Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Osiri-s & Hade-s

Aller en bas 
+4
krama-sutra
The-deglingo
Dead-shi
Hade-s
8 participants
AuteurMessage
Hade-s

Hade-s


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Kolizéum
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:51


Bonjour/Bonsoir les Olympiens.



IN REAL LIFE :




Pour commencer, je m'appel Abdelhamid, mais vous pouvez m'appeler Abdel ou Habdou ( un surnom que tout le monde me donne... ).
J'ai eu 19 ans il y'a quelques semaines. J'ai l'honneur de vous dire que je suis BACHELIER 2013. ( Désolé mais j'étais obligé de le préciser ^^ ).
Bon, ça suffit j'en est trop dit sur ma vie Laughing.



IN GAME :

Ensuite, passons à ma petite vie sur le monde des Douze ( aujourd'hui c'est le monde des 15 bientôt 20 ) Exclamation 
J'ai commencer en 2005 mais j'ai arrêter pendant 2 ans, et depuis je fais que de reprendre et arrêter quelques mois avec la création de nouveaux personnages sur d'autres serveurs...
Aujourd'hui, révolution, je ne change plus de serveur et je garde mes petits loulous Smile.
Je vous présente mon sacrieur, Hade-s, qui est très fidèle a son maître ^^. Il est actuellement Level 186 et axé vers l'Agilité et l’Intelligence mais cependant parchotter 101 partout Wink.



Candidature : Osiri-s & Hade-s  Sacri12

Il joue aux côtés de son meilleur amis Osiri-s, Feca Level 173 qui tape seulement Feu pour le moment Smile.
Avec mes deux petits copains, je m'amuse le plus souvent à faire du koli et de temps en temps du PVM par ci par là Wink.



Candidature : Osiri-s & Hade-s  Feca10




Mes Objectifs :




Comme tout le monde, atteindre le plus haut Level est un objectif suffisant.
Pour moi, cela ne suffit pas, je veux optimiser les panoplies de mes deux personnages, je veux ÉCRASER tout ceux qui sont sur mon chemin Smile( je rêve un peu ^^ ).
Avant de vouloir postuler dans votre guilde j'ai intégrer la guilde d'un amis, mais qui l'as arrêter. J'ai ensuite fait 1 ou 2 guildes mais qui ne m'ont pas plus.
J'ai donc décider d'intégrer une guilde qui ont un recrutement plus fermer ( avec forum, entretien... ) pour moi, ce système de recrutement est un filtre de kikoo.
La vôtre m'attirer depuis un moment, l'aspect familial et non compétitive de la guilde me plaît beaucoup ^^ !

Voilà je pense avoir fait le tour de vos attentes en espérant vous avoir convaincu et pouvoir intégrer votre guilde serait un grand honneur Very Happy




J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dead-shi

Dead-shi


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Fresnes,Banlieue parisienne
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:30

Grossir son texte pour faire genre t'ecrit beacoup c'est pas super mais bon elle est bien presenté je me tate.
Suis neutre mais plus dans le penchant du contre :/
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:22

Contre désolé, un peu trop volage Smile
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:17

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:20

Penchant contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Hade-s

Hade-s


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Kolizéum
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:31

Je pense que je ne vais pas rejoindre votre guilde avec la majorité de contre...
Merci quand même pour vos réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:18

Pas de soucis, merci d'avoir postuler chez nous, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:01

Je trouve qu'il y as quand meme pas mal de motivation ! ont vas attendre que les autres votes au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Demonte

Demonte


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:30

Très belle présentation mais je suis contre aussi No .

Merci quand même d'avoir postulé dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:53

Bon total de contre atteins désolé, merci d'avoir essayé bonne continuation.

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Osiri-s & Hade-s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Osiri-s & Hade-s    Candidature : Osiri-s & Hade-s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Osiri-s & Hade-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osiris & Hade-s : Le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser