Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Spektor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spektor

Spektor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord une petite présentation personnelle. Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne. Je fais pas mal de sport, surtout du roller, du volley et de la natation. Ces activités me prennent pas mal de temps dans la semaine et le week-end mais je trouve toujours le moyen de me connecter chaque jour pour passer le bonjour à mes amis.

Parlons de Spektor maintenant... Ou parlons plutôt de mon expérience avec Dofus. J'ai commencé Dofus aux alentours de 2003, sur le serveur Djaul. Dans les vagues souvenirs que j'ai de cette époque, il ne me reste que celui des éternelles heures que je passais à couper les frênes d'astrub. Peu de temps après j'ai migré sur Summens, et créé un feca qui répondait au nom de bouclier-des-tenebre. Le nombre maximal de caractère était atteint, je ne pouvais pas mettre de ''s'' à la fin de tenebres et c'est surement ça qui a fait que ce perso n'a pas vécu très longtemps ^^' A quelques niveaux du tant attendu glyphe enflammé, j'ai tout plaqué pour aller poser mes valises sur Kuri, un serveur qui venait d'être créé, c'était je crois il y a 3 ans.

J'ai créé un Sram, Bouclier-Ombre, puis un eni. Peu de temps après j'ai créé un 3eme compte, avec un Sacri, puis un 4e avec un iop, et enfin un 5e avec un xelor. J'ai monté doucement cette petite équipe aux alentours du niveau 150, sans prétention, avec un stuff convenable. J'ai beaucoup joué avec cette petite team que j'appréciais bien, je me suis rôdé au jeu en équipe en combinant la mienne avec celle d'un ami, puis j'ai arrêté pendant quelque temps de jouer, ce devait être aux alentours de 2009.

Durant l'été 2010, ma souris s'est d'elle même tournée vers l'icone Dofus, et la fièvre m'a repris. Un ami qui m'avait récemment parlé de rejouer en équipe sur Summens m'a convaincu, et j'ai créé Spektor à la mi-septembre. J'ai commencé par aller battre le blé dans les champs de bonta pour mettre de coté un petit pécume, puis j'ai passé quelques heures aux fourneaux et hop ! J'étais Paysan/Boulanger 100 en l'espace de quelques jours. J'ai ensuite commencé à xp, d'abord en stats sagesse et en stuff "mulexpquipassesontouretsertarien", puis décidant que cette optique de jeu ne me convenait pas, j'ai gentiement remercié ma pano prespic et embrassé la cause d'autres items plus nobles, comme une Ouassingue par exemple.

Mon aventure a continué doucement, troquant ma pano ouassingue pour une pano Royalmouth, puis pour un stuff Terre/Air, avant de se tourner finalement vers une voie mono-élément, la Terre.
A ce jour, Spektor est lvl 154, parchottée 101 sagesse/force/agi, avec des équipements honorables ( Solomonk PM ) et cherche désespèrement un tutu +11 a la hauteur de sa bourse.


Bref ! assez parlé de moi ! Qu'est-ce que je recherche dans une guilde comme la vôtre ? Premièrement, j'espère y trouver une maturité qui fait défaut à une grande partie de la communauté de Dofus. Je ne prétends pas rentrer dans cette guilde pour la squatter, innonder le canal de message du genre "Plizz plizz prenez moi pr xp svpppppp je passe tour ! ", ou souler les membres de question idiote. J'ai une bonne connaissance de Dofus, je sais me débrouiller seul et je sais également jouer en équipe. J'aide volontiers les autres quand il le faut, et suis toujours enclin aux propositions les plus folles. Je pense pouvoir apporter à cette guilde quelques bulles de pétillances ^^'

Je ferai tous les efforts possibles pour m'intégrer dans cette guilde.

En espérant que ma candidature vous a plu, et si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici,
Bien à vous,
Léo !
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:28

Candidature magnifique. J'en ai la larme à l’œil... Je pleure sur l'abîme sans fond tapissé de tortures orthographiques, de violences lexicales et de tourments grammaticaux que tu vas traverser durant ta vie dans ce monde de barbares...
C'est tellement étonnant de rencontrer une personne de 16 ans qui sache écrire que je me demande, en bonne paranoïaque, si tu as fait corriger ton texte et, si ce n'est pas le cas, en grosse curieuse, comment tu as bien pu te débrouiller pour acquérir un français correct à notre époque ! Tu me répondras peut-être sur ce point.
Ah ! avant que j'oublie, une seule remarque : un pécuLe et non pas un pécuMe.

POUR

(ça ne m'arrive pas souvent mais lui je l'aime, alors voilà)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Spektor

Spektor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

Eh bien content que ça te plaise ^^' Pour être honnête j'aurais 16 ans en Septembre, le 2 pour faire dans le vague Razz Je suis conscient d'avoir une manière de m'exprimer plus aérée que celle d'un bwork mais de là à me déclarer ta flamme pour quelques lignes ^^'

Désolé mais je n'utilise pas de correcteur anti-kikoo, et si ça devait exister il faudrait l'inclure dans le tchat dofus <3.

Si tu veux qu'on parle de tout ça un peu plus en détail n'hésite pas à me m'envoyer un piou voyageur IG, car parler par message interposé je suis pas trop fan ^^'

Toujours autant bien à vous,
Léo
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:47

Pour, bien écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:23

Je suis Pour aussi,
Je le connais IG depuis un petit moment, il a toujours été correct, et vu qu'il a séduit xhixhi, je ne regrette pas de l'avoir orienté vers le forum, contrairement à d'autres Razz


( P.S : Va surveiller son écriture pour tomber la déesse I love you )
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:00

contre parce que je suis quelqu'un de très jaloux, on drague pas la meneuse comme ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:06

Si j'ai bien compris c'est Lio qui t'as incité à postuler. Vois avec lui pour ton recrutement.

A bientôt,

Xhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spektor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spektor   Candidature Spektor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spektor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser