Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre avis sur l'alliance

Aller en bas 
4 participants

Souhaiteriez vous voir dans l'alliance :
- Plus de AvA
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap125%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
- Autant de AvA
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap10%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Moins de AvA
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap10%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Plus d'Event
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap10%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Autant d'Event
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap150%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
- Moins d'Event
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap10%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Plus de liberté en /a (pour pouvoir écrire comme des Bworks)
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap10%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Autant de liberté en /a (si vous êtes pour le mariage Hommes - Bworks)
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap125%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
- Moins de liberté en /a (si vous trouvez qu'il y a déjà trop de Bworks)
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap10%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Plus de guildes qu'actuellement
Votre avis sur l'alliance Vote_lcap10%Votre avis sur l'alliance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:50

Bonjour à tous !

Je vous propose ici un petit sondage pour recueillir votre sentiment sur notre alliance actuelle : Le Nouveau Monde.

L'alliance a pas mal évolué depuis qu'elle a débuté je voudrais donc fait un petit point sur la situation actuelle et vos attentes pour l'avenir.

Si vous avez d'autres choses à signaler que ce qui est proposé écrivez le à la suite ! J'oublie peut être des choses importantes.

Merci à vous pour votre participation !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:17

Merci pour votre grosse participation à ce sondage xD

Si vous trouvez que l'alliance ne sert à rien, qu'elle est chiante, ou qu'on ferait mieux d'en changer vous pouvez le dire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:22

Je trouve personnellement qu'on devrait ne plus recrutement pour le moment. Gérer nos débats interne et reformer une grande famille, celle du début a bien changée.

Quelques trucs à changer/transformer dans la cellule dirigeante.

Continuer sur cette lignée pour l'AvA. Beaucoup plus de participants qu'avant.

Les évents permettent beaucoup de rencontres donc continuez à en créer d'avantages.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:09

Je voulais prendre votre température avec les soucis qu'il y avait ces temps-ci, mais voilà finalement ça a pété donc je peut fermer ce sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniclos

Arkaniclos


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:43

Je viens de voir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga

Rewinga


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:54

Qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:43

Petite explication du pourquoi du comment du qu'est-ce qu'il s'est passé :

En fait ça faisait déjà depuis plusieurs mois qu'il y avait des conflits qui revenaient régulièrement, ça s'apaisait ça redémarrait etc.

Ça a commencé avec des piques dans le dos de la part du meneur de Crusa sur Liloump Aryana Atoomik et Brioche suite à une conversation qu'ils avaient eu...

Ça a continué avec un non respect du pacte de non agression de prisme qu'on avait mis en place avec Tri, ainsi que des insultes sur eux...

Après il y avait aussi une guilde qui foutait la merde dans le pacte chez Tri, mais vu que des membres de Crusa étaient aussi chez eux ils ont été suspecté de manipulation...

Finalement après le pacte avec Tri les choses semblaient rentrer dans l'ordre, Crusa s'intégrait.

Mais une dernière affaire d'insultes et de lynchage sur TeamSpeak envers Boucliette puis envers Relilou et Liloump qui la soutenaient a fait surface.

Encore une fois Crusa était concerné et vu qu'à chaque fois on s'était demandé si on ne devait pas les expulser de New, j'ai trouvé que c'était la goutte d'eau, j'ai craqué et les ai banni.

Derrière ça, le meneur de Galaxys, dont les membres étaient également très impliqué dans l'affaire de lynchage, s'est remis à l'insulter et à la trainer dans la boue encore plus salement, ne me laissant donc pas d'autre choix que de les bannir aussi.

Évidemment, même si Crusa avait précédemment été sur la sellette à plusieurs reprises, le fait que je les bannisse sans demander d'avis a fait polémique.

J'ai fait ceci pour défendre ce qui pour moi était la valeur la plus importante de New à savoir le respect d'autrui, mais pour les autres guildes le fait de ne pas les avoir consulté était le plus important et elles sont donc pour la plus part parties.

Dans tous les cas notre système de gestion ne fonctionnait vraiment plus, les rapports devenaient de pire en pire et je ne pense avoir fait qu'avancer l'inévitable.

L'alliance redevient donc une petite alliance conviviale et on va se recentrer sur des activités plus cool sans prises de têtes, avec notamment des Events tranquilloulalou.

Pour ceux à qui le AvA manquera on mettra sûrement en place des sorties agro perco ou éventuellement des pactes pour pouvoir AvA avec d'autres alliances si certains sont vraiment en manque.

Sur ce je vous fait des bisous et désolé pour ceux qui avaient des camarades dans d'autres guildes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alliance   Votre avis sur l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser