Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour Olympe

Aller en bas 
+2
Guillaume-archer
cro-york
6 participants
AuteurMessage
cro-york




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:34

Yoooooo !

Moi c'est Alexandre, j'ai 21ans, je vis a Montréal depuis septembre 2015. Je joue donc principalement le soir et la nuit (heure française) Je joue beaucoup trop, il m'arrive de jouer jusqu'a 10h sur une journée, évidement quand je travail je joue moins.

Mon personnage principal a maintenant 8 ou 9 ans c'est un feca et ... bien sur après tout ce temps il est niveau 200. J'ai 6 comptes dont 3 lvl 200 avec un peu moins d'une quinzaine de personnages en tout.

Mon but dans ce jeu c'est de faire un maximum de kamas pour pouvoir acheter tout les enclos du jeu a fin de faire encore plus kamas ! afro Je me suis lancer dans l'élevage il y a quelques semaines et je suis plus tôt investi !

Je viens de la guilde Black Out (et oui elle appartient a HODOR elephant ) Je ne me souvient pas de mon ancienne guilde dont j'étais le meneur, je crois qu'elle a été supprimer pour inactivité suite a une longue pause.

Je pense que je peux être utile pour la guilde tout autant que vous pouvez l'être pour moi, étant donner que je suis connecter la nuit je serai présent pour les défenses de percepteur ou autres. J'ai aussi plusieurs métier niveau 200.

Je pense avoir fait le tour Very Happy

J'attend vos réponses en espérant que vous avez aimer cette candidature.

PEACE flower


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:57

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

J'aurais voulu savoir pourquoi tu quittais la guilde Black Out ?

Et si ta candidature venait à être acceptée ce serait pour tous tes personnages ou seulement un ?

Et pourquoi notre guilde aussi ? Comment l'as tu connu et est tombé sur notre forum ? ^^

Ah et puis le soir heure française c'est quelle heure à peu près en principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune-ll

Neptune-ll


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/03/2016

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:34

Candidature plutôt intéressante, vétéran des temps anciens de dofus, allez je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
cro-york




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:47

Merci Smile

J'aime bien la guilde Black Out, j'ai décider de laisser mon feca la bas mais malheureusement HODOR se fait un peu marcher sur les pieds par New et Tri, c'est pour ça que j'ai quitter cette guilde.

Si je suis accepter ce serai pour vous rejoindre uniquement avec mon panda, mais si vous avez besoin d'un artisan ou d'aide pour vos quête ou donjons mes autres persos pourrons aider avec plaisir.

J'ai repérer votre guilde quand j'ai vu boucliette sur la map pvp a coté du zaap village amakna. c'est elle qui m'a donner le lien du forum pour que je puisse postuler. Ce qui m'a donner envie c'est l'embleme de guilde que je trouve cool et le faite que vous etes chez New.

Pour les horaires il y a 6h de décalage entre Montreal et Paris, Alors par exemple quand il est 20h chez moi il est 2h du matin chez vous. Je joue parfois jusqu'a 2-3h du matin (heure de Montréal). ça peut être pratique pour vos défenses de percepteur. Very Happy

Merci neptune, j'apprécie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:17

Perso j'aime pas trop quand les gens dispatchent leur persos dans tout plein de guildes différentes (à moins que je les connaisse bien).

Et puis le fait que tu puisse défendre la nuit ça ne m’intéresse pas trop, je préférerais que tu ais les mêmes horaires que le reste des membres pour pouvoir jouer ensemble.

Du coup ce sera Contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
one




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:04

Contre.

New va bientôt redevenir la petite New sympathique et pas influente en AvA. Les territoires, qui peut être t'intéressent, ne seront bientôt plus d'actualité.

Si toutefois tu es disposé à être parmi nous malgré cela (et donc contribuer à la guilde et à l'alliance), je changerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kiterax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2016

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:51

Contre.

Tes intérêts pour la guilde me paraissent peu légitimes (désigne de l'emblème, puissance de l'alliance...). Ce n'est pas du tout ni l'esprit de la guilde, ni l'esprit de l'alliance en général, qui prône le jeu en communauté et les liens d'amitié Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Boucliette

Boucliette


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2016

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

3 Contre - 1 Pour ta candidature est rejetée désolé.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour Olympe   Ma candidature pour Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour L'Olympe.
» Yo salut L'Olympe ;)
» I have a dream about "l'Olympe" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser