Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de L'intrépide Nuts ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Empty
MessageSujet: Candidature de L'intrépide Nuts ! :D   Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:05

Bonjour au lecteurs et aux membres de la guilde, je suis Nuts ,Sacrieur Niv.132, Élément terre/air ( et du serveur Sumens). J'ai tout d'abord débuter dofus sur le serveur Crocoburio ,où j'ai apris toutes les bases du jeu avec mon sadidas que j'ai monté jusquau level 162.Je joue depuis environ 1ans (peut etre plus).Comme plusieurs personnes j'ai deja pvp BL avec un iop que j'avais réussi à monté Grade 6 , Donc en pvp je suis pas si mal.En PvM je suis correct j'ai jamais eu de grande team donc jamais farmer frigost. Malgré cela sur frifri j'ai réussi a me rendre jusqua la taniere givrefoux avec mon sadidas.Mes objectifs, sont surtout cet été ,de me rendre au 20M de kamas et up , au minimum level 160. je me connecte touts les jours, asser souvent je dirais (entre 3 et 7 heure de jeu par jour).J'ai des métiers disponible en tout temps pour la guilde ( paysan 100.boulanger 100,Alchimiste 100 et bucheron 65).J'ai eu une guilde sur Crocoburio nomée "Caprice des Dieux" la meilleure guilde que j'ai eu jusqua maintenant j'y est resté presque 6-7 mois.J'ai du la quitté lorsque J'ai décider de changer de serveur et je shouaite que l'Olympe sois encore meilleur que cette guilde .Wink

Je vous ai choisis ,sans vous mentir,parce que j'adore le nom de la guilde.J'ai toujour été un Fanatik des Dieux et le nom "l'Olympe" est vraiment génial.Sinon je vous ai choisis aussi ,parce j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et que jespere M'amuser et pouvoir m'éclater avec tout le monde !!

(Je ne comprend pas trop le truc de l'amulette Kido , mais elle a l'air asser sympa a Fm et les prix de vente sont asser élevée). Espérant que je vous plaise et avoir beaucoup de fun avec vous tous ! Haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'intrépide Nuts ! :D   Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:17

T'a pas un pote qui s'appel Ben ? Ben et nut's..... :ENOOOOOOOOORME BLAGUE !: lol!

Bref.. Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Empty
MessageSujet: re:candidature de Nuts   Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:34

haha !! :p sa fait plus d'une fois que me fait la blague :p en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'intrépide Nuts ! :D   Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:46

J'ai changé d'avis dans le week end, contre.


Dernière édition par II-lock-II le Dim 30 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'intrépide Nuts ! :D   Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:42

Désolé moi je trouve la candidature vraiment légère :/

Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'intrépide Nuts ! :D   Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:59

De même que How.

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'intrépide Nuts ! :D   Candidature de L'intrépide Nuts ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'intrépide Nuts ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser