Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 condidature!!

Aller en bas 
+2
Evilarz
eragon
6 participants
AuteurMessage
eragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

condidature!! Empty
MessageSujet: condidature!!   condidature!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:47

bonjour a tout le monde!

je me présent ,je m'appelle Geoffrey j'ai 18ans j'habite a Angers dans le 49(Maine et Loire).je suis actuellement couvreur.je fait du Rudby est du foot.j'adore faire la fête être avec ma femme,est lire des mangas.je joue quasiment tout les soir est le dimanche.

Dans le jeu,je suis a Eni niveau 199 full tue-mouche.Je ne pvp pas je déteste sa,je fait beaucoup de sortie avec mais autres perco:panda 186,nunu168,iop173.

mais ancienne guilde sont Dofus ocre,Angelique est hunter's legend.au quelle je n'est pas été satisfait.

pourquoi votre guilde tout simplement que je connait aucun des membres,est j'aime rencontré des personnes gentils déranger est drôle.
les niveau qui a des les guilde mais t'egal.

je suis nul en candidature,mais s'est pas pour hantant que je suis un noob ou quoi que se soit.j'espère pas avoir fait trop de fautes,je m'en excuse d'avance.

merci de prendre du temp pour moi.recevez mes salutations distinguées les plus sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Evilarz

Evilarz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

condidature!! Empty
MessageSujet: Re: condidature!!   condidature!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

Pour . Je te connais un peu comme ça , tu a l'ère sympas! Et de la fraîcheur ne fais pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

condidature!! Empty
MessageSujet: Re: condidature!!   condidature!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:58

Pour.

Bien que, en effet, ta candid soit bourrée de fautes que ça me pique les yeux ! Pour, parce que tu n'aimes pas le PvP et tu te fiches du lvl des gens. J'ai un espion dans HL qui me dit que tu es du genre discret... Nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

condidature!! Empty
MessageSujet: Re: condidature!!   condidature!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

condidature!! Empty
MessageSujet: Re: condidature!!   condidature!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:36

J'aime pas la candidature. Par contre les autres ont l'air de te connaître un peu (?) Du coup je met Pour un essaie mais suis vraiment pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

condidature!! Empty
MessageSujet: Re: condidature!!   condidature!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:35

xhi a écrit:
Pour.
J'ai un espion dans HL qui me dit que tu es du genre discret... Nous aussi.

Mouais à part Krama tongue

Sinon pour

PS: on dit une cAndidature et non pas une cOndidature à moins que tu sois un cOndidat dans ce cas toutes mes plus plates excuses pour la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature!! Empty
MessageSujet: Re: condidature!!   condidature!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser