Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cretefouf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:33

Bonsoir bonsoir !
Donc pour commencer je vais me présenter (en dehors du jeu). Donc je m'appelle Axel, j'ai 17 ans, je suis passionné de ce jeu et mets tout en œuvre pour devenir un joueur expérimenté bien équipé avec un bon niveau. Sinon en dehors de cela je suis actuellement en terminale STI génie mécanique donc cette année le bac et oui dur dur un peu moins de temps pour jouer mais bon on s'y fait ^^ Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonnerai pas Wink
Plus tard je compte faire une formation sportive en staps ou autre à voir Wink
Cela dit il faut déjà que j'ai le bac pour cela que je ralentis un petit peu le temps passé sur dofus ^^
Sinon dans ma vie personnelle mes passe-temps sont donc de passer du temps sur dofus avec mes amis IG et IRL ou encore de jouer au tennis ( espérant un jour être au niveau de Nadal (ou pas ^^ )), ou encore le foot, les soirée entre amis, jouer sur ma xbox 360 etc... Vous direz peut-être que cela ressemble à un no-life mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas le cas loin de là ! C'est juste que de passer du temps à parler avec d'autres personnes que celles que je côtoie tout au long de mes journées de cours ou de mes weekend me fait du bien, me permet de m'évader un peu de la réalité =)