Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux olympiques, je dit Oui !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kolirio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques, je dit Oui !!!   Les jeux olympiques, je dit Oui !!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:42

Je m'appel Vincent et j'ai 21 ans, j'habite dans le Var et je travail actuellement dans l'animation et je compte reprendre la vente l'année prochaine,

Au niveau de mon parcours sur Dofus,

Je joue depuis maintenant 10 ans, depuis l'age de 11 ans, à cette époque c'était la version 1.26, je m'en souvient c'était mise a jour qui permettait de ne plus mettre de nom comme xxxSramdelamortxxx, j'était tellement dégoutté^^ même à l'heure actuel, j'aimerai tellement un pseudo comme çà mais bon Very Happy
j'ai créer mon premier personnage sur sumens, un xelor au bon vieux temps full sasa, retrait PA mais lorsque le serveur Helsephine à était créer, j'ai tout arrêter pour m'investir complètement dessus. J'ai créer deux personnages que j'ai toujours a l'heure actuel.
Un Iop (devenue ma Sram) qui se nomme 'Nisaya' et mon éni qui s'appel 'Eldaria' je n'ai jamais réussi a trouver la foi de me créer davantage de compte pour être totalement autonome parce que je trouve ça dommage de jouer dans mon coin dans un MMORPG, après ça a des avantages, comme être riche et être totalement indépendant, ce que je n'ai pas !