Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Guil-archer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:39

Salut à tous !

Je me présente, mon nom est Guillaume-archer, "Guil" pour les intimes, je suis un fervent disciple de Crâ dont le niveau s'élève au cercle 200. J'aime la bavette de Xa et les Chachas Angoras.

Je joue à Dofus depuis 6 ans et demi il me semble, j'avais commencé à jouer sur deux serveurs en parallèle (allez savoir pourquoi), Hyrkul et Sumens, puis au bout d'un moment je me suis d'avantage intéressé au jeu, je me suis concentré sur Sumens, et j'ai commencé à d'avantage réfléchir sur la manière dont je devais évoluer. Oui car j'étais vraiment un pur noob, pour vous donner un exemple j'avais monté mon Crâ terre eau feu sagesse. Le multi-élement c'est bien à haut niveau mais niveau 17 je pense que c'était une erreur. Enfin bref par la suite heureusement cela s'est arrangé, je me suis d'avantage investi dans le jeu, j'ai commencé à monter plusieurs personnages et il s'est trouvé que le gameplay Crâ était celui que je préférais alors je me suis concentré sur lui et à partir du niveau 70 jusqu'au niveau 180 j'ai progressé uniquement grâce au Pvp et aux traques. J'ai dû m'arrêter à cause de l'écart entre les panoplies 180 contre celle 190/200. Donc voilà avec ça je pense que vous aurez compris que j'aime beaucoup le Pvp, d'où ma demande d'intégrat