Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid' de Fuji

Aller en bas 
+2
krama-sutra
dzou
6 participants
AuteurMessage
dzou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

Candid' de Fuji Empty
MessageSujet: Candid' de Fuji   Candid' de Fuji Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:20

Hello tout le monde, je m'apelle Sylvain je jou en personnage principale FUJIsyusouke xelor lvl 200 et j'aimerai intégré l'Olympe

Je veux intégrer l'olympe car Manava ma guilde actuelle dans laquel je suis depuis 1an et demi se meurt de plus en plus, les menbres active reste peu nombreux !
Et surtout pour la joie et la bonne humeur que peut apporter une guilde et non pour ses " Haut level "
J'aime aidé quand quelqu'un en a besoin et j'aime les guildes ou il n'y a pas de prise de tete ! Very Happy

Dans le jeux j'ai ma petite team axer terre, pour montrer au autres qu'il n'y a pas que les team feu qui peuve carburer en donjon, et qu'on peut prendre du plaisir a jouer une team terre ! Smile

Xelor 200, enu 199, Iop 199, eni 199, feca 192, osa 185, sacri 196 et panda 192 voila de quoi se compose ma team !!


Sinon dans la vie j'ai bientot 19 ans j'habite a proximiter de lyon et j'étudie en premiere bac pro électronique !
Je suis quelqu'un de franc et qui aime taquiner ! ( d'ailleur je vais vous apprendre a jouer moi ! :p )
Sinon ma passion est le foot, grand supporter lyonnais abonné depuis 5 ans au stade !
J'aime les soirés arrosés entre amis le tennis et FRANCK DUBOSC ! <3

Voila c'est un peu bref comme candid' mais je suis pas habituer a en faire il faut dire, je préfere qu'on aprenne a me connaitre a travers le jeux et non a travers un forum, c'est mon avis ce n'est pas un reproche !

Merci a vous de votre patience a lire ma candid' et ma foie bon jeux a vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candid' de Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fuji   Candid' de Fuji Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:55

OK pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candid' de Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fuji   Candid' de Fuji Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candid' de Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fuji   Candid' de Fuji Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57

Un grand supporter lyonnais et qui aime et FRANCK DUBOSC......... lol

Je peut que dire OUI!!! Allez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candid' de Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fuji   Candid' de Fuji Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:00

Au chiotte l''OL contre
Revenir en haut Aller en bas
-Zelt-

-Zelt-


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Candid' de Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fuji   Candid' de Fuji Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:31

Huang-gai a écrit:
Au chiotte l''OL contre
+1 !
Sinon pour la candid' j'suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fuji   Candid' de Fuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser