Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Feca level 154

Aller en bas 
+2
huang-gai
Little-Thomas
6 participants
AuteurMessage
Little-Thomas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:52

Bonsoir ou plutot Bonjour vu que minuit est passé , je poste une candidature pour cette guilde , c'est partit : ) !

Information Irl :

Voila je m'apelle Missak , je suis d'origine arménien/libanais , j'ai 16 ans , j'habite a Marseille . Je fais du sport , notament du foot ,
Je suis au lycée BEP Comptabilité , un métier que j'aime vraiment et j'espere pouvoir reussir pour allé au plus haut
Je sors beaucoup ( en boite,soirée...) malgrés que je reste beaucoup sur dofus j'apprécie la vie et j'en profite au maximum . Je fais aussi
beaucoup de déplacement avec les groupes supporters marseillais pour soutenir ma ville car je suis fan de foot . Comme passe temps apart dofus ,
la cuisine j'aime bien cuisiné de bon plat gastronomique car toute ma famille dont mon frere sont cuisiner .



Information sur mon perso :

L'histoire de mon feca va vous parraitre assez drole... Un soir , mon petit cousin qui se nomme thomas était venu dormir chez moi , je lui est fait découvrir dofus
malgrés son jeune age , il a apprécié . Je lui est demandé de choisir un personnage , il a choisis la classe feca , comme pseudo j'ai choisis Little-thomas
( petit thomas ) car mon cousin est petit et il se nomme thomas . Moi qui est jamais testé la classe feca , j'ai pu apprécié se perso et j'ai investis dessus
Maintenant je suis level 154 et fier de mon perso et de son parcours .
Apart sa je suis Bontarien Niveau 20 dans les quetes ( je suis pretre ) , Pano CM . Mes métiers sont : Paysan 46 , Boulanger 73 , Tailleur 24 . Je suis entrain
de prépare ma pano minotot et c'est en bonne voie : )

Mes Motivations :

Je suis une personne simple , qui parle de tout et de rien , malgrés mon level qui n'est pas vraiment énorme , humainement je suis une personne
qui est d'humeur plaisantrice , j'aime beaucoup faire des blagues , rigolé car sa met l'ambiance et la bonne humeur . De plus , j'ai beaucoup d'idées a vous faire partager pour organiser
des soirées sur dofus du genre faire des tournois en combat ( 2 vs 2 , 1 vs 1 ) avec recompense en ayant des equipes équilibrés car j'aime bien m'investir dans une chose qui peut faire plaisir
a tout une guilde .


Disponibilité de jeu :

Je suis souvent sur dofus meme si j'ai des entrenement de foot , pendants les vacances je joue beaucoup
sinon dans la semaine quand ya l'école je me co le soir et le week end je suis aussi sur dofus aussi .


Comment est ce que j'ai connu cette guilde :

Tout simplement de vue meme si je c'est que cette guilde est trés ancienne et c'est sa qui m'attire chez vous,
malgrés un passage un passage a heaven clan , je n'ai pas apprécié leur manque d'investissement dans leur guilde pour la faire revivre
j'ai demandée a un sadi de votre guilde ( excuse moi si je me souviens plus de ton pseudo : p ) comment se passe le recrutement il m'a expliquée
et puis j'ai préparée ma candidature pour vous la faire découvrir..

Merci , Cordialement Missak

Petit Thomas : )
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:58

Bon... déjà t'as dût demander à petits seins comment faire pour rentrer.

Alors on regarde pas les fautes car il est minuit passé... mais étais-tu sobre ? non parce que "plaisantrice" j'avais jamais vue ce mot, c'est extra !

Et pour mettre l'ambiance tu rigoles ?

Little-Thomas : lol lol lol

Little-Thomas : mdr lol mdr

Little-Thomas: ptdr exptdr.

Huang-Gai: waw trop l'ambiance ici !

Sinon pour les soirées baston inter guilde non merci, krama nous massacrera tous, carpe a des petits seins, xhilo est blonde, moi je suis vieux et impuissant, dje est un iop ... oublie.

T'apprécie la classe Feca, la classe la plus trucidé, torché du jeu et tu aimes faire des tournoies ? ton pseudo c'est Black-bird c'est ça ?

T'as investie dans le Feca parce que tu l'apprécie, t'es taré ? on investie pas parce qu'on apprécie, on investie parce qu'à terme cela sera rentable, on vit dans une société capitaliste, même dofus est à économie de marché ! à moins que tu sois l'entrepreneur des cours d'économie, genre le mec il prend le risque d'investir, il fait un paris sur l'avenir, mes fesses !

j'espère que tu as lut les post-it parce que notre guilde est comme les racines d'un arbre, on se connait tous depuis longtemps et on forme un bloc, les nouveaux ont vraiment du mal à s'intégrer.

Alors mini, mais mini pour.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:38

Lol huang t'est un peu dure je trouve, moi je dit que je sa faissait longtemp que j'ai pas vue une candid aussi bien décrite gobalement.

Un pour aussi



Huang=>gaie!
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:39

Wii y a des fautes mais dans l'ensemble cette candidature mes fait plus ou moins plaisir, perso je suis pour, réponse def. lundi soir

editer
J'ajoute



  • l'intégration dans l'olympe se fait dans une très longue période, voir tellement longue que les nouveaux se barrent.

    1. Parce pour certains d'entre nous ça fait plus de 3 ans qu'on joue ensemble, alors forcement y a des liens qui se sont créée. On préfère faire un donjon avec un vieux, qui a toujours respecté les règles de la guilde, qu'une jeune recrut de 2-3 jours.

    2. On a un peut l'esprit de famille, mais pas trop (certains aiment bien donner leur infos complètes via msn, ou autre connerie de ce genre là, moi pas), de se fait quand on joue avec un nouveau s'est surtout après avoir bien cerné le personnage. (au passage, il faut d'expérience 4 à 7 mois pour être totalement intergré l'olympe, et je rappel que le rang ne veut pas dire grand chose cher nous)



  • Certains n'ont pas un emploi de temps vraiment adapté pour jouer avec tous le monde à dofus

    1. Y a un peut de tous en guilde du branleur au professeur, en passant par la strip teaseuse, et même pour d'autres une vie familiale.

    2. On est aussi victime d'un contre temps ou d'un évènement survenu comme par magie


Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:54

Bande de naze, je suis dur mais j'ai dit pour ~~, et je suis pas dur, je suis mou, je suis impuissant!
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:23

Huang pourquoi tu te rétractes ? -_-
J'ai bien ri en lisant ton post moi !

Sur la candid, pas vraiment d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:57

Nié ? me suis pas rétracté, j'ai dit mini pour.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:33

Merde on est mardi, bon sinon c'est un pour, mp /w xhilo
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:55

ou moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little-Thomas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:27

D'accord c'est cool , merci : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Feca level 154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca level 154   Candidature Feca level 154 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feca level 154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un feca qui cherche une guilde a defendre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser