Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
ti-demon\'
xhi
Shin-Katsuo
7 participants
AuteurMessage
Shin-Katsuo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:23

Bien le bonjour à vous, chers Olympiennes et Olympiens. (Toujours faire passer les femmes avant le reste! ) cheers

Je me présente Shin-Katsuo, petit Osamodas de niveau 27.
( PS : J'ai lu vos conditions et j'ai vu votre level minimum. Toutefois, j'ai derrière moi plusieurs années de jeu., donc j'ai décider de tenter ma chance quand bien même). pirat
Je débute un nouveau personnage sur Dofus (enfin sur Sumens) et je suis à la recherche d'une guilde solide, où règne une bonne entente entre tous les joueurs et surtout où l'entraide est présente.
Votre guilde semble la plus adapter à mon style de jeu et à mon caractère.

Ce que je peux vous apporter: ma convivialité d'abord, mon expérience aussi, après pour le reste ça viendra avec le temps... Pour mes métiers, bas j'ai pas encore décider, mais je pense faire mineur/bucheron.

Où et comment vous ai-je connus: par le biais de différents amis IRL jouant anciennement dans votre guilde et sur Sumens. (je préfère ne citer aucun noms pour ne pas qu'on pense que cela influence ma candidature). study

Enfin , je tiens à préciser que je ne suis pas le genre de joueur à me la jouer aux côtés des " HL " Je suis plutôt discret et j'apprécie aider les joueurs peut m'importe leur level. Exclamation

Parlons un peu IRL : Shin est un jeune homme de 23 ans , actuellement ASV et habitant non loin de Paris.
Travaillant pas mal, mon temps de jeu variera, mais je serais régulièrement présent et si toutefois je devais être longuement absent, je vous en informerais!

Sur ce je vous laisse décider, en espérant que ma candidature vous ait fait bonne impression .
En espérant, que mon level ne sera pas une barrière; car petit aujourd'hui, je serais grand demain!!! Ma motivation est grande lol. lol!
En attendant de vous voir IG malgré tout , bon jeu à toutes et à tous!

NB: Je ne suis pas un floodeur, donc il n'y aura pas de message de type: «qui xp? Je peux venir, stp stp... Je sais xp seul ou accompagner, sur quel mob...
Toutefois, j'accepte les conseils ou remarques quand à mon perso, stuff... lol!

PS2: Je suis un personnage à part entière, non une mule.

Pour me répondre IG /w Shin-Katsuo ou ici
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:36

depuis que je dois moi-même gérer des invocs au quotidien je suis devenue plus tolérante avec les Osas... Bon les miennes sont moins connes et aussi plus obéissantes heureusement lol (et plus belles *_* surtout la belle plante avec le fouet qui se claque les fesses en faisant "hannn!!" et le machin tout en muscle avec sa hache géante *bave*)

Enfin bon ya aussi celles qui se libèrent de mon emprise et se mettent à me taper >< Yen a une qui m'a tuée en 3 coups...
1600 pdv ==> dead affraid

Je ne joue plus à dofus tu l'auras compris et donc mon vote ne compte pas vraiment je suppose mais j'aime bien flood le fofo donc c'est un POUR

Faut des couilles pour postuler à son lvl !! et oui queen

P.S. jvous mettrai des screens de mes pets un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ti-demon\'

ti-demon\'


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le globe
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:11

J'ai joué un peu avec lui il est mature, bon language, poli

Donc c'est un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:52

bah moi j adore la candid donc vais mettre POUR
Même si le lvl n est euhh pas tout a fait atteint Very Happy
bon j ai pas grand chose ===> moi recruter lvl 13 crois lol!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:25

Me semble te connaitre sous un autre nom de perso ...

Sinon, la présentation est somme toute sommaire mais plaisante à lire. Et comme dis Xhixhi, "Faut des couilles pour postuler à son lvl" Smile

Donc je dirais POUR un test.

xhi a écrit:
jvous mettrai des screens de mes pets un jour.
Xhixhi compte nous enfumer ? Suspect *commence à se boucher le nez* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:01

Rohlala Rikichou que tu es taquin !!
Mais nooon vais pas me prendre en photo en mode fireprout pour QUI tu me prends ? Namého !!

"Petzzz" comme le mot anglais pour zanimal bien sûr... (tout le monde l'aura compris sauf toi mon grand clown)

Allez zou !! à la niche et plus bouger ! bon chien Smile)

/kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Abeille au miel
Abeille au miel
Sera


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:52

Sera est pour ^^ jaime bien les fouets Very Happy euuuh et la candidature biensure Embarassed hihi au revoir IG quand jpasse dire bjr au moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:30

Je vois pas du tout a quoi fait allusion riki mais ce sera un pour en ce qui me concerne, tu sera le jeune "osawane" de l'olympe. Mais t'attend pas à te faire muler, je veux un vrai osa à mes cotés quand on jouera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:29

Et voilà un nouvel osa dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser