Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid' Salsiphy

Aller en bas 
+3
djehuty
huang-gai
salsi
7 participants
AuteurMessage
salsi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:16

Bonjour Bonjour!

C'est jamais facile de commencer une candid'... Bon eh ben ça y est c'est commencé!

Je viens de débarquer sur votre vieux serveur après une lonnnnnnnnngue pause IG. Je jouais une pandawette et une xelorette sur Domen pendant quelques années (j'ai commencé à peu près au même moment où soso est revenu de silvosse pour sumens).
Je crois qu'à un moment j'étais trop pris par le jeu et du coup j'avais besoin de faire une vraie coupure (pis bon mine de rien c'est vachement chronophage* comme activité!).
Donc vous l'avez deviné je suis un ami de soso, on a passé des moments difficiles ensemble ça nous a rapproché (on s'est connu en école de commerce). Du coup maintenant que je squatte un peu sur sumens, sur les comptes de soso aussi dailleurs (^^), je me suis dit que ça pourrait être sympa de tenter de joindre une guilde que je connais un peu par procuration.

Je joue un Eca (sphoox) et une Xelorette (salsiphy) (pour changer), qui sont pour l'instant vraiment très très inutiles. Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de reprendre 190 lvl sans muler un ptit coup ^^'

Je n'ai pas vraiment d'objectif de jeu, je suis plutôt porté sur les builds originaux (je jouais ma panda force/agi baguette à un moment) et principalement ce que je recherche c'est du FUN.

Pour les petites infos irl, je m'appelle Julien et je vis à bruxelles. Je m'étends pas je suis pas sûr que ça intéresse grand monde =)

Je ne sais pas trop trop ce que vous attendez comme infos de ma part du coup je vous laisse réagir; à noter que ma candid se porte sur les deux comptes.

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:51

pour parce que tu connais soho
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:21

Pour parce qu'on a eu le temps de discuter pendant nos quelques chêne mou et voiliou voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:19

Un grand POUR

On a besoin d'un nouveau belge pour faire la comparaison avec le vieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:27

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:15

OMG syphilis et sphoox, contre. Vous êtes fous il va nous pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:43

Contre, parce que Soho ne veut pas de toi et surtout parce que tu ne dis jamais bonjour quand tu es sur son compte, et d'ailleurs ça m'énerve quand il prête son compte !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Salsiphy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Salsiphy   Candid' Salsiphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Salsiphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser