Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Critick pas !

Aller en bas 
+3
huang-gai
djehuty
Critick
7 participants
AuteurMessage
Critick

Critick


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

Bonjour à tous !

Je viens donc en ce jour, proposer ma candidature afin d'entrer chez vous. Je vais essayer de faire court, étant habitué au candidature Hair-paix, pour une fois je n'en ferait pas une. Hé oui, il faut du changement dans la vie ! Allez, allons-y et rendez-vous à la fin si vous êtes encore parmi nous .. ou pas.

In Game :

♦ Je joue donc un petit Sram du nom de Critick, évoluant actuellement aux alentours du cercle 150 ( 153 actuellement ), et très fière d'être défenseur de la citée neutre Astrub ( Etant membre du clan Nedora-Riem ). J'évolue actuellement seul, en mono-compte, dans l'élément terre. Je suis sur le serveur Sumens depuis Décembre 2010, suite au hack ( Key-logger ) de mes 8 personnages THL sur Silouate, serveur ou je jouer depuis son ouverture. J'ai donc une très bonne maîtrise du jeu, même si Frigost reste encore un peu " inconnu " à mes yeux n'ayant pas pu encore l'explorer.
Je suis un joueur très ouvert, qui cherche l'ambiance avant tout, car déjà jouant mono-compte et ne connaissant pratiquement personne sur le serveur, je m'ennuie très vite et un peu de compagnie écrite est toujours la bienvenue ! Bien entendu en cas de besoin d'un vieux Sram en mousse, je pourrait vous aidez !

Motivations et Anciennes guildes :
J'ai fait qu'une seule guilde, Underworld où je suis resté de mon level 11 à 153. Je l'es quitté pour le fait que l'ambiance avait changé, les membres ne parler presque pas ou plus, même si je m'entendais très bien avec tous les Sous-mondiens je suis donc parti sur un bon terrain d'entente !

Pourquoi vous ? à vrai dire je me suis donc mis à la quête d'une guilde sympathique, sans prise de tête et avec des personnes aux styles variés et ayant une bonne connaissance du jeu. J'ai donc croisé quelques uns de vos membres pour me renseigner, et ayant eu l'adresse du forum je suis donc venu voir l'esprit des membres de votre guilde qui m'a fortement plu, ainsi que votre façon de penser et d'agir en jeu. Maintenant j'ai un peu peur d'être mit à l’écart étant donné que je suis tout récent sur le serveur mais bon, qui ne tente rien n'a rien ne dit-on pas ça ?


In Real Life :

♦ Derrière l'écran il y a une personne, avec une vie ! Si si je vous assures ! king
Je m'appel Loïc j'ai actuellement 17 ans et je vis du côté de Grenoble dans le 38 ( Isère ). Je suis un passionné de beaucoup de chose, comme le Hockey que je pratique depuis 11 ans déjà, ou encore la Radio que je pratique aussi par simple passion sur une station fm de la région Grenobloise. Je suis actuellement en 2nd, ayant retapé une année je ne suis donc pas en première. Autrement j'adore faire la fête, sortir avec mes amis et ma petite Chérie ( Qui joue aussi à dofus d'ailleurs au passage. ) enfin bref tout ce qui va avec ! Je vis ma vie à fond, autant IRL que IG !


Voilà, première candidature que je fait si courte, espérant que ça passe tout de même ?

Bon votes à tous et surtout ; PEACE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:35

J'aime bien la candidature et j'aime aussi le hockey lol!

Citation :
les membres ne parler presque
Même si mon écriture laisse plus qu'a désirer et qu'il y a surement des fautes dans mon post, je te signale que l'on écrit "parlaient"et non pas "parler" car le verbe est conjugué. albino


Ah et il y a plein d'autres fautes Smile . Mais bon je m'enfonce alors je fini.

Bon tout sa pour te dire un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
Critick

Critick


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:40

Oui moi et l'orthographe ont est pas très amis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:15

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Critick

Critick


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:48

Salut,

D'abord, plusieurs points positifs :
*Bonne présentation rafraichissante.
*De souvenir, Underworld était une bonne guilde, du moins je connaissais des persos sympas avant.
*Nom du perso intéressant

Les points plus négatifs :
*On ne sait pas grand chose en fait de ce que tu fais sur dofus
*Pourquoi tout le monde se sent obligé de dire qu'il connait très bien Dofus ? Surprised

Bien que tu ne sois pas un "vieux de la vieille" sur ce serveur, je dirais que c'est plutôt un avantage.
Au final je dirais un petit POUR avec ce rappel :

Xhi a écrit:

La période d'essai dure environ un mois. Durant ce laps de temps, les postulants ne sont pas encore membres de la guilde. Leurs droits sont limités par rapport aux membres à part entière. par exemple, ils n'ont pas accès au vote sur les candidatures, ni à la gestion d'xp guilde etc. C'est après cette période de test que les officiers de la guilde prendront une décision sur leur éventuelle intégration.

Edit :

Mes 2 points négatifs n'étaient pas anodins : si tu décris suffisamment bien ce que tu fais sur dofus, ce qui te plait, te motive etc... (point 1), alors il n'est pas nécessaire de dire que l'on connait très bien dofus, on le devinera automatiquement (mon point 2).


Dernière édition par Riki le Dim 29 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critick

Critick


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:59

Pour répondre à tes interrogations,

- Sur dofus je fait.. Pas grand chose jouant solo c'est dur d'avancer dans le jeu, donc j'améliore mes Stuff, et essaye de découvrir un maximum de choses de ce jeu qui cache bien des secrets.
- Surement parce que c'est mieux de parler avec des personnes connaissant le jeu que des gens ayant acheté leurs comptes et n'y connaissant rien ? :O

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:08

Bonsoir,

Je le dis à chaque candidature et un de ces jours je le mettrais en post-it en size max et en rouge : pas de rubrique IRL obligatoire dans vos candidatures !

Ceci mis à part, le texte me plait assez. Une seule remarque mais qui touche à l'essentiel je le crains. Tu as quitté une guilde de cœur, on sait à quel point ce peut être une décision difficile, pour manque d'animation sur le /g. L’Olympe est une petite guilde. Nous avons toujours privilégié la qualité des membres à la quantité. En conséquence, il arrive que peu de monde soit connecté et que le chan soit très calme. Si tu recherches un flood constant, je me permets de te conseiller plutôt une grosse guilde avec 50-70 membres. Le /g sera plus actif.
Élément à prendre en considération !
Sinon ça sera aussi un POUR de ma part.

H.S. @ Dje : j'hésite entre "Omg! c'est le chaudron qui se fout de la soupière !!!!" et "je suis fier de toi Padawan, tu as compris que l'orthographe ça compte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:58

Uniquement Pour un essai, histoire de donner une chance et voir, un petit pour quoi, un pourounet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:11

Si tu es toujours partant pour tente l'aventure, tu peux mp:
-SohoSpirine-
Krama-Sutra
Xhilo
Et d'autre mais je sais pas qui a les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Critick pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Critick pas !   [Candidature] Critick pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Critick pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser