Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkaniclos

Aller en bas 
+4
Iwillafk
Guerrier-Baptou
huang-gai
Arkaniclos
8 participants
AuteurMessage
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

Bien le bonjour à vous, membres de la guilde L’Olympe


Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous confirme que j’ai bien pris connaissance de la charte de guilde et que je suis en adéquation avec celle-ci.
Je vous laisse vous pencher sur ma candidature. Je reste bien entendu à votre entière disposition, pour toutes questions complémentaires. Je vous souhaite une agréable lecture.


J’ai commencé le jeu il y a un peu plus de 6 ans, mon premier personnage était un écaflip. Je vous avouerai que celui-ci a fini aux oubliettes… Monté n’importe comment, peu de kamas pour m’acheter les panoplies de mes rêves, j’ai vite été découragé. Pourtant le gameplay de l’écaflip m’intéressait pour cette notion de risque.

Très vite j’ai cherché une classe plus facile à prendre en main, et mon choix s’est alors porté sur le crâ. Pourquoi le crâ ? Tout simplement parce qu’il possédait des sorts vraiment puissant et à grande portée. Quoi de mieux que de pouvoir atteindre son ennemi sur presque toute la carte du jeu ! J’ai donc monté les niveaux, d’ailleurs les traques m’y ont beaucoup aidé, et j’ai finalement atteint le niveau 170. A partir de là, j’ai connus les périodes de nerf, notamment œil de taupe, changement de la punitive, de l’expiation. Par la suite, stagnant au niveau 170, j’ai décidé de me repencher sur l’écaflip. A ce moment-là, le chaton possédait toujours Griffe de Ceangal au corps à corps en tant que sort terre, destin d’écaflip aussi, et griffe joueuse portée modifiable.


En parallèle, j’ai commencé à jouer en deux comptes, le compte de mon éca et celui du sacrieur que je venais de créer. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à bien connaitre le jeu de par ses monstres, ses divers territoires, et par une connaissance de chacune des classes.


Seulement, je n’avais jamais vraiment eu de parcours guildesque, mais grâce à mon expérience du jeu et mon envie de partager mes aventures avec d’autres joueurs, j’ai finis par m’intéresser à la guilde Hawkeye. J’ai postulé, et finalement je suis devenu membre de cette guilde. Peut-être m’avez-vous croisé en jeu sous les pseudonymes : Ok-darkwarrior  Ecaflip et Of-darkwarrior  Sacrieur.

Je suis resté 2 ans dans Hawkeye, on m’a récompensé pour mon implication en jeu, mais aussi sur la participation forum, et l’on m’a attribué le grade de recruteur. J’ai continué de monter de niveaux grâce au membre de la guilde et j’ai finalement atteint le niveau 199 sur l’écaflip et le sacrieur. Peu de temps après sont apparus les succès et comme tous les joueurs, j’ai voulu très vite agrandir ma barre de succès. Mon mode de jeu ne me plaisait plus et je souhaitais redevenir mono-compte, mon choix s’est très vite porté sur le iop. Sur un coup de tête, je m’étais créé un nouveau compte et Arkaniclos était né.


J’ai très vite compris que les succès rapportaient beaucoup, et qu’il serait bête de ne pas en profiter. Cette difficulté que j’avais pu connaitre par le passé s’était tout simplement envolé pour laisser place à une facilité déconcertante. J’ai rapidement engrangé les niveaux, avec pour objectif de monter mon premier personnage au niveau 200.

J’ai finis par réussir, mon up 200 ne datant pas plus d’une semaine !


Candidature d'Arkaniclos Up_20011

J’ai donc l’immense honneur de vous présenter mon personnage, Arkaniclos, serviteur du dieu Iop en personne, axé multi-élément et de cercle 200. Il dispose à l’heure actuelle d’une panoplie stirigide combinée à une panoplie glour. Rien de super original, basique mais efficace !

Candidature d'Arkaniclos Iop8_210

Arkaniclos est un héros solitaire depuis plusieures semaines déjà. Il a mis un terme à son aventure Hawkeyeste considérant qu’il avait le tour des choses, ayant apporté sa pierre à l’édifice, son savoir et sa joie de vivre. Il est resté en très bon terme avec les membres, et ne garde que de beaux souvenirs de cette belle épopée.
Son aventure continue, il sillonne le monde des douze, à la recherche de nouveaux compagnons, et c’est sur le pas de votre porte qu’il s’est arrêté. Curieux, il a observé en silence, et sans l’ombre d’un doute, il pensé avoir trouvé sa nouvelle maison [...]
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Je suis perplexe, comment es-tu arrivé à avoir un équipement comme celui en mono compte? sachant que tes deux perso précédent n'ont pas atteint le niveau 200.

Bref, je suis sceptique, plutôt contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:50

Bonsoir huang-gai,

Je vais répondre à ta question afin de dissiper tout éventuel malentendu me concernant. Je tiens vraiment à vous dire que j'ai joué la carte de l’honnêteté.

Je gagne ma vie depuis presque 1 an environ, et de temps à autre il m'arrive de sortir ma carte bancaire pour acheter des ogrines via le site officiel. J'échange ensuite les ogrines contre les kamas. C'est très rapide et celà me permet d'acheter de bons équipement.

Je rebondis là dessus pour vous informer de mon temps de jeu, puisque j'ai en quelque sorte abordé le sujet sur mon activité. Je travaille en journée, et je suis disponible tous les soirs à partir de 18H. Sauf les jours ou je vais à l'athlétisme, ce sera un petit peu plus tard, vers 20H et des poussières.

Voilà j'espère vraiment que ma réponse pourra dissiper tes doutes. Si vous avez encore des questions, si il y a des zones d'ombres à éclaircir, je suis toujours à votre écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

Pourquoi avoir quitté Hawkeye ? Tu auras probablement une moins grande ambiance ici, c'est vachement plus calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

Tu as dissipé mes doutes, Pour une mise à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Iwillafk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:56

Salut à toi Arkaniclos !

Tout d'abord, un gros GG pour ton up 200 !
J'ai trouvé ta candidature plutôt bien organisée, bien aérée, plutôt bien expliquée !
Tu as créé un petit univers autour de ton personnage dans ta candidature, ce qui l'a rend plutôt amusante à lire, personnellement, je suis POUR


Et j'aurais deux questions, quels métiers fais-tu ? Et tu es plutôt PvP ou PvM ?

Après pour répondre à Guerrier-Baptou, corriges moi si j'ai tord arkaniclos mais je pense qu'il souhaitait changer d'air et faire de nouvelles rencontres, c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant :
Arkaniclos a écrit:
" Il a mis un terme à son aventure Hawkeyeste considérant qu’il avait fait le tour des choses"

Voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:23

Salut ! Bravo pour ton up.

Je rejoins Iwillafk concernant la candidature que j'ai apprécié.

Il y a cependant un point qui m'intrigue :

Tu dis qu'avant de joué Arkaniclos tu avais un Ecaflip et un Sacrieur que tu a arrêté de jouer au niveau 199. Or j'ai pu constater que ces personnages avaient eu une activité récente (datant du 17 novembre), mais aussi qu'ils étaient réunis avec d'autres personnages portant un nom très similaire sous un même blason. J'ai notamment pu voir un Eniripsa niveau 200, un Pandawa 177, ou encore un Féca 145. Des personnages aux niveaux assez significatifs qu'il serait difficile d'oublier, et qui ont également une activité récente.

Alors pourrais tu nous éclairer sur ce point là également ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:04

Salutation cher candidat, je voudrais apporter mon petit grain de sel dans cette candidature, ( quel chieur ce flouz ...) Razz
Tout d’abord, félicitation, comme l'ont dit mes compères, très bonne candidature, très agréable a lire !
En revanche, je ne sais pas trop quelles sont tes motivations, si tu recherche la bonne ambiance, un guilde de compétition avec du farm de dj fri3 toutes la journée ...
enfin voila, une petite éclaircie serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Histoire trop flou à mon gout, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

Bonsoir à vous tous,

Concernant ma candidature, je voulais faire quelque chose qui sorte un petit peu de l'ordinaire, et si vous avez accroché c'est une déjà satisfaction pour moi Very Happy.

Merci de vos retours, ça me fait plaisir ! Vous avez beaucoup de questions et en aucun cas cela me dérange, bien au contraire ! Je vais doc répondre à chacun de vous toujours en essayant d'être le plus concis possible. Allez je me lance !

@ Guerrier-Baptou : Pourquoi j'ai quitté Hawkeye ? Il y a de multiples raisons à mon départ de la guilde. La principale raison est que je ne me sentais plus vraiment à ma place, assez mal à l'aise. Pendant une petite période mon travail me prenait beaucoup de temps, et j'arrivai pas à joindre les deux bouts entre le forum et le jeu. Alors je délaissais le forum pour passer mon temps sur le jeu. J'ai donc en quelque sorte mis au placard mon rang de recruteur. Alors j'ai vite compris qu'il y avait quelques tensions à mon égard (Uniquement de recruteur à recruteur). J'ai pris un petit coup sur le moral et ça m'a conforté dans l'idée qu'il fallait que je cède ma place. Ensuite, au fil du temps, les anciens avec qui j'avais vécu de beaux moments ont commencés à s’arrêter progressivement, il ne restait donc que des souvenirs. Et puis j'avais dû mal à me faire aux nouveaux arrivants même si il avait les critères requis pour intégrer Hawkeye bounce .

@ Iwillafk : Quels métiers fais-tu ? Je possède actuellement deux métiers, je suis alchimiste de niveau 100, et bûcheron niveau 91. Je compte bien progresser pour arriver au niveau 100. Ensuite j'ai comme projet de soit me replonger dans un métier de récolte, comme mineur, soit de passer directement à un métier de craft --> Forgeur de boucliers

Es-tu plutôt Pvp ou Pvm ? Je n'ai aucun préférence entre ces deux modes de jeu. Ce que je fais, c'est que je jongle entre un peu de Kolizéum et un peu de donjon pour ne pas faire d'overdose. Sinon je suis assez fan des quêtes je l'avoue, j'aime découvrir et apprendre des choses sur les différents personnage qui peuplent le monde des douzes.

@ Guillaume-archer : Auparavant je jouais mon écaflip 199 et mon sacrieur 199 (200 à l'heure actuelle). Les pseudos étant Ok-darkwarrior / Of-darkwarrior. Mais il existe bien d'autres personnages possédant approximativement le même pseudonyme. Il s'agit tout simplement des comptes de mon frère, à ne pas confondre avec les miens albino .

Vous l'aurez surement croisé en map agro, mon frère participe un petit peu au pvp sur la zone agro. Son personnage principal est Darkwarrior et c'est un sram de cercle 200. L'éniripsa, le pandawa et tout ce qui s'ensuit sont ses personnages à lui. Je lui ai légué mon sacrieur vu que je ne le joue plus, il le fait vivre. Je ne joue vraiment plus qu'Arkaniclos en mono-compte je suis formel tongue. Et oui et j'allais oublier le blabla-darkwarrior vient à l'origine d'une intention de former une team, ce qui a été le cas mais qui ne l'est plus. Mon iop s'appelait Ow-darkwarrior avant son rename. Je suis entièrement d'accord, c'est très kikous, ça ne me correspondait plus ayant pris de l'âge. Je voulais quelque chose de plus rôle play et je suis satisfait !

Autre point important à souligner, j'aime beaucoup la compétition, j'ai notamment participé au Tournoi des dix ans. Je n'avais pas encore rename, tu vas pouvoir le constater à travers cette vidéo. Et l’osamoda c'est mon frère, on jouait avec un ami IRL pour le tournoi tongue

Spoiler:

Spoiler:

@ Mr-Flouz : Comme l'a spécifié Guerrier-Baptou, il est vrai que l'Olympe compte moins de membres que chez Hawkeye. Mais c'est justement ce qui m'intéresse ! Selon moi il est beaucoup plus facile de tisser des liens avec un nombre "restreint", ça reste convivial et ça ressort plus esprit de famille. En tout honnêteté le farm de donjon n'est pas une chose qui m'attire et ça risque de m'être très difficile tout seul silent . Mais si c'est pour aider pourquoi oui.

Voilà pour vos questions, j'espère avoir davantage éclairci les choses, et je suis toujours très motivé à vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:52

Très bien je vote Pour afro
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:49

Bonjour,

Belle candid, j'aurais une question moi aussi, est tu le seul a jouer ton iop ou on frère aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:30

Voila ce que j’appelle un réponse aux question, très complet.
Je comprend maintenant mieux tes motivations. Nous sommes un guilde assez tranquille, c'est pour cela que je te posais la question.
Sur ce, je suis tout a fait pour une mise a l'essai ! bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwillafk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

Ta réponse m'a définitivement convaincu, je suis également POUR une mise à l'essaie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

Bonsoir tout le monde c'est encore moi geek ,

Ah ! Encore une question, j'adore les questions cheers

@ II-lock-II : Suis le seul à jouer Arkaniclos ?

Oui je suis bien le seul et l'unique propriétaire du compte. Mon frère n'y a pas accès. De toute manière vous ne me verrez jamais ailleurs que sur Arkaniclos, si vous croisez un ptit darkwarrior vous saurez que c'est mon frère Smile. En ce moment je fais un peu de kolizéum le soir avec lui, il joue sur ses deux comptes principaux, le sram et l'éniripsa. (Darkwarrior / Ol-darkwarrior)
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:32

Merci pour ta réponse, Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:24

Avant de donner mon avis j'attends de recevoir une réponse interne concernant des choses qui se sont passées chez Hawkeye.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Pour
Tu peux mp un des bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:29

Arkaniclos a écrit:
Bonsoir tout le monde c'est encore moi geek ,

Ah ! Encore une question, j'adore les questions cheers

@ II-lock-II : Suis le seul à jouer Arkaniclos ?

Oui je suis bien le seul et l'unique propriétaire du compte. Mon frère n'y a pas accès. De toute manière vous ne me verrez jamais ailleurs que sur Arkaniclos, si vous croisez un ptit darkwarrior vous saurez que c'est mon frère Smile. En ce moment je fais un peu de kolizéum le soir avec lui, il joue sur ses deux comptes principaux, le sram et l'éniripsa. (Darkwarrior / Ol-darkwarrior)

Je t'avais posé cette question pour éviter ce genre d'incident, mais nous savons désormais que ton frère, Darkwarrior joue ton iop et notamment en koli.
Tu nous avais annoncer être le seul et unique proprio de ce compte, il est donc temps de mettre en place t'est propo, même vis à vis de ton frère et surtout vue la guilde dans la qu'elle il est, sinon nous serrons contraint de t'exclure de l'olympe.

Cordialement,

Lockkk.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:18

Salut Lock,

Je viens de lire ton message à l'instant et pour tout te dire je suis très surpris. Batpou est au courant depuis un moment, il a eu l'occasion de discuter IG avec mon frère par rapport au fait que mon Iop est présent dans son équipe de kolizéum. Mais ça s'est arrêté là, ce que je veux dire c'est que de mon côté j'ai fixé des limites à mon frère. C'est un deal entre lui et moi, ok il a le droit de faire du kolizéum, faire du pvm, mais en ce qui concerne le Ava ou agros 1vs1 c'est niet. J'étais déjà dans Hawkeye depuis plus d'un an, il était dans une autre alliance et y a jamais eu de problème, et à l'heure actuelle c'est encore le cas ? Alors je comprend pas trop pourquoi on me pose une sorte d'ultimatum parceque je sais que j'ai toujours été correct avec les guildeux et même avec les gars de l'alliance.

Alors si effectivement si vous considérez tous, le fait que de prêter mon compte à mon frère étant chez Play'zone peut déteindre ou apporter une mauvaise image ça peut être une raison vous amenant à me juger non apte à être dans l'alliance. Et encore on est tous assez mature pour dire que c'est vraiment petit comme discours. Si on part de ce principe là, ça veut aussi dire que des joueurs que je connais depuis X temps et qui font partis d'une autre alliance, alliance ennemi, à ceux là je ne peux même pas leur parler, intéragir, parceque ça pourrait nuire à notre image ? Et ceux qui font partie de l'alliance qui possèdent plusieurs comptes qu'ils répartissent dans plusieurs guildes/ alliance ?

Je suis déçu et je comprend pas pourquoi maintenant, et je me répète, pourquoi sachant qu'il n'y aucune raison de placarder ma tête sur une affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:55

II-lock-II a écrit:
Arkaniclos a écrit:
Bonsoir tout le monde c'est encore moi geek ,

Ah ! Encore une question, j'adore les questions cheers

@ II-lock-II : Suis le seul à jouer Arkaniclos ?

Oui je suis bien le seul et l'unique propriétaire du compte. Mon frère n'y a pas accès. De toute manière vous ne me verrez jamais ailleurs que sur Arkaniclos, si vous croisez un ptit darkwarrior vous saurez que c'est mon frère Smile. En ce moment je fais un peu de kolizéum le soir avec lui, il joue sur ses deux comptes principaux, le sram et l'éniripsa. (Darkwarrior / Ol-darkwarrior)

Je t'avais posé cette question pour éviter ce genre d'incident, mais nous savons désormais que ton frère, Darkwarrior joue ton iop et notamment en koli.
Tu nous avais annoncer être le seul et unique proprio de ce compte, il est donc temps de mettre en place t'est propo, même vis à vis de ton frère et surtout vue la guilde dans la qu'elle il est, sinon nous serrons contraint de t'exclure de l'olympe.

Cordialement,

Lockkk.

Ce n'est pas une question d'image, mais de confiance en effet mon unique question sur ta candidature à été de s'avoir si tu étais le seul a jouer sur ton iop et tu nous a indiqué que effectivement tu était le seul et que ton frère n'avait pas accès à ton compte.
Il aurait été préférable de l'apprendre par toi même que par d'autres membres de l'Alliance, perso pour moi il n'y a aucun inconvénient tu vient déjà d'une guilde de chez CMB mais apprendre les choses de ce genre avec les positions de CMB et play (y'a pas si longtemps) peut laisser prétendre au taupage ...
Bref les choses sont mises à plat, pas de soucis pour ma par si sa ne va pas plus loin.

Lockkk.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:19

Comme quoi de nos jours tout peut être super mal interprété, parce que soit en dit en passant je ne remercie pas les personnes concernées de l'alliance. Il y a des propos sur lesquels on se doit d'émettre des réserves sous peine d'envenimer les choses. C'est à dire, parler mais sans savoir et pour mon cas c'est un très bon exemple. Des personnes de l'alliance ont remarqués que mon frère jouait mon iop en kolizéum c'est très bien mais suivant comment ça a été rapporté ça a pu être modifié, amplifié. Là je suis un chouilla furax, j'espère que mon message ne passera pas inaperçu et qu'au contraire il sera rapporté. Venant de moi, je ne me permettrai même pas de lancer quelques accusations contre qui que ce soit sans avoir les moyen de prouver une quelconque culpabilité. Alors oui ça reste un jeu, mais j'espère que vous pouvez me comprendre c'est vexant et même blessant quoi. Je conçois entièrement le fait qu'on se veut d'être une alliance qui respire la bonne humeur, l'élite du serveur, donc de contrôler. Mais dans ce cas il faut également approfondir la recherche et pas rester sur des suppositions. Parce que là ça me fout dans la mouise dans le sens ou j'ai l'impression de passer en conseil de guerre pour rien. Je ne veux pas me la jouer veuve éplorée, mais ça vient de me foutre un coup au moral quand même. Pour finir je me fiche de savoir qui a dit quoi, je viens sur le jeu pour partager et décompresser avec vous, je ne veux me mettre personne à dos.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:31

Je te comprend, comme bcp je pense, j'ai un peut le même esprit de jeux mais, je te le redit, nous avons un forum pour la guilde, ont ce croise en jeux, il te suffisait de dire que ton frère ce co uniquement pour koli et sa s'arrete la.
Sa aurait été plus simple et ont aurait su quoi répondre directement dans ce cas.
Pas de raison d'être furax, pour moi la seul choses qui ne passe pas c'est de ne pas nous l'avoir dit des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkaniclos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkaniclos   Candidature d'Arkaniclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkaniclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser