Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tonypimp-Nini

Aller en bas 
+2
chichi
TonyPimp
6 participants
AuteurMessage
TonyPimp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:58

Bonjour, Je suis la mule level 44 d'un sram 114 nomm Tonypimp-Thieft (qui est dans Underworld)
Je suis ici pour mon recrutement.

Nom: Tonypimp-Nini

Classe et niveau : Eniripsa 44

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : (Mon sram) Boulanger 100, Alchimiste 8x et Paysan 7x (ma nini) Tailleur 7

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez L'Olympe ? D'abord c'était l'ambiance excellente que j'ai pu entendre de cette guilde et les nombreuses sorties qu'ils font en guilde. Aussi car je me cherchais une nouvelle guilde pour connaitre de nouvelle tête et me faire de nouveaux zamis.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Oui, ma nini a déjà été dans Underworld avec mon sram mais c'est useless.. J'ai donc décidé d'essayer de lui trouver une guilde afro

Que recherchez-vous dans une guilde ? Une ambiance exemplaire, 1 bn vocabuler, des membres fiables, honnêtes, énergiques et enjoués (héhé) et surtout que quand je vienne sur dofus, être accueillis comme si ça serait une deuxième famille et que je me sente bien parmis eux (héhé)

Histoire de votre personnage (non obligatoire) :

Il étais une fois.. un sram nommé Gode-Zilla. Il devait avoir 25 ans et il portait une amulette ornée d'un gros rubis. Il allait à une école d'alchimisterie pour apprendre à transformer le fer en lingot d'or. Durant l'examen final pour devenir maître alchimiste, qui consistait à transformer du fer en lingot d'or, il se trompa de fiole avec la fiole d'agent chimique W. Le fer commenca à voltiger dans tous les sens et se fraquasa sur un bocal contenant un embryon de sram. Une réaction incroyable se produisit. Le bébé embryon devenais noir, comme des pattes d'arakne. Une lueur maléfique se lisais dans ses yeux. Il allais devenir démon. Gode-Zilla le pris avec lui et l'amena chez lui. Il décida de le nommer Tonypimp-Thieft.

Durant son enfance mouvementée, Tony étais un enfant remplit d'énergie. Il était champion en combat au corps à corps. Durant un combat contre un Poutching'Bag, son ami écaflip Cat-Man donna de la puissance au poutch et il détruit le jeune sram. Son père réussit à me faire revivre grace à ses dons d'alchimistes. Une haine incontenable vint se lire dans les yeux noirs du jeune sram. Il détesta les poutch au plus au point que plus il évoluait et plus il aimais leur faire de plus en plus mal.

Vers ses 15 ans, il voulais faire quelque chose de sa vie mais les plus grands magasins étaient à bonta et son ami Boul-Angé pouvait lui fournir un travail dans un des plus grands atelier de boulanger de tout bonta. Il décida de devenir ange, mais il avais encore sa rage de tuer ses adversaires. Il se trouva une belle guilde avec laquelle y eu beaucoup de plaisir.

À ses 18 ans, il brillait de toute sa splendeur avec son bel aura. Il commencit à se tenir avec de nouveaux amis qui avaient une influance négative sur son attitude. Ils lui apprirent comment tuer des percepteur et comment envoyer promener un noob. Il décida de quitter ses amis habituels pour aller dans le clan des vilains. Durant une de leur attaquer de ponay habituelle, ils recontrairent un vieil homme avec une longue canne. Ils dirent à tony de le tuer et le détrousser de tous ses biens. Il sortit ses Madhyn et lui perca le coeur. Il pris les objets du vieil homme et un long frisson parcouru son corps. Il trouva dans son sac de nombreux lingots d'or. Il osa regarder dans le cou du vieil homme et appercu un amulette orné d'un magnifique rubis. Il faillit s'évanouir en voyant, devant lui, son oncle agonisant sur le sol. Sa colère était devenue incontrolable et il tua tous les amis qui l'avais amener à devenir aussi mauvais. Après avoir fait bruler les corps, il décida de retourner à la maison de son père pour voir si il y avait des choses à prendre pour reprendre sa vie à neuf et retourner aux études en boulangerie. Tout à coup, il appercu une feuille sur la table de la maison.

Ligue 1 de Boufbolle // Inscription pour l'équipe d'underworld

Il se sentit tout fébrile en se rappelant tous les bons moments passés à leurs côtés. Il alla dans la maison de guilde à bonta et laissa une lettre aux membres de cette guilde pour leur expliquer les raison de son retour. Il fut accepté et allait ravoir une vie paisible (ou presque). Durant une petite fête organisée à la taverne d'Astrub, Tony fut éblouit par une ravisante sramette du nom de Thief-Girl. Il la ramena chez lui et ils firent mieux connaisance. Le lendemain, en revenant de sa chasse au chafer hebdomadaire, Tony trouva une lettre dans la maison de guilde à bonta.


Cher Tony, Je suis à la fois heureuse et triste de t'apprendre que notre relation de la nuit passée ne s'est pas déroulée comme prévue. Tu vas bientôt être père. Si tu ne m'en veux pas trop, rejoins moi derrière la taverne d'Astrub demain à 19 heures. Si tu m'aime .. viens me rejoindre.

Tony alla donc voir derrière la taverne d'astrub pour voir Thief-Girl. Elle fut très contente de voir Tony arriver. Il lui dit:
- Je serai le meilleur père pour notre fils.
Elle l'embrassa sur la joue et ils partirent ensemble...

Les mois passèrent et Tony et Thief se rapprochairent de plus en plus. Le bébé naissa enfin et ce fut le plus beau jour de la vie de Tony Il la nomma Nini. Il enseigna les rudiments du combat à son bébé Eniripsa. Elle devenait de plus en plus forte et devenait de plus en plus indépendante. Un jour, elle fuit de sa maison paternelle et fuiya loin, très loin. Elle essaya de survivre de ses moyens les premiers jours mais ne réussit pas. En se promenant dans Bonta, elle appercut une discution de personnes. Il y avait des personnes hautes en couleur tel XelOnizuka et leka. Elle les entendit parler de leur guilde: L'Olympe. Nini écris une lettre leur faisant part qu'elle voulait que ça soit eux sa nouvelle famille et retourna attendre dans sa boite maison.
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:33

Tout d'abord, on ne recrute plus en dessous le lvl100 (faudrait le mettre dans le topic de recrutement).

De plus, une mule lvl44... Ca nous apporte quoi ? Pour quelle sortie guilde peux-tu nous être utile ?

Bonne présentation mais contre pour les raisons évoquées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TonyPimp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:42

Mais si je co ma nini.. je co nécessairement mon sram 114 donc Je suis dispo avec mon sram... Rolling Eyes
Ma nini va juste me servir à vous parler et être à l'affut des activités de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:40

CONTRE

On est pas un garage à mules...
Il doit bien y avoir des guildes BL qui seraient heureuses d'accueillir le deuxième perso d'un Sram 1xx et où tu pourrais vraiment aider les autres puisque c'est ton but.

En ce qui nous concerne je ne vois pas l'intérêt (même du Sram) donc l'éni ... Je trouve ça limite vexant quoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Apoh-Kalips

Apoh-Kalips


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:07

Contre, pas le lvl donc apports guilde.. :/ (et y'a déjà trop de mules avec Leka Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:28

arf c est plus a garage a mule ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:08

Contre

TonyPimp a écrit:
être à l'affut des activités de guilde.

En gros tu t'ennuis, hop on passe un petit coup coté olympe pour voir si y a pas un truc à faire ...

Mis à part cette phrase surement maladroite, le personnage correspond pas aux attentes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tonypimp-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tonypimp-Nini   Recrutement Tonypimp-Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tonypimp-Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Djo-nini
» Recrutement d'une petite nini ^^
» Blood-Nini
» recrutement
» Recrutement d'un IOP 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser