Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)

Aller en bas 
+6
soho
xhi
Riki
leka/falco/jove
Apoh-Kalips
huang-gai
10 participants
AuteurMessage
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Bon voilà cela fait un moment que je voulais revenir alors j'essaie un petit RP. Je suis là mule de Soso de temps en temps mais bon je déconnecte quand je suis avec elle, je connais un peu de membre de L'olympe avec qui je pense bien m'entendre.

Place au Rp (stress)

Oriime-Chan n'avait alors que 16 ans, c'était déjà une belle femme, elle était la fille d'un Feca, et d'une belle paysanne Eniripsa qui avait succombé à ses blessures lors d'un combat contre le célèbre Dragon Cochon. Son père nommait Itachi, ne lui avait compté cette histoire aussi horrible que fantastique car c'était il faut l'avouer un récit guerrier époustouflant, qu'une seule fois, il s'en voulait terriblement, et depuis cette défaite il vivait dans les montagnes de Cania, il méditait, et vivait des choses que la nature voulait bien lui offrir, il avait appris à sa fille depuis son plus jeune âge l'art des soins, il voulait que sa fille puisse aider les autres, choses qu'il 'avait pût faire dans sa jeunesse, et qu'il regrettait amèrement. Sa fille donc, puisque là est le sujet, était en ce jour d'été, niveau 78, elle passait son temps quand elle ne suivait pas l'enseignement de son père à se balader sur sa DragoDinde Orchidée. Mais comme tous les adolescentes, elle rêvait de sortir en Guilde, danser, chanter, pleurer, avec eux, elle voulait risquer sa vie pour eux, utiliser son pouvoir pour eux.
Mais un jour... un changement dans sa routine, se produis, partie tôt le matin, en promenade avec son calepin à dessins, car elle était passionnée par l'art*, elle c'était attardé sur une grotte de Cania, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, allant toujours plus loin dans sa conquête de paysage aussi beau que merveilleux, désobéissant toujours plus aux revendications de son père, elle n'avait pas vu le temps passé, et la nuit tomba, elle équipa alors sa Dragodinde, et se retourna... quand elle vu deux lunes, deux yeux jaunes énormes, deux yeux de cracleurs des plaines, ces monstres sont gigantesque et d'une force Olympique, la jeune Enirpsa n'en avait jamais de si grand, et pris la fuite, dans le seul échappatoire qu'elle vue... la grotte...
Qui sait combien de temps elle passa dans cet enfer, qui sait combien de temps sa Dragodinde cavala... au petit matin elle se réveilla, dans un champs de tournesol sauvage, pour le moins inoffensif, sa DragoDinde avait disparu, c'était un champs merveilleux le ciel bleu azur, le champs multicolores, les nuages d'un blanc pur, elle cru alors qu'elle était au paradis... et c'était le cas. Elle regarde autour d'elle pas une personne en vue, une simple montagne entouré de nuages, elle l'observa, peut-être pendant trente minutes, peut-être plus, quand les nuages se dissipèrent, un temple apparue, c'était le Parthénon demeure mythique des Dieux de L'Olyme, son coeur se mit alors à battre comme jamais auparavant, elle sentait l'espoir monter en elle, mais également la peur au ventre. Elle pensa que c'était sa seule et unique chance de rejoindre cette guilde mythologique, elle prit alors son courage à deux main et c'est d'un pas déterminé qu'elle commença à avancer. Cependant elle s'arrêta net, une main fraiche, et douce était venu se déposer sur son épaule avec calme et volupté...
Elle fit un bond en avant et regarda cette personne qui venait de la touché. C'était une belle blonde, un blond couleur or, elle avait des yeux bleu plus pur que les neiges éternelles des montagnes, elle était vêtue de vêtements bleu turquoise, Oriime-chan compris que c'était la déesse de L'Olympe, derrière xhilo, d'autres membres s'approchèrent, une Eniripsa Soho-spirine, une Sram leka, un iop Riki, et d'autres membres alors, ils avaient tous un air angélique, ce qui était normale car c'étaient des Dieux.
Xhilo prit alors la parole, sa voie était aussi douce que de la soie.


-Que fais-tu là dans l'état horrible où je te vois ? ( Candide )

En effet ses vêtements étaient déchirés, les branches des freines, et les roches de la grotte en étaient certainement la raison. c'est d'une voie tremblante, et frileuse qui sortie de la bouche d'Oriime-chan.

-Eh bien... noble déesse, je viens proposer ma candidature dans votre somptueuse guilde...

-Et bien pourquoi notre guilde, qu'elles sont tes motivations?
-Eh bien... je suis une petite Enirpsa niveau 78, je suis cordonnières niveau 66 et cordomage niveau 100, si je viens c'est pour retrouver les amis de mon père oO-Itachi-Uchiha-Oo, et apporter ma petite pierre à cette entreprise magnifique que vous avez là, et aider autant que je pourrais les autres Olympiens.

Bon sinon Irl j'ai 16 ans, je me nomme Gaétan, j'ai un scooter tout nul qui vient du Japon, je suis en 1 ère Economique et Sociale, j'aime le foot, le sport, mes amis, ma famille etc ... j'utilise photoshop, donc je peux vous faire des bannières etc si vous désirez , voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Apoh-Kalips

Apoh-Kalips


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 09/03/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39

Très bonne candidature cependant j'ai pas compris un truc : t'étais dans l'Olympe et tu as quitté la guilde ? Ton histoire de mule m'a perturbé Razz

A part ça une 'tite faute sur laquelle je me suis attardé : "Son père nommait Itachi" Au début j'avais pas compris, mais c'est "nommé" ^^

Bon à part ça très bonne candid' encore une fois, la référence à Candide m'a plu (je viens de finir de l'étudier, très bon livre =)) pour moi c'est pour.

A la prochaine IG, Apoh.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Suis pour

editer : bordel pas le courage d'ecrit 30 lignes OO


Dernière édition par leka/falco/jove le Mar 27 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:25

Bel effort dans la candidature, mais n'oublie pas, il n'y a pas que la virgule, des points aussi ça aide pour respirer Wink

Sinon, je dirais que je suis un peu mitigé. Je rappel que quitter la guilde est devenu définitif. Je veux bien un test IG, mais sache que la guilde a des règles, et qu'il est hors de question d'XP la mule des autres Evil or Very Mad .

A plus IG Wink

Edit :
- c'est justement par rapport à ce qui s'est passé avec ceux qui sont revenus que la règle du "quitter la guilde est définitif" a été instaurée, que ce soit de son plein grès ou encore pire, qu'on a été viré !
- enfin, ma remarque sur l'XP mule vient du fait que je ne comprends pas pourquoi tu voudrais mettre une mule chez nous : une espionne dans notre guilde ? t'as déletté ton féca ? tu voudrais faire des dj que tu ne pourrais pas faire avec ta guilde ? t'en as marre d'XP ta nini avec ton Féca ?

Bref, je reste toujours plus que mitigé ...


Dernière édition par Riki le Mar 27 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:10

Riki a écrit:
Je rappel que quitter la guilde est devenu définitif. Je veux bien un test IG, mais sache que la guilde a des règles, et qu'il est hors de question d'XP la mule des autres Evil or Very Mad .


Pour la première remarque ( quitter la guilde est devenu définitif) faudra m'expliquer pourquoi certaines personnes ont eu le droit de revenir :p; et la deuxième (xp mule) je pense être asser grand pour l'xp seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:08

OK... soyons RP:

Perplexe, Xhilo était assise sur les dalles de pierres de la plus secrète des salles de la plus haute des tours du plus ancien des temples de l'Olympe. Elle avait gravi les 777 étages par l'escalier minuscule, ouvert les 777 portes de bronze pour retrouver le coffret.
La petite boîte en bois de Chêne Mou, qu'elle seule pouvait ouvrir par la force de sa volonté et la magie de la déesse Féca, était maintenant posée à ses pieds sur le sol glacé de la petite chambre. Entres ses doigts pâles, elle tenait deux tablettes gravées. Elle ne tremblait pas mais l'ombre d'une crispation barrait son front.
LUI...
Plusieurs jours plus tôt, quand son chemin avait croisé celui de l'Eniripsette en détresse, elle avait agi selon son coeur secourable comme elle l'aurait fait pour nimporte quel innocent malmené par la nature hostile du monde des Douze. Cependant, un pressentiment, un signal intérieur... un avertissement s'était mis à vibrer en elle : quelque chose clochait, mais quoi?
Inlassablement elle avait cherché à interpréter son étrange sentiment envers la mignonne petite fée. Elle passait ses jours sans massacrer et ses nuits sans pêcher... elle réfléchissait. La fillette lui rappelait quelqu'un, elle en était de plus en plus certaine, mais qui?
LUI...
Etait-ce possible ? Il fallait en avoir le coeur net au plus vite car la petite, appréciée de tous, commençait presque à faire partie de la famille. On sentait bien qu'elle serait heureuse d'être invitée à rester. La fécatte inquiète partit dans l'heure pour le vieux temple oublié.

------

Sur les dalles de pierres de la plus secrète des salles de la plus haute des tours du plus ancien des temples de l'Olympe, Xhilo se trouvait bien embétée...
Son intuition, comme souvent, s'était révélée correcte. Le nom, la classe, la famille, l'origine, tout était sous ses yeux, gravé sur les tablettes noires. Tous les ancêtres de Oriime et tous ses descendants jusqu'à la 777e génération, un chef d'oeuvre de généalogie!
Et au milieu : LUI...
Perplexe, Xhilo méditait. Autour de sa blonde chevelure voletaient deux petits angelots translucides. Le rouge susurrait: "Vas-tu accueillir dans ta maison la fille de celui qui t'as blessée autrefois? vas-tu supporter son rire satisfait et le babillage aigu de sa progéniture? Où fuiras-tu, pauvre folle, si tu ouvres ta porte à ceux qui te haissent?"
Le blanc murmurait: "L'humilité est tellement plus admirable que l'orgueil! Le pardon tellement plus satisfaisant que la rancune amère!"

Leurs arguments sonnaient juste mais n'atteignaient pourtant pas l'esprit de la fille en bleu. C'est une autre voix qu'elle entendait, un autre visage qu'elle voyait...
"Tu as gagné" soupira Xhilo aux murs solitaires et elle effaça d'un geste une ligne rouge sur la liste. A cet instant, dans son imagination, la Sramette absente quitta son expression agacée (-_-) pour un vague sourire à peine perceptible (:j)

POUR

P.S.
Citation :
est devenu définitif
l'explication est simple : ça ne l'était pas avant mais maintenant ça l'est. La raison de ce changement est simple aussi.
Tous ceux qui ont eu le droit de revenir nous ont décus (sauf Krama, qui ne serait jamais parti si quelqu'un-qui-a-eu-le-droit-de-revenir ne nous avait pas prouvé que c'était une erreur de la reprendre en manquant du respect le plus élémentaire envers Krama et d'autres membres... ce qui me rappelle une autre histoire. Bref, passons!! comme dirait cette autre personne d'ailleurs)

Tous ceux qui ont eu le droit de revenir sont surtout tous repartis...

C'est ce qui nous a conduit à cette décision de ne plus reprendre ceux qui s'en vont ... Pis faut être logique : quand on est bien on s'en va pas; quand on est pas bien on revient pas Very Happy

J'avoue que ta candidature me surprend. Elle est belle ; je reconnais l'effort mais d'où te vient donc la motivation?

Perso je préfère avoir mes mules autour de moi... Pourquoi ne pas prendre ta fille dans ta guilde ? elle est trop bl? c'est une solution provisoire?
Pourquoi ma guilde ? tu m'as enlevée de tes ennemis ? On t'a dit que je ne jouais plus du tout ?
Vous aurez compris que c un petit POUR et qu'on le sache j'ai tjs le droit de tapoter sur la petite croix dans le menu guilde.


Dernière édition par xhi le Mar 27 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:38

En ce qui concerne ma position, c'est un pour.

Cependant je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas guilder ton Feca étant donné que c'est pas géniale dans ta guilde.

Xhilo a dit ce qu'il en était et j'espère que ça se passera bien.

Riki, en ce qui concerne tes observation, je pense que tu n'as aucun soucis à te faire, enfin j'espère sinon ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

Citation :
je reconnais l'effort mais d'où te vient donc la motivation?


Cela fait un long moment que je voulais revenir mais vu l'état de nos relations passé je n'osais pas demander. J'ai quelques amis de l'Olympe en ami et les autres me manquait fortement.

Citation :
Perso je préfère avoir mes mules autour de moi... Pourquoi ne pas
prendre ta fille dans ta guilde ?

j'ai déjà mon Enutrof (qui d'ailleurs fut bannis de l'Olympe ^^'. Et les comptes de mon père.

Citation :
elle est trop bl?

Sa c'est provisoire :d

Citation :
c'est une solution provisoire?

Définitif, généralement les erreurs je ne les fais qu'une fois, mais bon sa m'arrive de faire plusieurs fois les mêmes erreurs.

Citation :
Pourquoi ma guilde ?

Et pourquoi pas ? Smile

Citation :
tu m'as enlevée de tes ennemis ? On t'a dit que je ne jouais plus du tout ?

Nouvelle année. Oui, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^.

Citation :
Cependant je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas guilder ton Feca étant donné que c'est pas géniale dans ta guilde.

Je ne peux pas car je suis trop fortement ami avec ma meneuse qui est une femme très gentille. Sinon j'ai régler les problèmes avec elle, l'ambiance est devenu plus cool.
Si vous voulez je peux essayer de guilder mon enu, mais aucun intérêt étant donné qu'il est sur le même compte que l'eni.
Revenir en haut Aller en bas
drazanne.

drazanne.


Nombre de messages : 46
Localisation : quleque part sur la terre du MILIEU
Date d'inscription : 15/05/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29

Alors moi je dit: POUR (j'ai juste le droit de rien dire xD)

si tu t'ennuye a dofus je connais un trés bon jeux du nom de lotro et tu serais le bienvenue dans ma confrérie. Surtout si tu posséde un casque et micro pour faire la causette. Surtout si tu aime l'univers de dieu le pére JRR Tolkien. (puis gandalf est marrant et arwen plutot bien faite de sa personne sans parler de moi kalianareth la muse de tout les menestrel de la terre du milieu) Donc je suis pour que tu viennent sur lotro avec moi.


Dernière édition par drazanne. le Mer 28 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avian
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Avian


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le plus petit pays de l'europe O_o
Date d'inscription : 10/12/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:55

Contre

Xhilounette sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
drazanne.

drazanne.


Nombre de messages : 46
Localisation : quleque part sur la terre du MILIEU
Date d'inscription : 15/05/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

heu, au cas ou vous ne l'auriez pas coimprit xD s'est POUR que ita quitte dofus pour venir a lotro pas pour qu'il viennent a l'olympe xD
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:22

Draz ptdr! tu sais que je t'aime mais tu n'as aucun droit de poster ici lol!

Allez un tour de chauffe, un tour d'honneur pis j'delete hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
drazanne.

drazanne.


Nombre de messages : 46
Localisation : quleque part sur la terre du MILIEU
Date d'inscription : 15/05/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54

Citation :
Alors moi je dit: POUR (j'ai juste le droit de rien dire xD)

oui je sais que je peu pas donner mon avis lol. mais bon quand même je fait de la promo je peu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

Si dans "Coin blabla" !!! Ca se fait po de pourrir une candid comme ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:23

huhu pas mal lol!
pour moi c'est pour What a Face

Citation :
et d'autres membres alors, ils avaient tous un air angélique, ce qui était normale car c'étaient des Dieux

Sa reste a voir ya des démons aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

Je déteste le RP donc pas lu -> pas d'avis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:59

II-lock-II a écrit:
huhu pas mal lol!
pour moi c'est pour What a Face

Citation :
et d'autres membres alors, ils avaient tous un air angélique, ce qui était normale car c'étaient des Dieux

Sa reste a voir ya des démons aussi lol!

Je n'allai pas dire :"démoniaque" y a des démons très gentils, et puis sa n'allait pas, avec le contexte ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

Bon mp moi pour etre recruté, dsl mais pas le courage de tout lire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)   Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour ma eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser