Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Shin's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShinRyuji




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:59

king
king

cheers Salut à toi, toi qui à la gentillesse de porter attention a ma candidature ! cheers

~Bon, comme toute présentation, respectons sa mise en forme ~


Présentation


- IRL : Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerai bien avo... Steven, 17 ans. J'habite paris, je suis étudiant, et mon train-train de vie rime avec "Dodo(fus)-Cours-Sport-Dodo(fus)". Ça devrait suffir pour la monde réel tongue !