Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Cra Toulousain

Aller en bas 
+4
Guerrier-Baptou
Iwillafk
The-deglingo
Tsuky34
8 participants
AuteurMessage
Tsuky34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

Ykeiro, L'histoire d'un Crâ Toulousain


Bonjours à tous, je me présente Alexis, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de BTS ELECTROTECHNIQUE.
J'habite à Pézenas (petite ville dans le sud de la France).

In Game :


Je suis un gros fan de RPG en général et de quelques MOBA sans oublier fan et joueur inconditionnel de POKEMON (et oui il reste un hérétique de ce jeu en vie) et je suis également un gros lecteur de manga.

Dans Dofus :
Il y a deux ans j'avais monté un Sacrieur 122  (Tsukeiro) puis après une pause de 6 mois j'ai monté un Crâ terre/air actuellement 185 ( Ykeiro) et après une nouvelle pause de 6 mois j'ai repris depuis peu mon Crâ mais je songe à peut être reprendre le Sacri.
Quant aux donjons, j'ai fais tous les premiers donjons histoire d'être à jour, j'ai tout fais jusqu'à Ben le Ripate.

Au niveau de mes disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs de la semaine car je recherche une guilde pour progresser dans le jeu et atteindre le haut niveau assez rapidement.


Pourquoi rejoindre la guilde "L'Olympe" ?
Un de vos membres "Lady-furia" m'a parlé de vous et ne m'en a dit que du bien et donc je souhaiterais vous rejoindre car je cherche une guilde où je pourrais m'amuser et progresser en même temps mais aussi, votre guilde m'a intéressé car ce n'est pas une grosse guilde ou chacun ne joue pas avec les autres ou ne se connaissent pas un minimum, ce que je recherche le plus dans une guilde, c'est la convivialité, et l'on m'a dit que votre guilde était comme une grande famille.

Mon ancienne guilde était "Oblivion", je l'ai quitté car il ne restait plus de membres connectés pour jouer, donc elle était devenu inactive.
Sans oublié , j'ai bien lu la charte ^^.

Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre pour ma candidature et Ykeiro reste à votre disposition pour toute autre question.


Dernière édition par Tsuky34 le Lun 22 Déc - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:38

" Contre justement pour l'accent ! " lol!

Nan sérieusement, je vote Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Iwillafk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:53

Salut, il me faut le nom de tes personnages s'il te fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Demande de pseudo   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

Je viens de re-éditer ma candidature avec les deux noms voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:48

Bonjour Ykeiro,

Citation :
Pourquoi rejoindre la guilde "L'Olympe", et bien un de vos membres "Lady-furia" ma parlé de vous et ne m'en a dis que du bien et donc je souhaiterais vous rejoindre car je cherche une guilde ou je pourrais m'amuser et progresser en même temps mais aussi, votre guilde m'a intéresser car ce n'est pas une grosse guilde ou chacun ne joue pas avec les autres ou ne se connaissent pas un minimum car je recherche un peu de convivialité.

La fin de paragraphe reste très brouillon à mon goût. Une candidature se doit d'être impeccable dès le départ, et une relecture sert justement à éviter le problème que je soulève dans ta candidature. Tu vois ce que je veux dire ?

Ensuite ce qui me gêne un peu, c'est la quantité astronomique de fautes d'orthographes. Quoiqu'il en soit je vais quand même voter Pour, je ne souhaite pas faire le méchant de service, mais pense à ce que je viens d'écrire à l'avenir santa .
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:23

Pour, mais ouai faut faire attention aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwillafk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:58

Au niveau des fautes d'orthographes, il a voulu les corriger mais il y a eu le down de l'hébergeur et ensuite il a dû partir, excusez le :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

Une bonne connaissance également, plein d'humour et de bonne blagues ! (enfin ça dépend)
pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:44

Désolé pour mes fautes d’orthographe j'ai fini à la va vite car je devais m’absenter. J'ai modifié un peu ma candid, Histoire de la rendre plus attrayante ^^ et je reste à votre disposition pour toute question comme indiqué dans la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:38

J'aime mieux cette candidature, la première était vraiment fade, même si j'aurai sûrement quand même voter Pour puisque ceci est une recommandation. Pour donc =)
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:42

Tu es accepté à l'essai, il suffit de mp l'un des bras droit ou moi-même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Cra Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra Toulousain   Candidature d'un Cra Toulousain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Cra Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser