Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 How-kouz

Aller en bas 
+4
soho
huang-gai
krama-sutra
how-kouz
8 participants
AuteurMessage
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

How-kouz Empty
MessageSujet: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:20

Introduction :

Ce jour.. bonjour ( oups ^_^ )
Le 3 fraouctor 641 , je fis mon apparition dans un endroit vaste et paisible, nommé Incarnam.
Après avoir observé le paysage, et effrayé par celui-ci, je me suis caché dans les bois, dans une grotte, plus exactement, frigorifiée, sans eau courante, électricité, internet (pour continuer dans le mélodrame :p ).
Le lendemain, et reprenant mon courage a deux mains, et deux pieds tant qu'à faire, j'ai poursuivi ma route, allant d'endroits en endroits, accomplissant des quêtes, plus palpitantes les unes que les autres comme nourrir un chacha. J'ai fini par découvrir une montgolfière, dans laquelle je suis monté, la tête la première.
Une nouvelle cité, de nouveaux paysages à découvrir, de nouvelles quêtes à accomplir, de nouveaux équipements à créer, mon âme d'aventurier jusque là dormante s'est éveillée.
Cette cité s'appelait Astrub, je suis entré dans celle-ci par le Nord.
J'ai rencontré sur ma route une personne se nommant «Léon», c'était un Bûcheron, avec lequel j'ai très vite sympathisé. Il m'a proposé un marché, si je lui ramenais une arme se trouvant au marché des forgerons, il me donnerai un présent.
Malheureusement, je fus dupé, et il s'en alla avec mon arme, avec pour unique remerciement une fichage dans la liste d'ennemis.
Depuis ce jour, je n'ai plus eu confiance en personne, combattu dans mon coin seul, tel un fier loup solitaire, et ai gravi les échelons pour atteindre un cercle convenable. Ayant pris confiance en moi, l'idée d'appartenir a un clan se dessinait, et devenait de plus en plus pressante, je me suis donc lancé après un moment d'hésitation a tenter ma chance chez l'Olympe.
Pourquoi me dirais vous ? D'une cette guilde semble etre solide, stable, et posséder un noyau dur inébranlable, qu'est l’amitié IG. De plus la maturité manque de plus en plus sur notre vaste univers qu'est Sumens.



Présentation In Game :

Je joue actuellement un Iop de niveau 199 à 33% de l'up ( long ) How-kouz son nom.
Je joue depuis environs trois années .Je suis parcho 101 partout 12pa/5pm avec tous mes oeufs
Je connais là plus pars des donjons, les seuls classes que j'ai joué jusqu’à présent sont un iop, feca, éni et xel.
De tous mes personnages il ne me reste plus que le iop et le féca ( lvl 155 ) j'adore le pvm ainsi que le pvp malgré la faiblesse des iops
maintenant ...
Mes objectifs sont d'up 200 d'optimiser mon stuff.
Sinon je joue assez souvent environ 7jours/7 ( geek ) le soir après le travail de préférences entre 18heures et 22heures maximum ( hors-weekend )
Je sort tous juste de la guilde HUNTER'S LEGEND plusieurs histoires entre certain joueurs se qui ne me motive vraiment plus à y rester !!
Pourquoi L’Olympe ? Car elle a bonne réputation j'ai mon meilleur ami ig, Falco, dedans et je cherche une guilde stable dans laquelle je vais pouvoir rester et M'AMUSER ... !




Présentation In Real Life :

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, j'habite en Île-de-France, plus précisément a Boulogne, dans le 92.
Je suis actuellement employé en tant que vendeur avec l'enseigne Bricorama =] .
J'aime sortir avec mes ami(e)s ou encore Lire, jouer à l'ordinateur, j’adore la piscine et la plage malgré qu'ont en soient loin à Paris profiter de là vie quoi ^^


J’espère que ma présentation vous plaira à bientôt je l’espère Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

Ami de Falco, c'est POUR alors.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:55

Ta photo de profil c'est Twilight ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:00

Oui j'adore ... ^^" Razz
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:25

Pour si Falco se porte garant. A savoir que si ça se passe mal Falco sera chatié.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:52

Pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:54

Pour, pour toutes les raisons déjà évoquées
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:01

how-kouz a écrit:
Oui j'adore ... ^^" Razz

Non bah Contre alors, un mec qui "adore" Twilight, à 20 ans en plus, non ça va pas le faire, virons aussi Falco qui cautionne ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:04

Comme Soho, si Le Iop fan de "vampire efféminé phosphorescent" vous déçoit, Falco sera fouetté nu en place publique, je m'en chargerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:31

Lol Xhi ^^, je ne suis pas GRAND FANA non plus mes j'aime bien chacun à ses goûts ... :-] Ne châtié point Falco pour sa, en revanche vous pouvez le fouetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:50

Déjà, XHI REVIENS JE N'ATTENDS QUE CA ! Embarassed

Sinon, je me suis abstenu de répondre histoire de voir l'opinion générale, mais ca sera un Pour.

Niveau garanties, j'espère que ca se passera bien, mais chacun est devant son pc, donc chacun est considéré personnellement, meme si j'adore les coup de fouet, et en donner surtout (jette un oeil discret au popotin a xhi I love you )

Ca devrait bien se passer, je l'ai briefé pour qu'il fasse des efforts aussi.

Sur ce, amis du soir, bonsoir, amis du sex, durex !
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:02

xhi a écrit:
Comme Soho, si Le Iop fan de "vampire efféminé phosphorescent" vous déçoit, Falco sera fouetté nu en place publique, je m'en chargerais Twisted Evil

Ah ouais ? tu m'avais dit que t'avais arrêtez ce genre de pratique car tu avais assez donné ! Mais pour Falco, tu peux ?!
C'est noté ! Je retiens !

Non je ne suis pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:47

Bon tu peux me mp quand ca te branche pour une mise a l'essai. En ce moment je suis pas mal co.
-sohospirine-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How-kouz Empty
MessageSujet: Re: How-kouz   How-kouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How-kouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser