Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Icnc-Hiccups

Aller en bas 
+2
how-kouz
Icnc-Hiccups
6 participants
AuteurMessage
Icnc-Hiccups

Icnc-Hiccups


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:42

Petite présentation IRL, qui ne fait pas de mal



Tout d'abords, bonjour ou bonsoir à tous les Olympiens. Je me prénome Jordan, j'ai actuellement 18 ans. Cette année, c'est l'année du BAC Bref. Je fais pas mal de sport (natation, course, vélo).
J'habite dans le fin fond du Nord de la France, Nord-Pas-De-Calais / Dunkerque pour ceux qui connaissent.
Je suis entièrement d'accord avec votre charte, j'ai rien d'autre à ajouter d'ailleurs.
Passons aux choses qui vous interressent le plus.



Présentation IG



Je suis un Sadidas, sous le pseudo de Icnc-Hiccups, de niveau 130 accès Eau/Feu (Simple Panoplie RM), 3 stuffs de disponible. Pas encore parchotté, mais c'est prévu, caractéristique comme sort.
Il est fort probable que mon pseudo vous fait pensez à quelque chose étant donné que je joue avec Icnc-Shadow (Sram 163 ayant postulé juste avant).
Je suis originaire du serveur Vil smisse, où j'avais une team 180/190. Je me suis fait hacké et donc j'ai décidé d'arreter durant plusieurs mois. J'avais accès seulement à Frigost II, pas eu le temps d'aller plus loin.
Je suis venu sur le serveur Sumens, pour rejoindre plusieurs amis, avec mon féca 199 (Xinephys, accès Terre/Feu).
Mon sadidas, pourra être orienté PVM comme PVP si j'ai l'occasion d'avoir une bonne aventure dans ce domaine, l'amulette Kido est un très beau accessoire, j'ai faillit en faire l'acquisition pour mon sadidas.
Pour mes objectifs, tout simplement, d'arriver au niveau ultime, c'est à dire 200, d'avoir le meilleur Sadidas possible et d'avoir l'opportunité, pourquoi pas d'aller au Goultarminator.



Parcours à travers les guildes et disponibilités



En ce qui concerne mes disponibilités, je suis sur le jeu casiment tout les jours, une fois les cours fini je me connecte même pour un simple bonjour, je suis aussi présent le week-end et pendant les vacances.
Pour les guildes, je suis rentré chez Midgard, lors de mon arrivé avec mon Féca 199 (il y a un bon moment de sa), j'ai été chez Harmony où j'ai crée quelques liens avec certains membres, mais je me suis fait "kik" suite à une "dispute" avec le meneur, pour une raison enfantine.
Je suis aussi allé chez Waterflowers mais l'ambiance était triste et cela me plaisais pas trop.
Pourquoi l'Olympe? Hum.. tout d'abords, il faut savoir que si je viens chez vous, ce n'est pas pour me faire "xp" ou profiter des très haut level.
Je veux venir chez vous, pour, pourquoi pas apporter de la bonne humeur en plus, de tisser des liens avec des nouvelles personnes, faire des rencontres, aider les membres si ils ont besoins d'un service et j'en passe.
L'Olympe est une bonne guilde, par simple vu, je pense que l'ambiance, l'entraide est présente afin de faire de la guilde, la meilleur du serveur.



Pour finir, si vous avez des questions plus précisent à me poser, je suis ouvert. Toutes critiques ou remarques sont bonnes à prendre pour mieux progresser.
J'ai voulu, jouer avec les couleurs pour donner un peu plus de gaïté à la lecture.
Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.
Cordialement Icnc-Hiccups.


Candidature de Icnc-Hiccups Sans_t12
Petit impression du sadi (ici en 4Pm car la Dragodinde n'est pas encore 100).
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:42

Des fautes des fautes mais de la motivation !!! Je suis Pour en revanche je pense que ton parcours de guilde vas en bloquer plus d'un ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:56

Midgard Hum.. je suis perdu avec vos deux candid cb avez vous de perso tout les deux? je vais dire pour un essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:51

La candidature est plutôt bonne mais j'ai peur que tu t'ennuies chez nous avec ton niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Icnc-Hiccups

Icnc-Hiccups


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:10

Bonjour à tous, en ce qui concerne Midgard vu que vous bloquez sur sa, quand j'étais dans cette guilde, je venais d'arriver sur le serveur, cela date de 1an ou 1an et demi déjà et je suis pas resté une éternitée.

Pour mon level bas, j'xp plutot vite donc je vais prendre des niveaux rapidement

Pour mes persos, je suis venu sur le serveur avec mon Féca 199 que j'ai arreter il y a peu de temps et maintenant j'ai créé un sadida
J'ai mon sadida et il a son sram.
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Icnc-Hiccups

Icnc-Hiccups


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:20

Bonsoir, je tiens à vous informez que j'ai arrêté le sadida pour commencer une team de 4 persos à 0.
Donc je voulais vous dire que cette candidature peut être lock puisque le sadida n'est plus en jeu
Merci pour vos pour quand même, je vous souhaite un bon jeu à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Icnc-Hiccups Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icnc-Hiccups   Candidature de Icnc-Hiccups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Icnc-Hiccups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser