Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram : pako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pako




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature d'un sram : pako Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram : pako   Candidature d'un sram : pako Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Ba voila j'aimerais être recrutée dans votre guilde car je cherche autre chose Smile que mon ancienne qui etait certe avec des haut levels mais tres chiante et peu d'ambiance .

Ba je pense apporté ... ma presence x) et j'espere quelle vous plairas ^^
Autrement je suis un sram lvl 120 avec un stuff parfait j'usqua la pano meulou que je m'efforce de preparer.
je suis ange grade 5 mais je voudrer bien passé demon mais je dois payer 200 000 k donc non ^^ , je suis forgeur de bouclier lvl 33 mais jvai me faire passer 40 bientôt
Et j'ai connu cette guilde via ma femme IG -carpediem-
voila je vous laisse prendre votre decision
je suis connecté assez souvent pendant les vacances surtout autrement sa tourne plutot dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature d'un sram : pako Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram : pako   Candidature d'un sram : pako Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:30

Salut à toi,


Candidature un peu brève mais l'essentiel y est. Je suis plutôt POUR mais peut-on savoir quelle est ton ancienne guilde ?



queen
Revenir en haut Aller en bas
pako




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature d'un sram : pako Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram : pako   Candidature d'un sram : pako Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:55

Mon ancienne Guilde etait yatsura
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature d'un sram : pako Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram : pako   Candidature d'un sram : pako Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:41

Ok pour un teste IG, mais il faudrat etre patient dans la guilde et trouve ta place. Generalement si tu aide on aide en retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature d'un sram : pako Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram : pako   Candidature d'un sram : pako Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:03

Pour car c'est le mari à Carp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram : pako Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram : pako   Candidature d'un sram : pako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram : pako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram de cercle 144
» recrutement dans tit sram nomer --xelorior--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser