Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quelheureilest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:30

Bonjour à tous,

PRÉSENTATION :
Je suis Quelheureilest, disciple de Xelor de cercle 160 pile et adepte de la sagesse, de la chance et l'intelligence.
Ce personnage m'a été donné par mon meilleur ami suite à la mise à jour 2.0 et je l'en remercie encore.
Ce personnage, je l'ai aidé à le monter : il fut d'origine adepte de l'intelligence, puis vint l'audace de la force et le voici comme je vous l'ai décrit précédemment.


EXPÉRIENCE :
Sinon, je joue à dofus depuis à peu près 5 ans, quand les pious nous massacraient avec "Béco du piou : Coup Critique !" -_-' Et oui, ça, ça faisait mal ='O.
J'ai commencé dofus ayant un enutrof (pas le plus facile à monter avec lancer de pièces niveau 26 :s) que j'ai abandonné niveau 100 et des poussières à la suite d'un hack. Je me suis ensuite exilé sur Mylaise avec mon cousin et un de ses amis IRL et avons monté une fecatte nommée Gaelia jusqu'au niveau 180 1/2 rod gerse ainsi qu'un enutrof jusqu'au niveau 150 je crois. Puis nous avons arrêté carrément dofus à cause d'un hack, encore une fois :/


MES "KIFFS" :
Ce que j'aimais par dessus tout, c'était de pex Frigost et se faire des groupes de Kaniglous niveau 1000 à 5 étoiles Smile L'xp était plutôt pas mal =D à base de 3M peut-être plus (seul chiffre qui me revient) la demi heure. Ainsi que le donjon blop + multi que je connais à peu près par coeur maintenant, tellement j'en ai fait, et je ne m'en lasse toujours pas !

SERVEUR PRIVE :
Ce qu'il faut savoir, c'est que je joue également sur un serveur privé nommé "Océan serveur" : meilleur serveur privé dofus d'après RPG Paridize et que je suis Chef Mercenaire (Astérien grade 8 ) sous le nom de Revolver, disciple ecaflip de cercle 200 (max).
Le problème est que le serveur est souvent en maintenance donc je viens sur Summens afin de revoir quelques vieilles connaissances et m'amuser un peu.


ANCIENNES GUILDES :
Il fut un temps où j'étais dans la guilde Agony de FanfanM dont le frère est mon meilleur ami : celui qui m'a donné son Xel.
En revenant ici je n'étais plus dans la guilde et mes autres amis en ont créé une nouvelle appelée L'Ane Husse dont je n'ai pas très envie de me rapprocher peut-être à cause des moments durs de ma vie de dofusien qui risquent de refaire surface.


OBJECTIFS :
Et bien sans vous mentir, mon objectif depuis un certain temps, c'était de vous rejoindre car je dois dire que je traînais beaucoup en map agro -1;0 et Krama-Sutra ainsi que Carpediem m'ont beaucoup impressionné (selon moi les meilleurs de leur race) et je voulais les connaître un peu mieux. Mais en visitant le forum je me suis rendu compte de la bonne humeur qui émane de cette guilde, et en fait je souhaite connaître tout le monde x)
Sinon, un autre objectif ? euh oui, éventuellement le niveau200 sur Summens =p


Je m'engage bien évidemment à respecter la charte, cela va de soi.
Pour le temps de jeu par contre ... bah, je suis en vacances donc tout baigne x) par contre la nuit, je dors et j'aime ça =)
Mais je me lève assez tôt en général et je suis très présent sur les forums (les recrutements de Mercenaires étant ouverts sur mon serveur privé et s'effectuant sur forum).

UN PETIT RP POUR LA FIN ?
=> Celui-ci est tiré de ma candidature afin de devenir Mercenaire sur mon serveur privé, tout est de mon invention et je le prouverai dès que le forum des Mercenaires serai de nouveau open car la maintenance du serveur empêche d'entrer sur le forum.

La Quête de la Sagesse et de la Sérénité


PARTIE 1 : DE LA MAISON AUX PLAINES DE CANIA

Chapitre I : La Fuite

Revolver, fils bâtard d’un Roublard et de sa deuxième femme, une charmante Ecaflipe qu’il rencontra jadis au bois de le Millufutaie, était appelé ainsi car ses parents voulaient que son nom veuille faire allusion aux deux différents dieux qu’ils vénéraient.
Un jour, Revolver parti de chez lui, fuyant les préjugés et les insultes qu’il recevait à cause de sa situation familiale en quête de sagesse et de sérénité. Comme il habitait au village des Bworks, il se mit en route vers Bonta, la cité des anges et du bonheur.


Chapitre II : La Montagne des Craqueleurs

Il passa en premier par la montagne des Carqueleurs d’où il testa sa force et sa chance contre le fameux Craqueleur Légendaire. Lorsqu’il tomba nez à nez avec ce dernier, homme d’honneur qu’il fût contrairement à ses parents car il avait juré de ne pas leur ressembler, il combattit de toutes ses forces mais le Craqueleur géant ne bougeât pas d’un cailloux et une fois que le petit malchanceux fut épuisé, le monstre le pris par le pied, le tandis au dessus de lui et l’approcha dangereusement de sa gueule.

Chapitre II : Le Vieillard

Tout à coup, une lumière éclatante apparut et aveugla le monstre qui relâcha immédiatement son goûter et s’enfuit. Quand il se réveilla, Revolver était allongé sur le dos et sur un matelas poussiéreux alors qu’il ne pouvait dormir que sur le ventre et la poussière de chez lui l’irritait. Il se sentait bien. Il ne s’était jamais senti aussi bien. Il se leva et au même moment, un vieillard entra dans la pièce.
Il était vêtu d’un chaperon blanc et tenait un bâton mystérieux orné de pierreries en tout genre.
Celui-ci lui demanda de prendre ses affaires et de partir de cette maison rongée par la moisissure et il le fit tout en le remerciant de l’avoir sauvé.


Chapitre IV : Le chemin vers les Plaines de Cania

Le mystérieux vieillard lui dit qu’il l’accompagnerait jusqu’aux Plaines de Cania mais qu’après il devrait continuer sont chemin tout seul. Il lui demanda de jurer qu’il resterait avec lui quoiqu’il fasse. Celui-ci jura et ils entamèrent leur chemin. Plus tard, perplexe, Revolver demanda : « Pourquoi m’avez-vous sauvé ? ».
Le vieil homme ne répondit pas et ils continuaient de marcher sur le sentier. Ils s’arrêtèrent
devant une splendide maison d’Amakna afin d’y demander l’hospitalité pour une journée et une nuit. L’Hôte, un Enutrof dont la fortune était sa fierté les accueilli et le valet qui leur avait indiqué le chemin depuis qu’ils étaient entrés leur présenta leurs appartements magnifiques.
A table, le riche Enutrof ne leur avait pas adressé un regard ni même essayé d’engager la discussion.
Le lendemain matin, Revolver dit au vieillard :
« Cet homme exerce noblement l’hospitalité et il est très fier de ses richesses. » Plus tard, vit dans les poches du vieillard de magnifiques pierres précieuses qui semblaient appartenir au riche Enutrof. Revolver ne dit rien, car il tenait à son engagement, et ils repartirent en chemin. La nuit approchait et ils trouvèrent refuge chez un riche avare. Celui-ci les accepta avec dédain et leur donna des olives pourries et du pain sec d’Amakna. Le vieillard les mangeât avec autant de joie et bonne humeur que chez le riche.
Alors qu’ils s’apprêtaient à partir, sans avoir pris de petit déjeuner, le vieil homme dit à l’avare :
« Je ne puis m’en aller sans vous remercier de votre hospitalité, monseigneur.»
Il lui offrit tout ce qu’il avait volé au premier hôte et l’avare feint de tomber par terre.
Arrivée au bois des Abraknydes, Revolver demanda au vieillard :
« Monsieur, vous volez un aimable Enutrof qui nous reçoit admirablement et vous offrez tout cet argent à un avare qui nous traite avec indignité ! Qu’est-ce que ceci ? »
-Mon petit, répondit le sage, sache que l’Enutrof accueille les étrangers seulement pour se vanter de ses richesses, il deviendra plus sage. Quant à l’avare, il apprendra à exercer l’hospitalité, ne t’étonnes de rien, suis moi. »
La forêt des Abraknydes s’assombrit d’un coup, et Revolver qui avait crié au secours, aperçu un jeune Sram qui avait presque la maturité. Ce dernier les emmena chez sa tante qui les honora de sa maison du mieux qu’elle pu.
Lorsque le soleil revint dans la forêt, la tante demanda au jeune Sram de les accompagner au pont dangereux. Arrivés à ce pont, le vieillard dit au Sram,
« Venez, il faut que je marque ma reconnaissance envers votre tante. »
Il le saisi par la capuche et l’envoya dans le torrent de la rivière. Il plongeât la tête la première, réapparut, puis disparut aussitôt une fois qu’il avait atteint la chute d’eau.
Revolver, les larmes aux yeux, hurlait :
« Monstre ! Arakné Majeure !...
-Cela suffit ! dit le vieillard d’un ton autoritaire. Sachez que ce Sram aurait tué sa tante dans un an et vous dans deux !
-Qui te l’as dit, fils de porkass ?
-Revolver, Je suis le Dieu Ecaflip et je t’ai sauvé car JE SUIS TON PERE. Ta mère est morte pendant l’accouchement et je t’ai placé dans cette famille en inculquant dans leur mémoire le fait qu’ils étaient tes vrais parents. »

Revolver resta sans voix et continua son chemin vers les plaines de Cania aidé de son père, le dieu Ecaflip grâce auquel il obtint la chance nécessaire pour arriver enfin à Bonta, où il trouva paix intérieure, femme et travail.



Que la bonne humeur règne dans cette guilde !

Je vous dis, à bientôt, et bon jeu à tous.

Au fait, appelez moi "Pik"
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:03

Le fait que tu joues sur un serveur privé, et que tu te sois fait hacker plusieurs fois (toi ou ton entourage) me gène, donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Quelheureilest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:27

Je vois... mais pourquoi c'est gênant étant donné que j'ai d'autres persos qui sont stuffés et j'ai complètement restuffé ce xel, je suis même en train d'xp mon ancien cra et je suis en attente d'une pano dragoeuf pour son lvl 130 dont je possède déjà l'amulette ainsi que la cape (bon, les moins chers, je sais, mais c'est pas mal non ?) x).

Sache de plus que sur mon serveur privé, je m'ennuie car j'ai tout fait... (up 200 et upgrade Mercenaire même si ce n'est pas en agressant que je l'ai obtenu) ce qui me donne du temps à me consacrer sur l'officiel ainsi que diverses activités sur les forums.

Sinon, un avis sur les autres points ? Parce que tu n'as relevé que les négatifs mais si je vous informe que j'ai été hacked plusieurs fois et que je joue sur un serveur privé, c'est pour témoigner de mon honnêteté. J'aurai également pu ne rien dire mais je préfère être franc plutôt que de "cacher mon jeu" et ne dévoiler qu'une partie de ma vie IG.

Enfin, c'est ton choix et je le respecte mais pourrais-tu m'éclairer sur ton jugement (en quoi est-ce gênant)?
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:52

Le fait que cela me gène est un ressenti propre à moi, je n'ai pas à le justifier. Le reste de la candidature sinon est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quelheureilest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:37

Je te remercie. Mais n'est-ce pas un peu dur de mettre un contre sur un ressenti ?

Si ça peut t'aider à changer d'avis, moi aussi j'aime beaucoup Dynasty Warriors ='D
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:13

Je suis un Enu, mais je ne suis pas corruptible même en me prenant par les sentiments. Et puis je ne suis pas le seul à voter. On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelheureilest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:43

Rhooo zut alors xD
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:32

Idem que Rakai, contre, les joueurs des serveurs privés ne m'inspirent pas confiance, cela étant interdit et illégal me semble-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Quelheureilest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:01

Pour te répondre Krama, oui, c'est interdit mais autant que le commerce de codes audio. Tout le monde a bien essayé de jouer à dofus sans payer en cherchant un fournisseur officiel ou quelque chose dans le genre, non ?

Tu dis aussi qui les joueurs de serveurs privés ne t'inspirent pas confiance, je vais te dire pourquoi. Je pense que vous ne devez pas connaître ou ne jamais avoir essayé un serveur privé et je vais vous expliquer le fonctionnement :

Un serveur privé dofus est basé sur la dernière version de dofus 1.29 et permet de jouer "sans payer". Sauf que le jeu n'est pas parfait car les créateurs doivent débug tout le système comme les panoplies, dragodindes, parchos etc.. jusqu'aux maps qui fondent le jeu. Ce qui fait que les serveurs privés ne sont pas "parfaits" mais il y a des maps spéciales comme des maps xp/pvp et maps contenant des PNJ qui vous vendent des parchos de caractéristiques, des dofus (parfois abuzay), et presque toutes les panoplies de la version 1.29 toujours à prix très bas mais avec un jet aléatoire.
Il existe un système de vote sur le site officiel de chaque serveur privé qui permet au joueur de gagner des points et au serveur de se faire connaître et de monter au classement d'RPG Paradize. Avec ces points, vous pouvez acheter des items propres au serveur hors de celui-ci et les commander sur votre personnage. Malheureusement on ne peut voter que toutes les 2h et certains "items boutique" sont durs à avoir donc on peut gagner des points également en donnant un code audio.

Arrivé dans le jeu, sur le serveur "Océan Serveur" ou "Océan Destiny " par le même créateur, vous pouvez vous apercevoir que l'ambiance y est bien plus conviviale que sur l'officiel de part le faible nombre de joueurs connectés. De plus, on peut comparer les joueurs à des kikoullolkiroxtrop et bien, certains oui, mais la plupart sont de très bons joueurs de l'officiel qui cherchent cette convivialité inexistante dans leur serveur d'origine, ce qui en fait des adversaires très intéressants en pvp. Ici, "tout le monde" s'entraide, et les modérateurs sont très sympas.

Venons-en à moi. Je joue sur le serveur privé classé 1er par RPG Paradize : Océan Serveur et j'en suis Chef des Mercenaires (grade 8 s'il-vous-plaît) avec mon Ecaflip de cercle 200 dénommé Revolver, et je n'ai que deux supérieurs hiérarchiques qui sont, un Maître (grade 9) ainsi qu'un Grand Maître (grade 10 = modérateur) donc après seulement un mois de jeu sur ce serveur, étant donné que c'est le grand maître qui nous donne nos grades et que je n'ai même pas demandé à être promu... pour en être arrivé là, il en faut de la confiance ...

Pour en revenir à Krama, les joueurs de serveurs privés ne sont pas comme des dealers dans la rue ='O Ce sont avant tout pour la plupart des joueurs de l'officiel qui cherchent à se poser et trouver une atmosphère de bonne ambiance.

En espérant vous donner une idée plus positive de la personne que je suis,

Je vous dis, à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:21

Personnellement j'ai jamais cherché un fournisseur de code audio ^^'.

Ensuite les serveurs privé je trouve ça pas terrible car tout est accessible...trop accessible...même beaucoup trop en fait et ça enlève tout le mérite que tu trouves à te stuff/xp sur un serveur officiel.

Contrairement a ce que tu penses, il est possible de s'entourer d'une atmosphère conviviale même sur un serveur officiel, il suffit de s'entourer des bonnes personnes ;o

Ceci me fait penser de toi qu'on ne recherche probablement pas la même chose sur ce jeu.

bref, contre
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:10

Contre, les raisons de ce choix son similaire aux précédent. (le retour J-3X) Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:02

Je pense qu'on peut clore le sujet au vu des récents événements survenu sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Empty
MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D   Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelheureilest ? L'heure de rejoindre l'Olympe bien sûr :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser