Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Need-Morphine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Need-Morphine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature de Need-Morphine Empty
MessageSujet: Candidature de Need-Morphine   Candidature de Need-Morphine Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais faire dans l'ordre afin d'être clair et précis:

Mon personnage, aspect pratique

Je suis actuellement un crâ mâle lv191 allant sur son 192 ayant parcouru en long et en large tous les éléments, séparés puis combinés. Je suis actuellement air/multi, envisageant un full multi. Je tape au Racle et possède une sagesse sympathique. Je joue depuis un temps indeterminé si ce n'est que j'ai connu puni -1000, expi neutre et en ligne, ainsi que notre bonne vielle cinglante -2PM(2tours) en cc..


Aspect objectif et autres

J'ai comme objectif AVANT TOUT l'atypisme (dommage pour la new wave crâ :/), ainsi que le désormais classique lv ultime. Je possède une mule Sadida femelle lv142 feu/dommage ainsi que 2 mulamétiers joaillo 100, cordo 65, cordomage en cours d'xp, pêcheur 70 et autres.

Je suis principalement disponible le soir de 20H-22H, le WE en entier (PS: je dors beaucoup xd), et une partie des vacances que je ne peux prévoir. Je Geek quand je le peux si je ne suis pas occupé par du hardcore genre Quake, CPMA ou unreal tournament.

Guildes et motivations

J'ai fait partie tout d'abord de 'Guilde team Onizuka' dont je garde très peu de souvenir sinon une certaine inactivité à l'epoque. J'ai ensuite migré dans 'Imazine' qui fut pour moi une très bonne guilde si ce n'est un délabrement progressif qui m'a poussé à aller voir ailleurs. J'ai ensuite fondé avec des amis IRL la guilde 'Dethklok', qui s'est endormi suite à l'arrêt d'uns de ces amis.

Je compte principalement aller dans L'Olympe car je ne cherche plus la guilde la plus ""rockxorrxd"" mais la plus conviviale, de plus, j'ai appris qu'une certaine stabilité due à ses joueurs plutôt matures régnait.


Voila, je pense avoir tout dis.

Sincèrement, Needounet, Brâkmarien dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature de Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Need-Morphine   Candidature de Need-Morphine Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

Je rajoutes quelques petites choses afin de completer ma candid':

J'ai principalement connu la guilde en vivotant et en surfant sur les noms des persos. Ainsi que certains de mes modèles tels que krama ou soho qui en font partie. Mais je cherchais surtout une guilde sérieuse qui, tout comme moi, ne regorgerai pas de français détruisant un nerf optique à chaque lecture.

Ayant vu d'autres candidatures et prenant modèles sur celles-ci pour ne pas faire de faux-pas, je rajoute que mon crâ possèdes actuellement comme sutff et carac (au cas où cela interesse):

Coiffe: Chapigon
Cape: Erforée, futurement voile
Cac: Racle et plus tard ougarteau
Amu: Ripage, et soit krala soit hendart(je n'en ai pas beaucoup d'echos malheureusement)
Ceinture: Rasbou
Anneau1: Colerette
Anneau2: DC T-T, et soit lamour soit aimegerocks plus tard
Bottes: Des sandales binosses, gresilobottes bientot
Fami/DD: Abrakadabra monté ou encore Amande-emeraude camé

en stats, je suis full sagesse avec en tout 61X de sagesse, 2800 de vita, 24x en force, 15x en chance, 520 en agi, 1/2 au 1/40, +100% de dommage, de bonne res et une ini acceptable.

Voila, en esperant que cette partie ne sera pas rebarbative voire inutile, sinon je vous prie de ne pas en prendre compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature de Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Need-Morphine   Candidature de Need-Morphine Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:19

Bon petit point pour attaquer: Tu aurais-pu éditer ton premier post au lieu d'en faire un second Evil or Very Mad

Ensuite:
Need-Morphine a écrit:
Ainsi que certains de mes modèles tels que krama ou soho qui en font partie.
lol!
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, en ce qui concerne ta petite note en bas du second post, effectivement il est complètement inutile mais c'est pas grave.

Sinon pour en revenir à ta candidature, je vote POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature de Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Need-Morphine   Candidature de Need-Morphine Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:22

Merci de ta reponse et désolé pour l'edit, je n'y avais pas du tout pensé :/
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Need-Morphine   Candidature de Need-Morphine Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:54

Salut Need

J'aime assez ta candidature, surtout le mot "atypique". Par contre être fan de Soho ça la fout mal... Enfin je vais quand même dire Pour car tu as bien lu le post que je viens d'écrire sur "comment faire une bonne candid" !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Need-Morphine   Candidature de Need-Morphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Need-Morphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser