Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kolanth'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolanthes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2014

Candidature Kolanth' Empty
MessageSujet: Candidature Kolanth'   Candidature Kolanth' Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

Bonjour à tous !

Si je viens postuler ici c'est que je souhaite rejoindre votre guilde. Pourquoi ? Humm .... Je dirais que ça fait pas mal de temps que je joue à Dofus en ayant fait quelques arrêts et je sais que votre guilde n'est pas toute récente (J'suis attiré par les vieilles :$).
Plus sérieusement je recherche une guilde ayant de l'expérience, étant structurées et organisées donc j'me suis dis : Pourquoi pas vous ?


Concernant mon personnage...
Il s'appelle Kolanthes. J'aime beaucoup la mythologie égyptienne et j'ai donc cherché un nom de Dieu (disponible) et j'suis tombé sur celui-ci. C'est un féca dont l'élément est feu et légèrement terre. Il est de niveau 199. Je possède qu'un seul personnage (T'as vu le prix des ogrines ?).
J'ai choisis un féca car à mes débuts j'ai joué avec diverses classes (Surtout la classe iop) mais aucune ne me motivé, puis je suis tombé sur cette classe que j'ai trouvé intéressante par ses attaques et c'est ça qui m'a fais poursuivre ce jeu.
Je pratique le métier d'alchimiste et bricoleur. Je fais ces métiers juste parce qu'ils me servent, alchimiste pour la confection de mes potions et bricoleur ne me sert pas encore vu que je suis niveau 25.
Je fais du pvm sur l'île Frigost généralement. Je ne suis pas très loin dans les Donjons Frigosts, vu que je viens de reprendre, il me semble que je suis au Tengu Givrefoux.
J'aime aussi GLANDER ! Je suis généralement à amakna village mais ça me ferais plaisir d'aller au zaap de votre guilde.
Ça serait avec plaisir que je viendrai défendre les territoires ou les percos (si toutes les places ne sont pas prises hein !)
La dernière guilde dont j'ai été membre était -Lithium-. Ça remonte à pas mal de temps car j'ai stoppé de jouer à Dofus durant 1 an environ. Je l'ai quitté d'une manière étrange ... Je jouais avec un pote et lorsque j'ai arrêté, je lui ai laissé mon perso pour l'aider. Et quand j'ai repris, je ne faisais plus partis de la guilde, il l'avait quitté ... Voilà pour l'histoire. C'est pour cela aussi que je veux intégrer votre guilde pour repartir sur de bonne base Wink
Je ne joue pas beaucoup, généralement je fais mes dopeuls, un petit donjon puis voila car je ne connais plus grand monde dans Dofus. Mon but est d'atteindre un jour le niveau 200 et surtout rencontrer des personnes sympathiques.


Je pense avoir fais le tour des choses à dire. Si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésitez-pas à me les poser j'y répondrai (si j'connais la réponse bien sûr !)
En vous souhaitant une bonne journée et j’espère que nous nous verrons bientôt.

J'ai lu et j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga

Rewinga


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Kolanth' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kolanth'   Candidature Kolanth' Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:40

Pour ! Tu as l'air sympa et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Kolanth' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kolanth'   Candidature Kolanth' Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

Refusé, multi-candidatures dans plusieurs guildes et copier/coller.

Sujet LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kolanth' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kolanth'   Candidature Kolanth' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kolanth'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser