Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Wagorn.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wagorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:52

Bonjour a tous,

Ma vie :
Dans la vrai vie je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans. Je suis étudiant dans un lycée Pro dans l'informatique. Je vie dans la drôme au sud est de la France. J'exerce du football en niveau amateur et j'ai le meilleur poste (gardien). J'aime le sport, les jeux vidéos, les amis... Je passe beaucoup de temps sur mon PC.

Venant en au jeux ^^
Je m'appel Wagorn, je suis un iop feu de niveau 190, je suis équiper avec 3 item de la pannoplie tue-mouche (anneau, amu, cape), avec 2 item de la panno Bwoker Gladiateur (botte, coiff), 2 item de la pannoplie Chêne Mou (anneau, ceinture) et en CAC j'ai la baguette des limbes voilà pour l'inventaire en général. En métier, j'ai pas spécialement investit dans les metiers, peut etre la fénéantise ^^, mais je suis tout de même brico lvl 45, bucheron 43, sculteur de batôn lvl 43. Je suis d'alignement Brakmarien, le pvp ce n'est pas mon fort. Je suis un joueur très actifs pratiquement connecter tout les jours.

Projet :
J'ai pour projet de monter mon iop niveau 200 mais aussi de monter mes autres personnages et mes métiers par la suite.

Divers :
J'ai attaqué la quête ocre je suis à la treizième étapes je crois^^ j'aimerais bien l'avoir mais j'y crois pas trop du moins pas pour tout de suite ^^.

J'ai 2 autres personnages dont un enutrof de niveau 137 et aussi un panda en cour de montage si l'on peut appeler sa comme sa.

J'aimerai intégré cette guilde car dejà j'aime bien le logo ^^ mais aussi trouver des amis, une bonne ambiance, des sorties en guilde, proposer mon aide à la guilde si besoin est, proposer des sorties...

Mes précédentes guildes furent Eldunari et Hunter's legend.

Merci d'avance de votre ecoute, j'espere très vite intégré vos rang, bon jeux a tous.

Wagorn.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:02

Mouais contre j'accroche pas.

Première raison que tu cites pour rentrer dans la guilde " j'aime bien le logo ", ça va pas le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:01

Idem contre .
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:29

Contre, la candidature n'est pas satisfaisante pour avoir un bon point sur toi :/
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:18

Trop de fautes. Pas de ma faute, me fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wagorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser