Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de ma petite pandalette

Aller en bas 
+2
soho
mali-bu
6 participants
AuteurMessage
mali-bu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:30

Bonsoir a toutes et à tous.

Je souhaiterais intégrer vos rang, donc je vais vous faire part de mes motivations, de la présentation de mon personnage et comment j'ai connue la guilde.

Mes motivations:
Suite a une conversation avec xhilo qui ma parlé de votre guilde, j'ai voulu faire partie de vos rangs. Je recherche une bonne ambiance sans prise de tete, de la bonne humeur, des gens nouveau et surtout du respect entre membres. Et je pense pouvoir apporter mon bon esprit d'entraide. Je suis toujour prêt a aider les membres de la guilde dans le besoin.

Ma présentation In Game:
Maintenant je vais vous presenter un peu mon personnage.
J'incarne une pandalette qui se s'apelle Mali-bu de type elementaire feu, de cercle de puissance 157.Mes metiers sont pecheur niveaux 50, poissonier niveaux 90 et chasseur niveau 10 que je suis entrain d'xp.Je suis d'alignement bontarien mais je n'est pas encore commencer quetes pour avoir une specification.

J'ai connu la guilde grace a xhilo que j'ai rencontré a la convention ankama#5 avec qui j'ai fait connaisance et de fil de en aiguille elle a commencé a parler de sa guilde et c'est pour cela que je viens poster cette candid'.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bon jeu est bonne soirée

Cordialement Mali-bu
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:27

contre.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:55

candidature très courte.

Je dirais "pour" pour avoir de nouvelle tête en guilde mais avec le manque de contenu IG actuel fait qu'on n'a pas besoin de trop jouer ensemble.

Je reste sur le "pour" mais comme d'ab entrer dans une guilde ne se fait pas en 1 jour, ici on prend notre temps, on commence à connaitre la perso dans le canal G puis ensuite on tente qq donjon avant que créer de solide relation (guildeu, je vous vois venir bandent de pervers Cool )
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:05

en même temps, regarde ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:45

Complètement d'accord avec la Bomba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ma petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite pandalette   Recrutement de ma petite pandalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ma petite pandalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une petite nini ^^
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser