Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voilà, ça c'est moi.

Aller en bas 
+3
Guillaume-archer
Akyes
zeskao
7 participants
AuteurMessage
zeskao

zeskao


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Voilà, ça c'est moi.   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:15

Bonjour, je m'appelle Dylan et aujourd'hui je me présente pour une place au sein de votre belle guilde qu'est l'Olympe. Avec déjà 20 années au compteur et plus de 6 dans le monde des douzes, je cherche un moyen de mettre à profit le temps passé sur ce jeu.

J'ai d'abord fait une pause de plus de 2ans, pendant laquelle j'ai joué à des mobas et mmo, puis je suis revenu sur Dofus avec mes cousins pour s'amuser, accroître nos expériences, nos richesses etc..
J'ai joué beaucoup de classe depuis la création de mon compte :

- Sram pvm terre 180 – Sacrieur pvm/koli feu 150 – Cra pvp eau 60 – Steamer pvp multi-élement 105 – Ecaflip pvp multi-élement 105 – Iop koli terre 129 -  Zobal pvp eau 60. -

Et aujourd'hui, sous peu j'ai changé de classe pour un féca multi-élement de niveau 180 optimisé, en quête d'augmenter ces succès et ses kamas et pourquoi pas son expérience, bien que j'ai énormément fait de donjons frigost ou autre (vous vous en doutez avec tout ces personnages de créer). Quant à mes disponibilités, je joue en période de vacances, et quand je reviens des cours, puis très souvent le week-end (+30heures par semaines).

Mes personnages ont étés dans plusieurs guildes différentes :

On a augmenter une guilde de niveau 32 (pour le bouclier, bon ok j'avoue...  Embarassed ) avec mes cousins, puis je l'ai quitté, parce-qu'elle était trop inactive et nous apportait rien d'autre qu'un logo à nos noms. Je suis allez dans une guilde de l'alliance RDE, puis une autre dans l'alliance TRUST ainsi que KSL. À la question « pourquoi as-tu enchaîné/quitté toutes ces alliances ? » La réponse est simple : Ce sont des guildes qui ont pu certes prendre des position stratégiques en AVA, mais la communauté était très mauvaise, entre insultes et l'absence de l'entre-aide, ça ne m'apportait rien de plus que celle créer auparavant par mon cousin et moi même.

C'est pourquoi je poste cette candidature dans le but d'entrer dans une guilde qui est sympathique, où l'entre-aide se fait souvent, pourquoi pas tisser des liens, se faire des amis et accroître mon expérience de jeu avec des personnes fort sympathiques. L'Olympe est une guilde qui m'attire, par ses belles couleurs déjà, et parce-que je connais un bon amis qui l'a intégrer et qui m'en dit du plus grand bien (Bouftou, cc).

Je ne pense pas être un réellement gros plus pour la guilde, mais je peux vous apporter de la bonne humeur, me proposer quant à l'attaque de percepteur ou de l'AVA si il y'en a, et aider des joueurs à passer des succès (d'ailleurs, me faire aidé si parfois des gens sont volontaires). Razz

Ah oui, et mon pseudo actuellement c'est "Tesserarc" mais je compte le changé d'ici moins d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, ça c'est moi.   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

Contre ! T'es un pote à bouftou, un c'est déjà beaucoup, alors deux ....


Je rigole, présentation clair, pourquoi pas ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, ça c'est moi.   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

Ça fait beaucoup de persos effectivement ! Curieusement ça me rappel quelqu'un de la guilde sauf que lui a tous ses persos bloqués avant le niveau 150 il arrive pas à franchir le cap ^^

Enfin quoi qu'il en soit je suis également Pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, ça c'est moi.   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:53

Tu dois pas être mauvais en pvp alors, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bouftou

Bouftou


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2015

Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:38

Je me tâte .. tu dis me connaitre mais je ne me rappel pas de ton nom .. Shocked

POUR. pirat
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, ça c'est moi.   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, ça c'est moi.   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:30

Pour, et je peut déjà te dire bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, ça c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, ça c'est moi.   Voilà, ça c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, ça c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zehpyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser