Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cretefouf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:33

Bonsoir bonsoir !
Donc pour commencer je vais me présenter (en dehors du jeu). Donc je m'appelle Axel, j'ai 17 ans, je suis passionné de ce jeu et mets tout en œuvre pour devenir un joueur expérimenté bien équipé avec un bon niveau. Sinon en dehors de cela je suis actuellement en terminale STI génie mécanique donc cette année le bac et oui dur dur un peu moins de temps pour jouer mais bon on s'y fait ^^ Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonnerai pas Wink
Plus tard je compte faire une formation sportive en staps ou autre à voir Wink
Cela dit il faut déjà que j'ai le bac pour cela que je ralentis un petit peu le temps passé sur dofus ^^
Sinon dans ma vie personnelle mes passe-temps sont donc de passer du temps sur dofus avec mes amis IG et IRL ou encore de jouer au tennis ( espérant un jour être au niveau de Nadal (ou pas ^^ )), ou encore le foot, les soirée entre amis, jouer sur ma xbox 360 etc... Vous direz peut-être que cela ressemble à un no-life mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas le cas loin de là ! C'est juste que de passer du temps à parler avec d'autres personnes que celles que je côtoie tout au long de mes journées de cours ou de mes weekend me fait du bien, me permet de m'évader un peu de la réalité =)

Ensuite, pour en revenir au jeu donc je suis une sadidette niveau 146 actuellement. Pourquoi avoir choisi le sexe féminin pour le personnage ? Je suis sûr que vous vous posez la question =D Et bien tout simplement par soucis de l'aspect physique du personnage car le sadida étant un personnage assez "poilu" peut-on dire ^^ ; une sadidette était ce qui ressemblait le plus au personnage que je voulais créer. Ensuite, pourquoi la classe sadida me direz-vous peut-être ? Et bien parce que j'aime bien le style de jeu à la fois "bourrin" notamment le mode 1/2cc que je suis passé il n'y a pas si longtemps de ça d'ailleurs Wink Je suis actuellement en plein reset et oui dur dur car avant j'étais passé feu/dommages pano chêne mou etc... Donc voilà =)

Mon parcours niveau guilde avant cette candidature est en majeur partie consacré à la gilde L'Agence tout Risk, Illusion où j'avais des amis de longue date dans le jeu. Cependant le meneur ayant arrêté de jouer, son frère quitta la guilde pour allez chez Karma ce qui entraina le départ de bon nombre des membres de L'Agence donc je me suis senti "obligé" de m'en aller pour cause l'ambiance qui régnait qui devenais un peu ennuyante à la longue, de même chez illusion :/ . C'est en revoyant un très vieil ami (jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj, je ne sais plus combien de j il a dans son pseudo désolé ^^) à l'arène de Brakmar que l'envie m'est venue de poster ma candidature chez ces derniers mais cela n'a pas eu le taux de réussite que j'espérais :s

Pourquoi entrer chez l'Olympe ? Et bien il me semble que la plupart des vos membres ont l'air super sympa, actifs pas comme dans les guildes que j'ai fréquenté avant prêts à faire des choses pour aider les membres de la guilde ce que je suis également prêt à faire en fin bon beaucoup de raisons motivent mon choix je dirais =)

Je vous demande donc de lire avec attention ma candidature et espère de votre part une réponse positive =D

Cordialement Ronce-sauvage ( ou Axel ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:38

Alors moi ce que j´aime pas
Citation :
un jour être comme nadal
federer a a limite mais pas nadal>< moi j´dit aller wawrinka xD
Bon bon moi je dit POUR
Même si le 1/2cc dans le titre assez inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

Tu t'es déjà fait refull pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:34

Je vais en discuter un peut avec les membres en canal /G, réponse définitif le vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:21

La candid est pas mal mais les motivation sont confuse je trouve Exclamation Sad

Et ont ne peut devenir membre de la guild sans pour autant réellement etre membre, temp d'adaptation de se connaitre bref leka avait fait un topo sur les raisson qui font que les "a lessai" quite prématurément la guild! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:22

je mets le topo justement




  • l'intégration dans l'olympe se fait dans une très longue période, voir tellement longue que les nouveaux se barrent.

    1. Parce pour certains d'entre nous ça fait plus de 3 ans qu'on joue ensemble, alors forcement y a des liens qui se sont créée. On préfère faire un donjon avec un vieux, qui a toujours respecté les règles de la guilde, qu'une jeune recrut de 2-3 jours.

    2. On a un peut l'esprit de famille, mais pas trop (certains aiment bien donner leur infos complètes via msn, ou autre connerie de ce genre là, moi pas), de se fait quand on joue avec un nouveau s'est surtout après avoir bien cerné le personnage. (au passage, il faut d'expérience 4 à 7 mois pour être totalement intergré l'olympe, et je rappel que le rang ne veut pas dire grand chose cher nous)



  • Certains n'ont pas un emploi de temps vraiment adapté pour jouer avec tous le monde à dofus

    1. Y a un peut de tous en guilde du branleur au professeur, en passant par la strip teaseuse, et même pour d'autres une vie familiale.

    2. On est aussi victime d'un contre temps ou d'un évènement survenu comme par magie




Pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p   Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une sadi 146 1cc/2 ? =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser