Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature black-raven

Aller en bas 
+3
Mr-Flouz
The-deglingo
black-raven
7 participants
AuteurMessage
black-raven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:07

Bonjour à tous, dieux et déesses de l'Olympe^^

Tout d'abord, j'accepte bien entendu la charte de votre guilde.


Alors pour commencer, les informations nécessaires:

- Votre classe: sadida (femme)
- Votre niveau niveau 184 pour le moment
- Votre connaissance du jeu

Concernant le jeu, j'y joue depuis mmh je dirais une dizaine d'années. Cependant, j'ai arrêté il y a 4 ans pour mes études un peu prenantes... J'y rejoue actuellement depuis décembre. Ma sadida est mon personnage principal, bien que j'ai également une eca multi niveau 120. Je ne pratique pas le pvp, je préfère de loin la coopération entre joueurs.
J'aime xp mes métiers, créer des choses pour d'autres joueurs.
Pour être sincère je ne suis pas une "hardcore gamer" sur dofus mais je me connecte quotidiennement pour faire un petit coucou à ma guilde, faire une ou deux quêtes quotidiennes et si besoin, aider les copains sur un donjon.
Concernant mon mode de jeu à proprement dit, j'aime faire des donjons en groupes, découvrir de nouvelles zones et de nouvelles quêtes etc. J'aime tout autant me connecter et juste passer un après midi à augmenter mes métiers et crafter des items... J'ai comme métiers (paysan boulanger alchimiste niveau 100, bijoutier cordonnier environ 70, bucheron 75, mineur 60 et d'autres encore que je n'ai plus en tête)

- VOS OBJECTIFS

Bien que je joue depuis longtemps, je n'ai jamais atteint le niveau 200! C'est donc mon but de l'année^^ j'ai également envie de me lancer dans les quêtes des dofus

- Vos disponibilités et votre temps de jeu

Mon temps de jeu est variable, je suis très disponible les weekends mais la semaine je peux me connecter 10 minutes comme 3h... (avec le mari à la maison c'est pas toujours facile!! Smile )

- Vos autres guildes si vous en avez

Pour le moment je suis chez Enfant du chaos, mais je m'y ennuie un peu.

- Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ

Je souhaite partir car je ne me retrouve pas dans les membres un peu "gamins", pas toujours polis, pas très dispos pour les activités de groupes etc etc.

- Pourquoi nous ?

Je connais votre guilde par mon cousin qui en fait partie (The Deglingo) et il ne m'en a dit que du bien: entre-aide, politesse, comportement d'adulte et c'est ce que je recherche. Je viens sur dofus pour passer du bon temps dans un esprit bon enfant et je pense pouvoir le trouver chez vous, tout en apportant ma petite pierre à l'édifice!

Voilà, une candidature toute simple, je ne m'étale pas sur qui je suis IRL puisque ce que ça n'entre pas en compte ici^^ mais si vous avez des questions je suis toute ouïe!

peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:03

Hello !

Te voilà enfin cheers
Candidature largement satisfaisante, un petit screen aurait illuminer un peu tout sa je trouve mais chacun ses goûts flower

Bref , un Pour pour la cousine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:07

Salut à toi ! Je ne voudrais pas me fâcher avec Deglingo, je suis donc contraint de lâcher un POUR ... Non, plus sérieusement, candidature plus qu'acceptable ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
black-raven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:15

Je peux faire un screen et vous montrer ma magnificence si ça vous fait plaisir^^

Merci le petit cousin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:30

Contre, t'es de la même famille que Deg, un suffit largement ! Non je rigole, pour bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

Contre, pour nous avoir abandonné sur Grobe la dernière fois en plein combat xD
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

6 pour, je pense que tu peut donc mp un des BD ou moi même en jeux pour intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
black-raven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

je viens de voir la réponse! ahahah désolée l'archer j'ai de gros problèmes de free box! je me ferai pardonner

Merci à tous en tous cas! on se voit bientôt en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature black-raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-raven   Candidature black-raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature black-raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser