Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Elrondol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elrondol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:09

Bonjour à tou(te)s ! Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous allez porter (ou pas !) à ma candidature.
 
Je vais vous épargner un long discours de présentation et vais donc essayer d'être claire, net et précis !
 
Allons donc à l'essentiel :
Je suis Elrondol, Cra air de niveau 200. J'ai créé mon personnage à peu près au même moment que vous avez créé la guilde, peut-être légèrement avant (aux alentours de 2005-2006). Je suis parcho 101 partout et suis maître Bricoleur/Chasseur/Boucher. En ce qui concerne ma maîtrise du jeu, je me débrouille en PvP en équipe (par nécessité pour les galets...) mais mon dada à moi c'est le PvM !
Etant un vieux de la vieille qui a su faire de nombreuses pauses pendant cette fameuse maj 2.0 avec laquelle j'ai beaucoup de mal, je maîtrise principalement les vieux donjons (Hors frigost) mais je remédie à ce handicap rapidement (RM/MR/Ben/Obsi/tengu/fuji/korri/Xa sont déjà mes victimes, mais je n'ai réussi le glours qu'une seule fois (en même temps j'y suis allé qu'une fois... ^^)).


Je reprend tout juste le jeu après cette maj sur les corps à corps, à ça vient de s'ajouter la guerre des alliances... Bref tout plein de choses pour lesquels je ne préfère pas rester seul ! Je postule chez vous avez mon Cra mais également avec mon Osa (196) qui joue un rôle de soutien dans l'équipe que nous formons un ami d'enfance et moi. Cet ami fait partit de votre alliance chez les Chevaliers Incorruptibles et à nous deux nous réunissons : Cra Osa Eni Enu Feca Sacri Zobal et Panda. Je ne vais pas vous détailler le stuff de mes persos mais je viens d'investir dans une nouvelle amu pour mon osa qui, on doit le dire, surpasse de loin l'amulette du kido!

Mes objectifs sont les mêmes qu'il y a 8 ans : avancer ! Pour aller où? j'en sais trop rien, j'aime varier les plaisirs alors il n'est pas rare de me voir en donjon puis une heure après en koli ou encore a farmer xp en zone. Mais mon objectif principal est de progresser tout en m'amusant, en passant par du farm de ressource pour s'équiper de nouveaux items a du farm d'xp pour avoir des persos plus puissants.

Mon temps de jeu et mes disponibilités sont assez fréquentes mais variable. Je suis connecté quasiment tous les jours et mes persos (à moi) ne sont a présent dans aucune guilde.

Durant ces années de jeu, j'ai parcouru un certain nombre de guilde et la liste serait longue et les explications pour chacune le serait encore plus. De mémoire j'ai été au Heaven clan dans mes débuts (quitté après l'arrêt de beaucoup de joueur) Bsn (kick pendant le hack du meneur) TES (quitté parce que l'ambiance ne me convenait pas) Chevaliers Incorruptible (anciennement Chevaliers de l'Epiphanie après mon hack et mon arret de jeu). Je pense avoir fait le tour mais il n'est pas impossible d'en avoir oublié après les années...

Pourquoi vous? Ca c'est une bonne question! Je l'ai déjà dis un peu plus haut : "[...] Bref tout plein de choses pour lesquels je ne préfère pas rester seul !". Parce que jouer c'est bien, à plusieurs c'est mieux ! J'ai remarqué votre guilde pour plusieurs choses: la première est votre ancienneté, la deuxième est votre nombre de membre (si il y a trop de membre personne ne se connait et je n'aime pas spécialement ça..) et la troisième est que dans votre alliance se trouve les Chevaliers Incorruptibles ce qui me permet d'être en contact avec mon ami tout en restant à distance pour tisser de nouveaux liens dans une guilde active.


Je sais que ce n'est pas nécessaire mais le minimum légal reste à mon avis le bienvenue pour se faire une meilleur idée de la personne dont on lit la candidature: je m'appelle Vincent, je suis parisien depuis 20 ans bientôt et je suis en attente de réponse de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris. Je joue de la guitare entre deux combats et joue également à d'autres jeux en parallèle quand l'envie me prend (WoW, LoL, Diablo..).

Je pense n'avoir rien oublié, cependant si une question vous taraude n'hésitez pas à me la poser. En me relisant je trouvais pas ça très claire, mais je postule pour mon Cra et mon Osa uniquement (les autres ne sont pas ma propriété !).

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.

En attente de vos réponses.

Elrondol.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:43

haha mon père était sapeur pompier de paris ^^ , parisien tu as l'air cool motivé et franc hum je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:30

Superbe candid, je t'es déjà croisé à de nombreuse reprise entre mes pauses lol x). Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elrondol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:04

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides! =)
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:13

Pour ( Pareil je t'ai déjà croisé plus d'une fois ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Elrondol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:39

Oui, plusieurs pseudos ne me sont pas inconnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:00

Mp moi en jeux cette après-midi pour être recruter ' how-kouz '
Revenir en haut Aller en bas
Elrondol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:24

Cool merci! Je vous mp dès que possible, je reçois de la famille pour quelques jours donc je ne joue pas trop en depuis 2jours. Je ne vous oublie pas et je vous contacte le plus rapidement possible!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elrondol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrondol   Candidature Elrondol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elrondol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser