Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+4
Rewinga
Guillaume-archer
Valyrian
Rowtag
8 participants
AuteurMessage
Rowtag




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 18/07/2016

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:57

Bonjour, je me présente vite fait bien fait : J'ai actuellement 15 ans, je joue à Dofus depuis mes 10 ans environ. J'ai fait une pause d'environ 1 an et demi, pour reprendre Dofus aujourd'hui, le 18/07/2016.
J'ai deux personnages principaux : Un Iop Feu 167, et un Iop Terre 163. J'ai d'autres personnages comme un Archer full sasa. Si besoin, je peux monter d'autres personnages assez haut Level :p.
Je peux me permettre de dire que j'ai assez d'expérience dans le jeu, malgré cette petite absence, le jeu a bien changé depuis !
Je voudrais être recruter dans la Guilde 'l'Olympe' car je chercher une guilde dans l'annuaire, et j'ai vu cette guilde, le nom m'a attiré, le logo aussi d'ailleurs. J'ai pu discuter avec le Chef de la guilde, qui est très sympa et m'a aidé a postuler ma demande de recrutement pour intégrer la guilde.
Je n'ai actuellement plus de guilde à cause de mon absence d'un an et demi.
Je serais très actif, j'aime bien faire de l'entre-aide entre les membres de la guilde, discuter avec eux, bref, passer du bon temps !
Mon but dans Dofus est tout simplement faire passer le temps avec des gens sympa.