Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je voudrais me joindre a vous =X

Aller en bas 
+3
-carpediem-
II-lock-II
manga
7 participants
AuteurMessage
manga




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:18

bon comme je sais pas trop quoi metre je vais faire cour Mad sa fait long temps que je voulais venir dans olympe mais j'avais des amis dans une autre guilde et là je ne suis plus en tres bon terme avec eux donc je vien poster ma candide (je suis tres mauvais en français pardoner moi ^^') je me presente vite fait pour se qui me conaisse pas encore

Mangakyo-sharingan:
classe = enu
lvl = 186
mule ( j'aimerai les faire venir aussi) = sacri 152 , eni 131
metier = pecheur lvl 95 (biento comme ma star) cordo 70 (cordomage 100) fg de pelle 100 (fm pelle 100) mineur 100 fg de marto 80 (fm marto 100 le compte est pas toujours abo) c'est a peut pres tout j'en oublie peut-etre

merci d'avance Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:34

C'est tres cour c vrai! lol!


Mais je te conait tres bien et je suis sur a 100% que tu posséde les conditions pour faire partie de notre guild et xhi ne peut pas me contredire Very Happy lol! lol! Very Happy

PoUr Smile


Dernière édition par II-lock-II le Sam 15 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-carpediem-
Racine piquante
Racine piquante



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

mouarf que dire ... Suspect ça sennt l'incrust a plein nez mais en meme temps j'aime ça =) biensur que c un POUR
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

CONTRE ... non j'rigole Laughing POUR

Mon ami Manga, chez moi c'est chez toi pour un jour ou pour 10 ans, pose tes valises, prend une bière et cale-toi dans l'canap.

J'espère tu te réconcilieras pas trop vite avec les Brutal Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

Candidature pourrie, les conditions n'ont pas du être lues ....

Mais bon, apparemment tout le monde te connais, et t'as du faire boire xhixhi aussi, alors neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
manga




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:13

bon ma xhixhi je voie bien que j'ai pas ma place dans ta guilde et comme je t'est dit hier je veux pas avoir l'impression de déranger enfin j'aurais essayer au moins pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:02

Pour l'instant je compte 3 pour et 2 contre... Tu retires la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:48

Depuis le temp que je te demande de ci tu veut vnir chez olympe et a chaque foit tu me rep que tu pouvait pas quiter brutal aujourd'hui tu peut alors je voi pas pk tu renoncerais Mad Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:06

Le truc s'est qu'on a revu les candidatures, ou alors j'ai raté un épisode, et comme riki l'a fait remarqué ben voila contre.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:54

juste une question est ce que le mode de recrutement dont chichon à eu l'idee existe encor ? sinon c clair c pas une candid je l'admet mais je pense pas a du foutage de gueule de la par de manga il fait une candid vite fait pas comme angel et dotre mais qui se sont baré sans rien dire on ne ses pk et ces plus se foutre de nous sa nn ?
voila je dit ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:30

De mémoire, la seule chose que Chichi a dit sur le recrutement était qu'on devrait le fermer définitivement pour rester entre nous... juste avant de se barrer définitivement pour rester pas entre nous x)

La candid de Manga est pas top, c'est sur mais ...

Lockk je dit pour, comme toi, car je connais manga IG depuis bien longtemps (un peu comme j'ai recruté djehuty et d'autres... petit défaut de dictateur j'essaie de me corriger je vous assure :/) et pas en me basant sur son texte.
Je suis évidemment d'accord avec toi concernant Ange-raziel qui n'a pas eu la politesse élémentaire de dire au revoir.

En ce qui concerne Mangakyo-Sharingan il m'est impossible de voter contre car une partie de moi aimerait bien le voir en guilde et pourtant je pense comme Soho qu'il ne resterait pas chez nous. Malgré notre amitié, ses raisons de postuler ne sont pas tres bonnes (dsl Manga tu sais que je t'aime mais c'est la vérité). Il ne vient pas pour NOUS mais CONTRE d'autres (c'est pas clair mais j'me comprends)...

Je regrette ça et je regrette aussi que tu retires ta candid aux 2 premiers contre ... Lockk, Carp et moi on t'avait soutenu.

Enfin je suppose que c'est dans la logique des choses...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:22

xhixhi je t'en voudrais jamais. si j'ai retirais ma candidature c'est pars ce que ce qui m'interesser le plus en allant sur le forum c'est de voir si les autres m'accepter(si non j'aurais essayer de rentrer sans fofo ^^'). et si je suis venu poster ici c'est pas contre quelqu'un je sais pas trop comment expliquer mais si j'ai mis ça c'ete plus pour me trouver une excuse pour quiter brutal j'aime pas changer de guilde sa me mets mal alaise et surtotu je savais pas quoi metre je suis pas abitué a faire des candide Mad. puis si j'avais choisit de venir dans olympe c'ete pars ce que je vous apreciez beaucoup (et aussi que je trouve les blazon jolie mais c'est secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

L'olympe a des règles, que ce soit IG comme sur le forum. Si le postulant ne prend même pas la peine de respecter les règles du forum, c'est plutôt pas engageant ... Mad

C'est pas très compliqué pourtant, il suffit de lire le postit "Conditions d'examen d'une candidature" et de l'appliquer. En plus, ce postit donne déjà une idée sur ce que l'on doit mettre dans sa candidature ... Rolling Eyes

C'est quand même dommage Manga, moi qui ne te connais pas, j'en connais plus sur toi avec ton dernier post qu'avec ta candidature, alors que celà aurait du être l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
manga




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

tu te rapelle peu-etre pas mais on se connait enfin on c'est pas beaucoup parler mais tu etais souvent avec mon papouné (sangotrunks) et moi aussi XD la preuve je voudrais me joindre a vous =X Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:08

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais me joindre a vous =X Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous =X   je voudrais me joindre a vous =X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais me joindre a vous =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destiny/drai/take et nash des nouveaux parmis vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser