Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allez, je prend les devants.

Aller en bas 
+2
The-deglingo
Bouftou
6 participants
AuteurMessage
Bouftou

Bouftou


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2015

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:04

Bonjoir!

Ça fait pas mal de temps que je me tâte à écrire cette candidature, je n'étais pas sûre de mon choix mais aujourd'hui, c'est la tête haute que je me présente à vous! tongue

Je m'appelle Tony, j'ai 19ans, et je joue depuis loooooooongtemps, mais anciennement sur Silvosse, j'étais ce genre de personne au départ qui n'a pas eu de l'aide et très très idiot (j'étais petit c'était pardonnable uhuh albino ) vu que mon objectif était de collectionner les ressources.
J'ai eu un break à partir du moment qu'ils avaient changés l'univers de Dofus, je m'étais orienté vers des moba etc.. mais je suis revenu il y'a 1 an de ça déjà.

Du coup, sur Sumens je me suis tourné et ais enchaîné les classes, ma spécialités étaient le PVP bl très optimisé, mais quand j'ai vu que j'étais le seul à être actif, je me suis tourné vers le Kolizeum et le PVM ne me préoccupant plus de l'avancé de mes niveaux. Iop de niveau 157 optimisé à ce jour, j'ai réalisé beaucoup de donjon type friggost 1 2 mais pas au-dessus personnellement, je n'ai pas eu la chance d'avoir une équipe soudée, mis à part mes cousins mais c'est plus pour le fun qu'on jouent, je sais néanmoins comment ils fonctionnent (les donjons) car je suis un grand adepte de vidéos Dofus, du coup .. cat
Mes objectifs sont vagues actuellement, je recherche une communauté sympathique vers laquelle je pourrais me tourner, c'est pourquoi je postule aujourd'hui, je suis pas en quête de farm les niveaux ou encore d'être dans l'alliance avec le plus de zones, celle-ci sont très souvent froides d'animation et peu constructives pour l'expérience d'un joueur, mais passer du bon temps, et, pourquoi pas augmenter mes points de succès par la même occasions!

Je suis très actif, me connecte plusieurs fois par semaine, mais je me consacre parfois à ma petite chérie ou encore au sport ou aux sorties, mais quand je dois tuer le temps (souvent) je suis dans la map [-1,0] à parler avec des gens, en l'attente de Kolizeums, et maintenant, en l'attente d'une réponse! santa

J'ai eu une guilde "Je m'appelle" guilde qu'on a montée jusqu'au niveau 30 au départ avec mes cousins, pour juste le bouclier, puis nous avons recruter, mais nous avons vu que gérer une communauté était difficile, car certaines personnes ne savaient pas se tenir et vivre en communauté, donc personnellement, j'avais abandonné l'idée. Mais une autre idée m'étais venue peu de temps après, un challenge! Celui de monter une Alliance, chose faîte! L'alliance RDE avait vue le jour, avec une communauté très sympathique, j'étais aux anges, en quelques jours elle avait beaucoup grandit et il n'y avait pas d'objectifs spécialement ce qui n'était pas un problème pour les membres mais pour d'autres si .. Le fait qu'elle ne présentait aucuns "intérêts" stratégiquement parlant (zones conquis) etc.. a fait naître des tensions, et comme un volcan en éruption elle s’est dézinguée donc là je m'étais dis "c'est finit le bêtises, tant pis les guildes et Alliance". Du coup, j'étais un nom, seul dans un ornement, et un ami m'a invité dans l'alliance "TRUST" mais bon.. j'y suis actuellement mais sans grands plaisirs. No

Du coup, j'ai scruté l'annuaire, me suis penché sur les guildes susceptible d'être intéressantes à mes yeux, enrichissantes et sympathiques, et je sais qu'avant, j'étais à Astrub, sur Sumens et que j'étais beaucoup avec les anciens miliciens de Sumens, un d'entre eux parlaient de cette guilde qu'étais Olympe, vous qualifiant de sympathiques, et cette idée m'était revenue, vous êtes tout ce que j'aime, vous êtes discrets, matures et m'inspire confiance, vous n'avez pas pour but d'être les plus big, mais êtes soudés. L'idée de faire un forum et de devoir postuler pour rentrer dans la guilde est une idée que j'affectionne énormément, le tri c'est important, ça veut dire que les membres sont analysés un par un et qu'il n'y a pas de cas dégénérés comme je l'ai rencontré dans mon ancienne Alliance. Je cherche de la stabilité, pas forcement de l'aide à xp, mais aux sorties pourquoi pas être présent et pourquoi même se faire des amis. J'aime beaucoup dialogué, des fois, faire le con, je suis très ouvert d'esprit.
En l'attente d'une réponse, vous savez où me trouver! bom
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:03

Hello, ta candidature est sympathique , Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:10

Salut à toi Tony !

Ça faisait un moment que nous n'avions pas reçu de candidature sur ce forum, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu la tienne. Smile

Tu as un parcours assez intéressant en termes de guilde, d'alliance, et surtout tu sembles parfaitement correspondre à la philosophie de l'Olympe.

Ton orthographe est correct et ta candidature m'a l'air complète, je n'ai donc pour ma part pas de questions à te poser.

Je vais attendre de voir les réponses de mes camarades mais pour l'heure ta candidature m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:20

Salut !

Tu rentres effectivement dans l'idée des joueurs que nous voulons voir dans l'Olympe, ta candidature est soignée.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

Hello !
Candidature plus qu'acceptable, tu as l'air sérieux, et comme mes compères l'ont signalé, tu sembles correspondre aux valeurs de cette noble guilde Razz
Ce sera donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bouftou

Bouftou


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2015

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: wuw.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:38

Wow, toutes ces personnes pour mon intégration, ça me fait super plaisir d'avance. alien

J'aurais néanmoins une question, je ne sais si certains pouraient me répondre mais je la pose quand même :
"Pourquoi ce nom d'Alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

C'est une alliance temporaire entre Galaxys et nous, après la dissolution de CMB nous l'avons créée.
Un projet est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

Une question tout à fait légitime ^^

Heureusement les choses devraient évoluer concernant l'alliance bien qu'on ne puisse pas t'en dire beaucoup plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bouftou

Bouftou


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2015

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

D'accord, merci pour ces réponses, si je peux me permettre, est-ce dû aux tensions qu'il y'avait entre les guildes dans l'ancienne alliance qu'était CMB?

J'entendais certaines personnes parler d'embrouilles etc.. que un des piliers de Sumens c'était écroulé à cause d'histoires de gamineries venant de certaines guildes et des tensions palpables. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:17

Effectivement il y avait des tensions entre certains membres de l'alliance, dont malheureusement certains dirigeants. Au début ils faisaient des efforts pour s'entendre et avancer ensemble, mais peu à peu les conflits se sont multipliés et devenaient plus violent.

Un phénomène aussi dû au fait que CMB était de plus en plus en difficulté dans le AvA et cherchait des solutions pour redynamiser les troupes qui s'étaient lassées du champs de batailles.

Enfin bref ça a fini par entrainer le départ de 3 guildes dont notamment deux fondatrices, forcément ça a démoralisé quelques uns pendant que d'autres célébraient cette sortie.

Des points de vue qui s'opposent donc une perte de cohésion, bref CMB allait mal. Des guildes ont annoncé ne plus s'y sentir à leur aise, et finalement une dissolution totale a été annoncé.

Je t'ai épargné quelques détails mais voilà pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:59

Petite question, j'ai suivi ta conversation avec plusieurs personnes en -1/0, où tu te moquais ouvertement du tournoi organisé par Thunderbolt (un ami à moi). J'ai pas trop compris pourquoi tu prenais parti contre ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bouftou

Bouftou


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2015

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re : Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:10

Ah d'accord, j’espère que toutes ces histoires se sont évaporés cat

Puis je n'ai jamais critiqué les tournois de Thunderbolt, au contraire, je suis de son sens, et on se parle souvent. pig

Peut-être veux-tu parler de Zig! Ce qu'il en est du tournois de Zig, j’envoie des pics à Alexis, parce-qu'il est tellement fier de son tournois que ça me fait rire, ce n'est pas méchant, mais le voire aussi content je me sentais obligé de le charrier vis à vis de ça lol!

De plus, par contre j'ai légèrement poussé un coup de gueule, quant à quelque chose, le fait que ce tournois n'ai pas été validé par des MJ ou encadrer par des arbitres dit "officiel" me dérange un peu .. Auparavant, Thunderbolt a organiser un tournois, et a dû faire des démarches presque administratives qu'il m'expliquait, entre contacter un modérateur et avoir le support des commentateurs officiels du Goulta, mais bon, si tout ça a changé pourquoi pas, puis ça fait vivre un serveur, tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03

D'accord d'accord. Je reste sur un pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:15

J'ai pas d'objections votre honneur, je lâche un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:40

Bouftou nous a rejoint, je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je prend les devants. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je prend les devants.   Allez, je prend les devants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je prend les devants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser