat (dsl Dr-Clyn je pollue un peu ta candi avec du HS), l'expérience nous a montré que souvent les jeunes joueurs attendent bcp d'assistance de la part de leur guilde et Chichi a raison ce ne sont pas ce genre de "demandeurs" qui s'intègrent le mieux. Maintenant j'avoue que ça n'est pas forcément lié à l'âge, exemple XxXdark-XélorXxX... certaines personnes pourtant post-pubères peuvent très bien se comporter encore sur ce schéma d'assisté. Voila, cela dit je répète que ça ne te concerne pas forcément Dr-Clyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousoudrogba




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:38

EDIT : le vote est réservé aux membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:17

Bon nous sommes a 2 oui (chichi et moi) et a 2 non (leka, xhixhi).
Si avian ou kat ou quelqu'un d'autre ne donnent pas un avis positif, la candidature sera refusé car chichi et moi avons un petit oui sans conviction donc le non l'emporte.

C'est pas tout mais on va pas le laisser dans le doute trop longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Horz

Kat-Horz


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Si tu te retourne ça fera au moins un endroit où tu es sur que je ne suis pas !
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

On me demande mon avis O_o youhou><

alors pour ma part je suis NEUTRE(hommage a Chichi) nan je dec -_-

Alors reflechissons...il a l'air simpas... pour ma part c'est un oui mais avec reserves...
Revenir en haut Aller en bas
Avian
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Avian


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le plus petit pays de l'europe O_o
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:33

Je dirais oui...C vrai qu'il n'est pas doué pour l'ortographe,mais après tout on dirais qu'il y a mit de son coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:32

Bon ben tu peux remercier tes défenseurs... si tu veux toujours venir MP moi ou Leka IG.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:45

Moi aussi tu peux me MP mais plus dure de me trouver Razz

Mais en tout cas tu sais que tu as tes preuves à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).   Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe
» Eca-cahuette recherche une guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser