Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+4
Rewinga
Guillaume-archer
Valyrian
Rowtag
8 participants
AuteurMessage
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:57

Bonjour, je me présente vite fait bien fait : J'ai actuellement 15 ans, je joue à Dofus depuis mes 10 ans environ. J'ai fait une pause d'environ 1 an et demi, pour reprendre Dofus aujourd'hui, le 18/07/2016.
J'ai deux personnages principaux : Un Iop Feu 167, et un Iop Terre 163. J'ai d'autres personnages comme un Archer full sasa. Si besoin, je peux monter d'autres personnages assez haut Level :p.
Je peux me permettre de dire que j'ai assez d'expérience dans le jeu, malgré cette petite absence, le jeu a bien changé depuis !
Je voudrais être recruter dans la Guilde 'l'Olympe' car je chercher une guilde dans l'annuaire, et j'ai vu cette guilde, le nom m'a attiré, le logo aussi d'ailleurs. J'ai pu discuter avec le Chef de la guilde, qui est très sympa et m'a aidé a postuler ma demande de recrutement pour intégrer la guilde.
Je n'ai actuellement plus de guilde à cause de mon absence d'un an et demi.
Je serais très actif, j'aime bien faire de l'entre-aide entre les membres de la guilde, discuter avec eux, bref, passer du bon temps !
Mon but dans Dofus est tout simplement faire passer le temps avec des gens sympa.
Ce que je peux apporter a l'Olympe est tout simplement une toute petite aide, en aidant a EXP la guilde, en aidant, si je peux, les membres, et passer du bon temps sans prise de tête !
Mon pseudo est El-Daarko (Oui, mon pseudo est 'kikoo', mais il y a 5 ans de cela je ne le savais pas, mais le pseudo n'est qu'un petit nom qui ne fait pas grand chose!)
Voilà, je vous remercie d'avance si vous accepter ma demande Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valyrian




Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:06

Salut Rowtag,
avant de me prononcer sur ta candidature je souhaiterai que tu l'étoffes un peu c'est pourquoi je vais te poser quelques questions :
Tout d'abord tu parles de ta précédente guilde, quel était son nom ?
Que pratiques-tu le plus dans le jeu ? à ton level le PvP risque d'être complexe mais fais-tu plutôt du Kolizéum ? Du PvM ?
Ton but dans le jeu est on ne peut plus naturel et je pense que c'est une des choses que nous recherchons tous, mais as-tu une motivation plus grande, une sorte de but à atteindre en quelque sorte ou non ?

Ton orthographe et ta syntaxe (points importants) me satisfont ce qui signifie que tu as déjà un bon point, mais j'attends ta réponse pour me prononcer.

sur ce : Bon jeu et au plus vite !

Valiryan
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:59

Salut Valiryan !
Je n'ai aucune idée du nom de mon ancienne guilde, ça fait tellement longtemps que je n'y est plus joué.
Dans le jeu je pratique plus du PvM, quelques fois du Kolizéum pour m'amuser !
Mon but dans le jeu, bien, atteindre le niveau 200, puis en attendant ce fameux niveau, m'amuser, passer du bon temps, monter des personnages aux levels 120 environ, puis si ils ne me plaisent pas, je les supprimes, j'aime bien EXP et surtout avec des membres de guildes puisque l'on peut avoir confiance en eux, et créer de bon groupes. J'aime bien aussi faire les quêtes pour avoir des attitudes, ou autres choses de types parchemins de sort ou autre !
Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message.
Merci à toi Valiryan, j'attends ta réponse avec impatience Smile !

Rowtag
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:09

Tu es un peu jeune par rapport à la plus part de nos membres mais tu me sembles assez mature dans ton discours donc je pense que ça ne posera pas trop de soucis.

Et puis tu suis ta candidature, c'est un bon point.

Je trouve ça assez étrange que tu joues deux Iop d'élément différents mais bon pourquoi pas ^^

Monter des persos lvl 120 et les supprimer, ah j'en connais un autre comme ça !

Je vais dire Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:34

Oui, effectivement, jouer deux Iop d'éléments différents est étrange. Mais je pense vendre le stuff de mon Iop Terre, car je préfère le jouer Feu.
Merci beaucoup pour ton 'Pour' !
ça me fait extrêmement plaisir !
Je pense que le fait que je sois un peu jeune ne soit pas très dérangeant, je ne suis pas du genre a faire des gamineries.
Encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga

Rewinga


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:53

Salut Rowtag !
Même si ta candidature peut paraître maladroite et un peu direct, tu sembles être quelqu'un de très sympa, mature et motivé d'intégrer nos rangs. De plus, ta réponse m'a plu, ça sera aussi un POUR =)

Monte pas trop vite 200 quand même pirat

Rewinga,
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:44

Salut Rewinga !

Je ne suis pas très habitué de faire des candidatures (cela peut paraître logique puisque c'est ma toute première). Merci pour ton 'POUR' qui me fait plaisir !

Oui le level 200 ne sera pas pour tout de suite (surtout que le stuff coûte assez chère) !

Je te remercie encore une fois c'est sympa ! Et sur ce, à la prochaine dans la guilde j'espère Smile !

Rowtag
Revenir en haut Aller en bas
Boucliette

Boucliette


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:11

Bonjour bonjour,

Je suis plus Contre que pour pour la simple raison que la candidature me fait pas plus envie que ça et quel me fait pas trop rêvé.

Bonne soirée

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
susudu94

susudu94


Nombre de messages : 15
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2015

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:01

Salut Rowtag,


Ta candidature me parais simple et efficace un peu brouillon mais pour ma part sa passe  Razz  de plus tu réponds  assez vite aux

commentaires des autres membres de la guilde Ce qui prouve que tu est motivé. Pour ton âge je n'ai rien contre car j'ai le

même Laughing et pour moi l'âge n'est pas signe de maturité. Te voir nous rejoindre me ferrai plaisir (comme sa je ne serrai plus

seul à avoir 15 ans lol!).

POUR de ma part.


Eliaz.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:12

Salut !

J'ai pas trop l'habitude de faire des candidatures donc c'est normal que cela fasse un peu 'brouillon' xD.

Merci pour ton 'POUR' qui me fait plaisir Smile !

Comme ça on sera peut-être deux effectivement Very Happy !

Encore merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:13

Salut Boubou !

Merci de ton avis !

Revenir en haut Aller en bas
Valyrian




Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:32

Après mûre réflexion et avoir pu te rencontrer IG, je dirais que je suis plutôt Pour , à voir comment ça se passe après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:44

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:03

Salut le bleu,

Tu n'as pas trop mal réussi ta candidature mais le fait que tu es un poil jeune ne me fais pas trop peur, vu qu'il y en a déjà quelques un parmis nous. Tu parais assez mature, on verra bien sur le jeu quel comportement tu auras.

J'vote pour une période d'essai..

See you in game.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:07

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:13

Salut tout le monde

J'aurais une petite question : J'aurais une réponse dans combien de temps environ ?
(C'est juste pour savoir :p)
Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:29

Bonsoir, on te donnera une réponse vendredi soir au plus tard.

A bientot,

Brioche-sucreiy.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:42

D'accord merci, à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune-ll

Neptune-ll


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/03/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:45

Salut salut, tout comme Brioche, je suis d'accord pour une période d'essai, chacun (enfin, pas tout le monde non plus) peut tenter sa chance, à toi de nous prouver ta valeur. Very Happy
Sur ceux, bon jeu à toi Row.
Kosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:14

Salut Kosmos !
Il n'y a pas de problème je suis plutôt d'avis d'avoir une période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:57

Membre recruté. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser