Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Guil-archer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:39

Salut à tous !

Je me présente, mon nom est Guillaume-archer, "Guil" pour les intimes, je suis un fervent disciple de Crâ dont le niveau s'élève au cercle 200. J'aime la bavette de Xa et les Chachas Angoras.

Je joue à Dofus depuis 6 ans et demi il me semble, j'avais commencé à jouer sur deux serveurs en parallèle (allez savoir pourquoi), Hyrkul et Sumens, puis au bout d'un moment je me suis d'avantage intéressé au jeu, je me suis concentré sur Sumens, et j'ai commencé à d'avantage réfléchir sur la manière dont je devais évoluer. Oui car j'étais vraiment un pur noob, pour vous donner un exemple j'avais monté mon Crâ terre eau feu sagesse. Le multi-élement c'est bien à haut niveau mais niveau 17 je pense que c'était une erreur. Enfin bref par la suite heureusement cela s'est arrangé, je me suis d'avantage investi dans le jeu, j'ai commencé à monter plusieurs personnages et il s'est trouvé que le gameplay Crâ était celui que je préférais alors je me suis concentré sur lui et à partir du niveau 70 jusqu'au niveau 180 j'ai progressé uniquement grâce au Pvp et aux traques. J'ai dû m'arrêter à cause de l'écart entre les panoplies 180 contre celle 190/200. Donc voilà avec ça je pense que vous aurez compris que j'aime beaucoup le Pvp, d'où ma demande d'intégration à votre guilde en l'honneur de la nouvelle fonctionnalité Pvp qui est la Guerre des Guildes.

En effet actuellement je suis meneur de la guilde Valhalla, cependant il n'y a que trois personnes actifs en son sein et afin de profiter pleinement de cette Guerre nous songeons depuis un moment à la quitter afin d'en trouver une qui serait fiable, viable, active en Pvp, et dont l'ambiance serait optimale. Et notre choix s'est alors arrêté sur votre guilde, pour ces raisons, le respect que j'ai pour ses membres, et également le fait qu'elle a un nom stylé à souhait. 

Concernant mes guildes antérieurs j'en ai fréquenté qu'une seule, Death'ala, que j'ai quitté suite à un mésentente avec le meneur. Aujourd'hui le conflit est passé et nous avons conservé des relations amicales, toutefois c'était la raison pour laquelle moi et deux autres amis proches, Evil-nl (Crâ 200) et Kyana (Feca 200), avions fuis cette guilde pour nous réfugier dans Valhalla, où Kyana possédait un personnage qui était meneur suite à la dislocation de la guilde, et où nous sommes resté un peu plus d'un an.

Ma candidature concerne donc ma personne mais également ces deux autres citées plus haut, et éventuellement une autre mais je n'en suis pas certain. Nous avons également pas mal d'autres personnages qu'il serait peut être aussi préférable d’intégrer avec nous (Enu 200, Sram 199, Eni 199, Sacri 199, Panda 195, Osa 192, Iop 175, Zobal 160). 

Voilà j’espère que cette candidature est des plus complètes et qu'elle saura vous convaincre, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:47

Tous trois de vieux amis sage respectueux et de très bon joueurs je suis vraiment pour !
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:23

Une petite présentation des deux autres joeurs et je dit Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:15

II-lock-II a écrit:
Une petite présentation des deux autres joeurs et je dit Pour. Smile

La même, un petit Edit' , un truc rapide des deux collègues et mon Pour tombera :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:24

D'acc, pas de soucis, ils devraient tout les deux passer d'ici peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:56

J'espère que tu a des personnages avec des pseudo reconnaisalble entre eux lol, sinon va faloir me les només pour pas me perdre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:05

Malheureusement non lol ils ont tous des noms bien différents ^^'
Mais on leur mettra la même humeur si ça peut aider :p
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:03

Pour, je sais plus auquel j'ai dit non des trois, il va pas m'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guil-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guil-archer   Candidature de Guil-archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guil-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser