Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature !!

Aller en bas 
+4
II-lock-II
huang-gai
soho
grandind
8 participants
AuteurMessage
grandind




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:07

Bonjour toute la guilde L'Olympe!

Je me present Ig !

Je suis un cra de cercle 144 , mon élément et terre /cc . Je suis équipe d'item meulou et d'une coif solomonk et ainsi que les Dagues Réceuse, Je n'est pas d'alignement pour pouvoire faire les captures a toute les arenes .

Irl je m'apelle Fabien j'ai 15ans j'habite a Thionville dans le 57 .
J'ai fait plusieur guilde mais je cherche un bonne guilde fixe que je ne quitte pas .

Je vous est connu dans le jeu , et je cherche vraiment une guilde ou je vais rester ou vous convenez tout a fait au critere ideal .

Je peux rapporté de l'xp a la guilde et surtout j'aime bien aidee les gens qui ont besoin . Voila Merci d'avoir lu et peut-etre je serait le nouveau! =)

De la part de Shearth/Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:16

Pour l'instant c'est un contre, tu peux développer un peu peut être je changerais d'avis

grandind a écrit:
Je vous est connu dans le jeu , et je cherche vraiment une guilde ou je vais rester ou vous convenez tout a fait au critere ideal .
Revenir en haut Aller en bas
grandind




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: La suite ...   Ma Candidature !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12

Deja Bonsoir .

Deja je vais vous precisez un peux plus ma vie irl .

Comme vous le saviez deja je m'apelle Fabien , Mon style de musique c'est le rap , mais je suis fan de eminem ( j'éspere que ca pause aucun probleme).

Je me connecte souvent sur dofus , parfois je suis dehors...

Assez de blabla passon a pour'quoi je veut rentre dans cette guilde.


J'aimerait venir dans L'Olympe car j'ai entendu du bien de vous , Que vous respect les autres et qu'il n'y a pas d'embrouille stupide.

Que vous vous entrediez , comme j'ai faire (ex : Donnez les drop ci besoin,donne des kamas ci urgent,et aidez a plein d'autre chose ).
Et il y a un truc dont vous pouvez compté sur moi ces que je partiré pas de la guilde tant que on me kik pas !


Je suis fidéle a la guilde et au membre .


Voila fini merci d'avoir lu ca !

Shearth/fabien

Ps: Ci un jour je drop un dofus exemple un dofus turquoise je le vend et je partage avec qui je les drope ces serieux ! Juste pour vous dire que je suis vraiment simpas =) .
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:40

Bon contre définitif, attends au moins 4 à 5 mois avant de retenter ta troisième candidature. Autre conseil la prochaine fois fait une vrai candidature, et en ce qui concerne l'entraide (j'ai du mettre 10bonnes secondes a comprendre ca que tu avais écrit) ca ne se fait pas du jour au lendemain. En ce qui concerne le IRL on en a rien a faire, ce que tu aurais su si tu avais lu les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:27

J'aime aussi Eminem, mais je "partiré" outchh !!

Donner les droppes ? "Donner" c'est qui lui ? il est mort depuis ... fiou bah tient depuis que Jove est stérile .

Et moi je suis un libertin, la fidélité c'pas mon truc, un coup c'est Carpe, un coup c'est quelqu'un d'autre ! albino albino albino


CONTRE

Mais si tu droppe un tutu, donne le moi, et on verra ce qu'on peut faire, Very Happy, moi aussi je suis sympa hein ???
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:57

Contre, de plus chez nous on vend pas de tutu on le donne au propriétaire de la pierre, la base de l'entraide.Ma Candidature !! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
red-steel

red-steel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: re   Ma Candidature !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:05

Je ne sais pas si je peux donner mon avis ...

Mais je suis complètement d accord avec les autres membres...

Pour moi c'est un contre ta candid n'est pas asse développée et on dirai que tu l'a fais a l'arrache ...

Désolé mais l'entraide comme pour le tutu c'est on le donne on ne le revend pas...

et Puis pour l'xp de guilde je crois qu'on s'en fou un peu c'est sure sa aide mais je pense que le but de la guilde c'est une convivialité et une bonne ambiance après le reste sa viens au fur et à mesure...


ha ! oui Oublié un petit détail !! le Bref assez de Blabla Copier/coller de ma candid ? XD

Voila bon jeu a toi,

Red-Steel
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:29

AHAHAH
Non tu rigoles la xD Question
Comme ont dit red et lock pour le tutu.
De plus t'écris pire que moi Shocked
Citation :
vraiment simpas

Bon bah clair pour moi c'est contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:32

Je pensais que le message de soho était claire mais bon stop de remonter le sujet, contre et on ferme.

(elle est ou xixi ? s'est elle la meneuse maintenant ><)
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:14

Chuis là mais je rigole tout bas. Rien à ajouter.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature !!   Ma Candidature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser