Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Henophem

Aller en bas 
+5
The-deglingo
Mr-Flouz
Iwillafk
Rewinga
Henophem
9 participants
AuteurMessage
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:36

Hola,

Moi c'est Nicolas, 17ans et lycéen en terminale ES.
J'habite dans le sud (là où il est 'censé' faire chaud), à Nice ! Je touche pas mal à l'informatique (pour ceux qui connaissent un peu, j'ai des notions de C#), mais, même si cela peut paraitre bizarre, une de mes "passions" (bien que je ne puisse pas réellement appeler ça comme ça) c'est le rap : à écouter ou écrire.

Je joue à Dofus depuis un bout de temps déjà, impossible de donner une date, je me souviens juste avoir vécu l'apparition des challenges. Mon premier perso était un iop, que j'ai abandonné avec le temps.

J'ai repris Dofus récemment, reprenant ma sacrieur par la même occasion. J'ai été déçu de certaines modifications apportées à cette classe, j'ai donc décidé d'utiliser la nouveauté d'ankama, la potion de changement de classe (eh oui, j'ai osé..).
Je joue donc désormais un Pandawa terre/feu de niveau 200, en monocompte. Reprise allant de paire avec restuff, ce dernier est assez bancale, je l'améliorerai dés que j'en aurais les moyens (pas de soucis là dessus, je ne suis pas du genre à demander de l'aide pour un restuff, surtout qu'il ne me manque quasiment que du FM).
Je joue uniquement en PvM, le PvP ne m’intéresse pas et ce n'est pas tout a fait dans mes moyens n_n
Au niveau des métiers, je possède uniquement un bûcheron 93, mais je vais certainement me lancer dans un sculpteur (histoire de le combiner avec mon bûcheron).
Un petit aperçu pour changer du texte !
Candidature d'Henophem HjrggBb

Dans le passé, lorsque je jouais ma sacri, je possédais une petite team de 4, composée de sacri, eni, zobal et iop (les trois mules étant de niveau 150). J'ai réussi à avancer jusqu'au tengu avec celle ci avant de la stopper et de donner mes mules à un ami. Je suis passé par Immortal's Law avant de venir postuler ici (bien que cela date un peu) mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un changement de meneur et pouf, la guilde s'est dégradée.
Au niveau des disponibilités, je suis disponible tous les jours, le soir vers 18-19h surtout.

Je crois que la partie présentation est complète, venons en donc au pourquoi de cette candidature !
J'aimerai intégré votre guilde, car depuis longtemps (quand je dis longtemps, c'est quelques années :c), l'Olympe me tente, lorsque j'ai découvert cette guilde, je ne dépassais pas le niveau 60, impossible pour moi de vous rejoindre (désormais, j'ai le niveau pour tuer 1,2 et même 3pious Cool ). De plus, lors de mes glandouillages au village, j'ai rarement (jamais ?) vu de membres de l'Olympe se prendre la tête à propos d'histoires complètement futiles comme le font d'autres guildes, et cela représente une grosse partie de l'état d'esprit que je recherche dans une guilde (pas bien facile à expliquer, mais je pense que vous comprendrais ce que j'entends par là!)

Voili voilou, ma candidature pour l'Olympe se termine là !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga

Rewinga


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:02

Pour

Édit : Ta candidature est clair simple mais efficace et c'est ce qui me plait , je donne donc un avis positif !


Dernière édition par Rewinga le Sam 10 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwillafk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:45

Salut à toi Henophem !

Je me suis senti flatté par
Henophem a écrit:
j'ai rarement (jamais ?) vu de membres de l'Olympe se prendre la tête à propos d'histoires complètement futiles comme le font d'autres guildes

Sinon j'aime bien ta candidature, courte, simple mais elle résume l'essentiel, tu as testé de nombreuses classes donc je pense qu'on peut également dire que tu as une certaine expérience de jeu, et pour finir, je pense qu'un sculpteur serait bien dans la guilde, et même dans l'alliance parce que ça se raréfie. La prise de connaissance de la charte y est également, bien caché
Henophem a écrit:
(désormais, j'ai le niveau pour tuer 1,2 et même 3pious)

Bref, ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:03

Hello Henophem, merci d'avoir fais ta candidature chez nous Smile
Franchement je trouve cette candidature très bien écrite, avec une petite touche d'humour et des informations complètes
Ce sera donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:57

Plop,
J'aime bien comment tu à construit ta candidature, sa serra Pour de ma part.

( Ps : un panda est toujours utile pour les dj tout particulièrement le tengu là où je dois passer mon iop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

Bien vu, j'ai voulu placer la charte discretos histoire de monter que j'y avais prêté attention n_n
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:29

Pas de remarques particulières à ajouter, la candidature est simpliste et efficace. Je vote aussi Pour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:38

Je mets la candidature en pause le temps de vérifier certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

@Arkaniclos Merci !
@Guerrier-Baptou Si tu as besoin d'informations pour ces vérifications, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:46

Je ne trouve aucune trace de toi dans Immortal Law, par contre dans Shadow Of Spirit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:54

Oula, absolument aucun souvenir de Shadow..
Pour Immortal, c'était il y a quelques temps, j'étais sous le pseudo Nolp ou Hoppen (avec ma sacri) et, entre temps, je suis passé sur Goultard puis revenu sur Sumens. Je pense que Vampyro ou Kitz se souviendront de moi (j'ai fait pas mal de captures avec Kitz pour l'aider à up)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:00

Kiitz de Midgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:22

Hm oui, il me semble avoir vu son sram dans Midgard, mais nous étions dans Immortals' au même moment (ça fait quelques temps comme je vous l'ai dit, avant que je fasse une pause d'un ou deux mois je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:11

Je qualifierais ta candidature de "rare": une panda qui n'est pas une mule Shocked un projet de  sculpteur Shocked un garçon de 17 ans qui ne fait pas trop de fautes Shocked de la subtilité Shocked de l'humour sans être lourd Shocked

J'aime beaucoup la rareté Laughing un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:58

C'est pas un reproche de ma part, disons que je connais un peu Kiitz, il était avec moi dans Hawkeye avant que je ne rejoigne les rangs de l'Olympe, et il a eu des petits démêlés ^^. Je ne sais pas si il est blacklisté mais il n'a pas une très bonne réputation du moins chez Hawkeye après pour les autres guildes je ne sais pas. Je voulais juste te mettre au courant, sinon moi aussi j'ai des connaissances hors CMB, mais quand l'heure de la bataille approche c'est CMB à la vie à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:03

Iliah-Psique a écrit:
Je qualifierais ta candidature de "rare": une panda qui n'est pas une mule Shocked un projet de  sculpteur Shocked un garçon de 17 ans qui ne fait pas trop de fautes Shocked de la subtilité Shocked de l'humour sans être lourd Shocked

J'aime beaucoup la rareté Laughing un POUR de ma part
Merci, c'est rare d'avoir des commentaires comme celui ci, ça fait plaisir ! n_n

@Arkaniclos Je n'ai plus vraiment de contact avec lui, plus aucun même, j'ai fait une pause qui a rompu quasiment tous mes liens (hors 1-2 avec lesquels je m'entendais particulièrement bien), donc pas de problème à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:20

Pour, je laisse bapt' voter, mais tu devrait pouvoir bientôt intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:53

Merci !
J'attends sa réponse alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:15

Je vais dire Pour tout de même, tu peux mp un gradé pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:28

Pas d'activité depuis 9 jours, tu joue toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Henophem

Henophem


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:00

Je joue toujours oui, malgré que j'ai une période où je joue un peu moins (qui n'est que passagère) a cause des cours
j'ai essayé d'MP des membres mais pas aux bons horaires je crois bien, et quand on m'a mp la candidature (je ne me souviens plus du pseudo désolé..) Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande, je vous MP des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

/w lockkk
/w guillaume-archer
/w Guerrier-baptou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Henophem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Henophem   Candidature d'Henophem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Henophem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser