Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Wagorn.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wagorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:52

Bonjour a tous,

Ma vie :
Dans la vrai vie je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans. Je suis étudiant dans un lycée Pro dans l'informatique. Je vie dans la drôme au sud est de la France. J'exerce du football en niveau amateur et j'ai le meilleur poste (gardien). J'aime le sport, les jeux vidéos, les amis... Je passe beaucoup de temps sur mon PC.

Venant en au jeux ^^
Je m'appel Wagorn, je suis un iop feu de niveau 190, je suis équiper avec 3 item de la pannoplie tue-mouche (anneau, amu, cape), avec 2 item de la panno Bwoker Gladiateur (botte, coiff), 2 item de la pannoplie Chêne Mou (anneau, ceinture) et en CAC j'ai la baguette des limbes voilà pour l'inventaire en général. En métier, j'ai pas spécialement investit dans les metiers, peut etre la fénéantise ^^, mais je suis tout de même brico lvl 45, bucheron 43, sculteur de batôn lvl 43. Je suis d'alignement Brakmarien, le pvp ce n'est pas mon fort. Je suis un joueur très actifs pratiquement connecter tout les jours.

Projet :
J'ai pour projet de monter mon iop niveau 200 mais aussi de monter mes autres personnages et mes métiers par la suite.

Divers :
J'ai attaqué la quête ocre je suis à la treizième étapes je crois^^ j'aimerais bien l'avoir mais j'y crois pas trop du moins pas pour tout de suite ^^.