Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Shin's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShinRyuji




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:59

king
king

cheers Salut à toi, toi qui à la gentillesse de porter attention a ma candidature ! cheers

~Bon, comme toute présentation, respectons sa mise en forme ~


Présentation


- IRL : Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerai bien avo... Steven, 17 ans. J'habite paris, je suis étudiant, et mon train-train de vie rime avec "Dodo(fus)-Cours-Sport-Dodo(fus)". Ça devrait suffir pour la monde réel tongue !
- IG : J'ai commencé Dofus entre 2003 et 2004 de mémoire, plutôt 2004, j'ai fait mes armes sur Summens pour rejoindre des amis, puis un objectif s'est mit en place dans nos têtes " Au prochain serveur qui ouvre, on va dessus, on geek, on farm donjon/métier et on devient trop forrrrt ! YEAAAAH Twisted Evil " Le serveur en question était, Menalt. Bon, notre but ultime de toute puissance n'était pas au rendez-vous certes, mais c'était sympa, mes amis et moi-même sommes restés un bon moment sur Menalt sans jamais, pour ma part atteindre le niveau 50, mais on s'en foutait ! C'était FUN ! Bon, pour vous situez un peu, je jouais à l'époque de Ganimède et de la petite arakne en création de perso et a cette époque, les ogrines n'existaient pas, un problème est apparu très vite .. L'abonnement. Problème qui aura eu raison de moi, qui m'aura fait lâcher le jeu un long moment... ~ L'eau coula sous les ponts pendant deux longues années ... ~ Un certain ennui commença à apparaître dans ma vie, cet ennui même qui m'a fait retourner sur le jeu, aux origines - > SUMMENS ! cheers J'ai repris avec mon frère en choisissant un Eni, Shin-Yang, qui est aujourd'hui level 199 et je joue actuellement un enutrof, Shin-Ryuji, premier du nom, qui lui est niveau 165 (Hihi up il y a deux minutes en koly).. Voilà, je joue principalement monocompte et je suis, du moins pour l'instant axé pvp/koly, le pvm ne me fait pas peur, si besoin je suis là, mais je ne connais pas troooop les ficelles du domaine :p Notemment, sur Fri² .

Atouts ( enfin... je crois )


- J'ai une certaine expérience de jeu sur les classes suivantes : Eni, iop, enu donc si vous avez besoin de conseils n'hésiter surtout pas, même si je ne suis pas recruter je me ferais un plaisir de vous éclairer ! Je ne me vante pas de connaître la classe mieux que tout le monde, mais comme je l'ai dit, j'ai une certaine expérience qui je pense, mérite d'être partager.
- Je suis sympathique, mature, serviable et très actif.
- J'ai quelque métier a mettre à dispositions si besoin : Sculpteur/mage de baguette - Costumage - Joaillomage - (Cordommage comming soon)

Pourquoi l'Olympe ?

Bien parce que... Nous plus sérieusement je connais IRL deux membres de la guildes (Zoulab & Spektor), et ces derniers m'ont affirmé que cette guilde était superbe en tout point, j'ai alors demandé le fofo et après un bref passage dans "Le Fonctionnement de la Guilde", j'ai tout de suite accroché. Moi qui cherche avant tout sur ce jeu des personnes matures, qui savent rire et s'amuser tout en n'oubliant pas l'un des point principal d'une guilde : L'ENTRAIDE.


~ On finit une bonne candidature, par une bonne conclusion ~



Voilà, j 'espère que ma candidature vous a plu ! Je vous souhaite à tous une excellente expérience de jeu avec ou sans moi parmis vous ! Ciao .
Coordialement, Shin king
king
king
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:40

Ok pour moi Smile et puis il nous manque un sculpteur et mage de baguettes !
Revenir en haut Aller en bas
Krakun

Krakun


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:46

Pour.. ça sera une excuse pour ne pas up ma nini sculpteuse de baguettes ;P
Et il est sympa (quand il attaque pas les percos de ma guilde mule xD)
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:05

MP moi : kramsa ig pour etre recruté. Tu peux aussi mp kundry.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:50

J'aime bien la candidature de plus tu as l'air sympa mature etc ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:02

Putin mais how c'quoi cet avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shin's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shin's   Candidature Shin's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser