Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux olympiques, je dit Oui !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kolirio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:42

Je m'appel Vincent et j'ai 21 ans, j'habite dans le Var et je travail actuellement dans l'animation et je compte reprendre la vente l'année prochaine,

Au niveau de mon parcours sur Dofus,

Je joue depuis maintenant 10 ans, depuis l'age de 11 ans, à cette époque c'était la version 1.26, je m'en souvient c'était mise a jour qui permettait de ne plus mettre de nom comme xxxSramdelamortxxx, j'était tellement dégoutté^^ même à l'heure actuel, j'aimerai tellement un pseudo comme çà mais bon Very Happy
j'ai créer mon premier personnage sur sumens, un xelor au bon vieux temps full sasa, retrait PA mais lorsque le serveur Helsephine à était créer, j'ai tout arrêter pour m'investir complètement dessus. J'ai créer deux personnages que j'ai toujours a l'heure actuel.
Un Iop (devenue ma Sram) qui se nomme 'Nisaya' et mon éni qui s'appel 'Eldaria' je n'ai jamais réussi a trouver la foi de me créer davantage de compte pour être totalement autonome parce que je trouve ça dommage de jouer dans mon coin dans un MMORPG, après ça a des avantages, comme être riche et être totalement indépendant, ce que je n'ai pas !

Comme je disait j'était sur Helsephine et 2 ans après mon meilleur a repris dofus sur Sumens avec ses anciens persos et c'est la quand ils ont sortit le transfert de serveur j'en ai profité pour basculé mes personnages sur Sumens et depuis je suis toujours sur Sumens.

Ma sram qui était avant mon Iop a toujours était mon personnage principal, j'avais créer a cette époque un iop parce que pour moi c’était le plus avantageux pour Xp, avec un sram on galérer tellement.... mise à part d'avoir une team !
Je farmer en boucle le bon vieux donjon Blop avec ma vieille pano Bwork pour avoir les 10 PA, j'ai réussit tout de même a passer 143 comme ça jusqu’à ma meulou Smile
Mon éniripsa, c'est ma classe favorite avec sram mais depuis la refonte des éni je l'ai arrêter, mais je pense tout de même le reprendre d'ici peu de temps.

Je ne suis pas un Farmeur Coréen en Xp ou en Drop, j'ai était bloqué niveau 199 pendant 3 ans parce que j'avais la flemme de me lancé un Croca et outre puis avec les fois ou je stoppé dofus pendant 3 mois pour reprendre par la suite, je n'ai jamais réussi a avoir un personnage complètement optimisé même a l'heure actuel je n'ai pas de Ocre pour vous dire^^

Au Niveau de la guilde, j'en ai eu qu'une seule, sur helsephine pendant 3 ans ! 'Le Cercle des Arcanes' même à l'heure actuel je croit qu'ils sont toujours connus sur le serveur. je faisait tout avec eux,Donjon,Sorties,Event. C'était génial !
Je l'ai quitté tout simplement parce que j'ai changer de serveur et encore j'y ai bien réfléchit pendant 1 semaine entre jouer avec ma guilde de longue date ou mon meilleur ami sur un autre serveur mais bon je le voyait tous les jours a force il m'a bien persuader ^^
Sur sumens j'ai jamais eu de guide réelle, ont en a créer une pour le fun et voilà.
Maintenant qu'il a arrêter dofus je me retrouve seul.

Mes disponibilités dans le jeu sont plutôt du matin , l'après-midi je travail et le soir je suis avec ma copine du coup je me permet de jouer 1 heure ou 2 heures mais pas plus sinon j'ai la fessé :S, mais après ça m'arrive de jouer le soir tout de même jusqu’à 00H.
Etant un fondu des FPS, j'intervalle avec dofus et Battlefield 1 et bientôt modern warfar.

Ce qui m'attire chez vous, c'est clair et précis. Votre ancienneté !
Pour moi ça veut tout dire, Stabilité, Ambiance, Sortie, en bref tout ce qui fait vivre une bonne guilde, voilà pourquoi je tente ma chance !
Après ce que je peut apporter chez vous, à vrai je pense rien de concret, je n'ai qu'un seul compte à mon actif et un deuxième si je le reprend, donc je ne peut pas envisager même de faire FriFri 3 !Je suis obligé de demander ou de payer des gens pour me les faire passé vue que je suis en mono compte... Mais si vous me laisser une chance, parler un bon moment ensemble sur skype, faire des donjons ensemble, aider ceux qui sont dans le besoin en bref essayer de faire vivre la team avec vous !


Voilà, j'ai essayer d’être le plus claire précis mais ils y'a tellement de choses a dire qu'au final je n'ai pas vraiment envie de faire un roman sinon vous allez avoir la flemme de le lire en entier Smile.
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez surtout pas !

En espérant une réponse positive, Nisaya
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:56

Hello Nisaya !

Un vieux de la vieil ça fait plaisir Smile

Il est pas cool ton pote il ta lâché après t'avoir convaincu de venir sur Sumens ^^
Tu n'as plus qu'à le convaincre de revenir à son tour :p

La candidature m'a l'air complète sinon Smile

Est-ce que tu as lu notre philosophie dans la section Fonctionnement ? Pour ne pas que tu ais de surprise si tu es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolirio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:01

Hi Smile

Oui j'ai lu donc aucun souci, je n'aurai pas de surprise !

En ce qui concerne de le convaincre pour qu'il retourne sur dofus, ce n'est pas la peine ! Il a complètement arrêter depuis les idoles et maintenant il est a fond sur DofusTouch que je trouve sympatoche mais trop petit ! On se tue les yeux pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:15

Je souhaite te récompenser en te donnant mon accord, après tout, prendre la peine de postuler je considère ça comme un effort. Nous ne sommes pas nombreux en guilde, tu vas sans doute trouver ça calme Sleep

Quoiqu'il en soit je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

Salut Nisaya
Je trouve que tu es assez sérieux, tu as beaucoup d'expérience dans le jeu, ton parcours est plutôt intéressant donc je pense que tu peux apporter un petit plus a la guilde.

Tu as l'air plutôt sympa, tu joues sans prise de tête, et pour faire passer le temps, et pour le fun ! (D'après mes impressions bien-sûr !)

Personnellement, je vote pour un OUI !

Cordialement, Rowtag


Dernière édition par Rowtag le Mer 26 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:01

Un vieux de la vieille, ça fait plaisir !! Totalement POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:44

Yosh' ! On ne va pas te faire attendre davantage, tu as également mon Pour et tu peux me MP en jeu pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux olympiques, je dit Oui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser