Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dead-boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dead-boy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:57

Bonjour tout le monde,

Voila je post pour être recruter dans votre guilde.

Dans la vie
: Je m'appelle Mehdi et je vie a La Bresse(Dans les Vosges 88), j'ai 18ans, le permis et toute mes dents...
Je fait des études de commerce, un BAC PRO Commerce,(je suis en aprentissage dans un magasin de bricolage)
J'aime sortir avec mes amis(faire la fête) et jouez a dofus, c'est pour sa que je suis un peu moins disponible le week-end.

In Game:Je suis un Xelor feu level 106 en pano feudela(je rhon et j'ai épée BR dispo)J'ai aussi un Ecaflip level 140 bientôt en full pano meulou...
Je commence l'élevage de drago donc si besoin demandez moi;)
Donc je connais assez bien les bases de dofus etc...
Niveau métier:Xelor:-Brico level 26(dur dur)
Ecaflip:-Boulanger level 100
-Forgeur d'épées level 73 et forgemage level 100
-Mineur level 29

Bien sur je met a disposition les métiers de mon Xelor et de mon Ecaflip a la guilde Wink


J'aimerais rentrez dans votre guilde car en parcourant votre forum j'ai vu que votre guilde est baser sur l'entraide la bonne ambiance etc...Ce qui devient rare ces temps-ci dans les guildes.

Voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bonne soirée/nuit eet bon jeu tout le monde!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-demon\'

ti-demon\'


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le globe
Date d'inscription : 19/11/2008

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:01

Rappel:

Citation :
- On motive brièvement son vote même s'il paraît couler de source.

cf. les conditions de vote sur une candidature.

En résumé vous êtes priés, par politesse élémentaire, de préciser pourquoi vous votez pour ou contre telle candidature. Les critères sont laissés à votre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

le temps d'en parler en guilde et j'espère que tu auras une réponse au plus vite ^^ avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
dead-boy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:17

Ok merci jreste a votre dispo bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:42

Contre, la candidature ne m'a pas accroché, les motivations sont vagues et tu veux faire entrer juste ta mule sans même expliquer pourquoi tu ne veux pas faire entrer ton personnage principal, tu aurais mieux fais de ne pas dire que tu avais un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
dead-boy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:15

Soho a écrit:
Contre, la candidature ne m'a pas accroché, les motivations sont vagues et tu veux faire entrer juste ta mule sans même expliquer pourquoi tu ne veux pas faire entrer ton personnage principal, tu aurais mieux fais de ne pas dire que tu avais un autre perso.

En faite c'est pas vraiment une mule...
Un amis IRL ma preter son compte pour m'aider un peu donc c'est pas vraiment le mien...(J'ai monter mon xelor jusqu'au level 95 sans l'eca :p)
Et je veut faire rentrer mon xelor dans la guilde car l'eca a sa propre guilde et en faisant rentrer mon xelor dans une autre guilde sa me permait de connaitre d'autres personnes, discuter avec, délirer etc...

Car avec les 2 persos dans la même guilde on parle aux mêm personnes en canal guilde...

Voila ma petite explication :p @+
Revenir en haut Aller en bas
dead-boy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:12

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir ou en est ma candidature SVP?
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:51

Bonjour Dead-Boy,

Malheureusement la réponse est non. Ton perso ne correspond pas aux attentes globales de la guilde et ta candidature n'a pas convaincu.
Je suis certaine que tu trouveras une guilde où tu te sentiras chez toi.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dead-boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dead-boy   [Recrutement] Dead-boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dead-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dead-Shi !
» recrutement d'un tit cra ;)
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser