Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet d'avenir, pour demain !

Aller en bas 
+5
Arkaniclos
Guillaume-archer
huang-gai
The-deglingo
II-lock-II
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos Votes
Pour
Projet d'avenir, pour demain ! Vote_lcap150%Projet d'avenir, pour demain ! Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Contre
Projet d'avenir, pour demain ! Vote_lcap117%Projet d'avenir, pour demain ! Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Sans Avis
Projet d'avenir, pour demain ! Vote_lcap133%Projet d'avenir, pour demain ! Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:07

Atoomik a écrit:
Ce message est commun à plusieurs guildes, cependant je vous demanderais de ne pas en parler mise à part avec les guildes concernées.

Tout d'abord, bonjour. Je me présente, je suis Atoomik, meneur actuel de Galaxys, anciennement membre de CMB.
Comme vous l'avez surement remarqué, CMB est en train de se dissoudre, et nous aimerions (ma guilde et moi même) recréer une alliance contenant seulement les guildes "amies" "potes" "sans emmerde", une nouvelle CMB mais restreinte à quelques guildes. Ilyon et moi même avons déjà parlés aux meneurs de certaines guildes, aux RPs ou bras droit éventuel, mais nous n'observons aucun changement de votre part (certains semblaient pourtant partant pour la création de cette nouvelle alliance, mais plus de nouvelle depuis), mise à part des membres assez confus, qui ne savent pas ce qui va advenir de leurs guildes. Je suis donc ici pour vous demander (à vous tous bien sur) votre avis sur la question. Déjà beaucoup de guildes se dispersent, l'alliance FOC profite énormément sur les percos, et nous constatons une certaine domination à notre égard.
Un avis positif serait une très bonne chose pour chacune de vos guildes, pour repartir sur de bonne base et ainsi reconquérir le monde de Sumens!
Cela fait.. disons depuis cette hiver que nous nous faisons marcher sur les pieds, soit bientôt 6 mois, 6 mois sans rien faire, sans aucun changement ! Il serait peut-être temps de se réveiller et de leur montrer ce qu'on a dans le ventre, nos guildes sont toutes très bonne et unis nous le sommes encore plus!

Je vous laisse donc en discuter chacun dans vos guildes, j'aurais aimé une partie de forum ou nous pourrions tous discuter ensemble, et permettre ainsi de débattre sur l'entré d'autres guildes éventuels , je ne sais pas si c'est encore possible sur le forum CMB (si oui ça pourrait être une bonne chose, non?), en tout cas voilà, j'ai surement oublié des trucs, mais ne laissez pas tomber, et ne restez pas dans votre coin, être solidaire est une chose importante sur ce jeu.

Ce message a été transmis à chacunes des guildes suivante :
Les Chevaliers Incorruptibles, Hawkeye, Ciel et Terre, l'Olympe,Root's Tribe, The Triple Crown.

Je diffuse ce MP qui doit rester entre nous, membres de L'Olympe.

et Soumet au vote si oui ou non nous sommes partant pour refonder une alliance sous les même objectifs et valeurs de CMB.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

Avant de voter j'aimerais poser une question, Bap' nous avait pas parler que sa nouvelle guilde allez reformer une nouvelle alliance et que nous y seront inviter ? Fin du moins je veux nous faire la proposition de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:20

Moi j'ai pas suivi la faillite de CMB, mais il serait peut-être préférable d'attendre de voir ce que Baptou a à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:34

Baptou est chez Galaxys justement.

Personnellement, la liste des guildes invités me plait bien, maintenant il ne faudrait pas qu'il bouge, ou tout du moins pas trop. Je n'ai plus envie de faire partie d'une énorme organisation comme l'était CMB. On ne dominera peut être plus le AvA mais peut importe du moment qu'on prend plaisir à se battre.

Et puis, il faudrait éventuellement poser une réunion avec les différents intéressés pour mettre au point des règles et une ligne de conduite.

Je rajouterai que j'ai de l'affection pour les Anges de l'Apo, parmi les anciens CMB, si éventuellement d'autres partagent cet avis et voudrait les revoir sous la même bannière.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:59

Il faudrait , je pense, attendre plusieurs proposition ( si on en reçoit plusieurs ) et y réfléchir, d'allez là où nous serrons directement bien, Guillaume je suis d'accord avec toi on veut pas dominer le monde des douze mais prendre plaisir à se battre, et surtout éviter de se faire rouler dessus par les ' grosses ' alliances
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

Moi je suis Pour, clairement ces guildes restent les plus fiables, et toutes mes connaissances s'y trouvent. Vous avez mon POUR.

Par contre moi j'aimerai savoir comment on va s'organiser pour la reconquête, parce que ça ne va pas être une mince affaire, et d'un côté ça me motivera davantage à jouer un peu plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:39

Je reste neutre parce que sincèrement je n'ai pas d'avis sur ce sujet. Je vous fais confiance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:42

Le AvA ne sera pas la principale priorité de cette possible alliance par contre, mais plutôt la bonne ambiance et la défense de percepteurs. Peut-être que ça le redeviendra par la suite, mais rien n'est joué pour le moment. Je suis assez absent en ce moment du côté de chez Galaxys, j'ai pas mal de choses IRL donc voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:46

Nous avons 4 vote pour le moments, 2 pour / 1 contre /1 vote blanc.

Baptou a quitté l'Olympe et je lui est demander d'intervenir sur ce poste car je pense pour nous tous il reste un peut un membre de L'Olympe, Mais comme guigui l'avait indiquer il fait partie de Galaxys et c'est de sont meneur que vient l'invitation donc je pense que beaucoup de choses vont dans le même sens.

Arkaniclos a également bien indiquer que ces guildes restent les plus fiables et dans le même esprit de jeux que nous pouvons avoir.

Je laisse le vote ouverts jusqu'au 17/18 juin, après je par en vacances pour 15 jours donc nous pouvons rester seul en attendant mon retour (l'alliance CMB sera delette ce Weekend), ou si vous le souhaiter rejoindre galaxys dans l'alliance provisoire qu'il ont créé (je ne pourrait plus me co du 19 au soir jusqu'au 4/5 juillet).

Vive les Olympiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:25

J'ai parler de toute cette histoire à ma Co-Team, et sans vous le cacher, vu notre activité actuelle dans le jeu, on se sent loin de toutes les décisions à prendre, sachant que nous ne sommes même pas au courant de la tragédie qui mena CMB à sa perte. C'est pourquoi je vous laisse toute la responsabilité de notre glorieux futur au sein de la guilde ! Je sais que vous prendrez les bonnes décisions. Je vous salut Olympiens et vous donne rendez-vous après le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:36

J'approuve pour les Anges de l'Apo, jamais eu aucun problème avec eux, et j'ai quelques très vieilles connaissances là-bas.

Une petite guilde, soudée et déterminée a obtenir un résultat concret sera beaucoup plus performante que CMB en elle même je pense bien. Vu que 30% de CMB allait en AvA, ou en défense. (Oui j'allais jamais en AvA mais je critique pas !).

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:06

Que faisons nous du coup? Ont attend mon retour de congé pour voir ce qui ce trame après le dellette CMB?
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:29

Faudrait demander à Bap si il à rien à nous proposer comme il avait dit, si non, on peut rejoindre celle proposer dans le Post ici ( ce n'est que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:03

Deglingo, la proposition de Baptou est celle énoncée ici, Baptou a intégré Galaxys.

Je suis favorable à cette alliance, il faut toutefois définir ces règles, notamment en matière de recrutement, car nous comptions recruter davantage et plus facilement (sans forcément passer par forum) quitte à durcir nos validations de période d'essai, est-ce que ce sera toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:29

Allons dans l'alliance citée
MAIS ce serait bien de voir les futurs règles, un croquis, une ébauche de comment cette affaire tourneras. Deux représentants de chaques guildes devraient se réunir, proposer un système, et le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:42

Au début je pense que rien ne sera fixé précisément comme règles, le temps qu'un certain nombre de guilde choisisse de venir dans alliance ou pas, l'actuel étant provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:53

Allons y alors, on a rien a perdre dans de cas là
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:16

NEWS :

SNCF à été crée, dans ses rangs ce trouvent :
-Gaia Team
-Legend of Avalon
-Hunter's Legend
-Root's Tribe
-Hawkeye
-Ciel & Terre

Après avoir parlé avec Ilyon, C&T aurait dénigré Galaxys et aurait monté un projet en solo de leur coté. Sans nous aussi. Ilyon en a marre de se casser la tête pour organiser quelque chose qui tombe a l'eau alors je lui ai proposé mon aide.

Nous pourrions proposer The Triple Crown, Les Anges de reformer quelque chose de viable.

J'attends vos questions/réponses a mon offre. Si vous avez des suggestions aussi...

PS : Vu que SNCF a été crée sans nous, je pense qu'on peut se la mettre en 4 et derrière l'oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:23

J'aimais pas leur nom SNCF de toute façon

Vive l'organisation des gay curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:16

NEWS :

J'ai parlé a Catleia, membre des Anges de l'Apo, ils ont déja recu plusieurs offres. La notre s'y rajoute.

Atoomik va se charger de faire une demande dans les règles de l'art aux Anges. (Si notre chère et tendre Lockkk pouvait y mettre sa plume aussi pour rajouter notre demande serait cool lol! )

Il contacte Ciel et Terre pour leur proposer une offre. Si on arrive a avoir C&T, on aura Hawkeye dans nos rangs... Ce qui sera tres tres tres dur.

Je contacterai Triple Crown bientot.

J'aimerai bien avoir vos avis, car tout le monde souhaite une alliance, mais personne débat sur la chose ! Les contraintes que ça va engendrées, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:16

Bah moi j'aime bien les guildes évoqué mais C&T nous avait déjà mis une Cawott à priori donc je pense pas qu'ils répondent positivement.

Mais si on est avec les Anges et TTC déjà c'est cool, j'aime beaucoup les Anges Smile

Merci pour tes démarches en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:29

En ce moment j'ai pas pu faire grand chose niveau alliance et recrutement :/

Oui tu à de bonne idée, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:58

Salut salut,


Vous aurez remarquer c'est l'été et je me connecte vraiment très peut voir pas pendant plusieurs jours, du coup il m'est difficile de suivre tout ce qui ce passe au niveau des projet d'alliance.

Ce qu'a indiquer brioche le 11 juillet est vrai, l'objectif était de tous ce réunir dans une alliance unique mais seul galaxys avait pris les devant, nous les avons donc rejoint.
Maintenant l'objectif était de savoir si nous restions avec galaxys ou si nous rejoignons SNCF et les membres de notre ancienne Alliance.

Mais depuis mon retour de congé et avec le taff qui s'accentue fortement l'été je n'est pas eu le temps de creuser du coté de SNCF et notamment Ayama de C&T pour connaitre leurs objectifs et savoir si l'Olympe pouvait être admise chez SNCF le cas échéants.


Après avoir discuter avec Ayama, SNCF pour le moment ne recrute pas, ils attendent d'être stabiliser avec les guildes déjà présentes, mais elle ma indiquer que l'olympe et galaxys je pense pourrais faire partie des guildes qui pourraient les rejoindre le jours ou ils seront prêt à recruter.

Je vais désormais tenter d'en s'avoir plus sur les objectif de galaxys sur l'agrandissement OGC et le recrutement ainsi que leurs objectif de jeux pour l'alliance.

Ensuite j'aimerais que vous indiquer de votre coté que ce soit sur ce poste ou par MP votre volonté personnelle sur le jeux que vous souhaité avoir avec l'alliance.

Personnellement je préfère l'entre aide, un canal /a animé et des sortie IG entre membres plutôt que la folie des grandeurs que peut porter l'AvA IG, je préfère de temps en temps aller avec une petite team taper sur les autres, ça peut être marrant parfois le AvA même si ont ce fait laminer.

Je reviens sur le sujet plus tard!..


Lockkk
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:24

" Personnellement je préfère l'entre aide, un canal /a animé et des sortie IG entre membres plutôt que la folie des grandeurs que peut porter l'AvA IG, je préfère de temps en temps aller avec une petite team taper sur les autres, ça peut être marrant parfois le AvA même si ont ce fait laminer."

C'est exactement mon point de vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:26

Je ne sais pas si SNCF est une bonne idée.

C'est un remake de CMB. Contenant toujours les mêmes embrouilles (LoA notamment). Je sais pas si ça a bouger dans leur guilde mais méfiance pour ma part.

Le top du top serait une alliance fondée de C&T, Hawkeye, TTC, Anges de l'Apo, Galaxys, et nous... Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'avenir, pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir, pour demain !   Projet d'avenir, pour demain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'avenir, pour demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser