Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Legrand-osa

Aller en bas 
+5
Akyes
The-deglingo
Guerrier-Baptou
Guillaume-archer
Legrand-osa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:46

Bonsoir et/ou bonjour à toutes et à tous !

Mes cher(e)s, camarade de serveur, et guildeux de L'Olympe !

Le voici, me voilà ! Je suis ? Je suis ? Legrand-osa, grand dans le nom et petit dans le c... Enfin bref !

Je me nomme Legrand-osa, Osamodas de niveau 200, et d'élément feu et invoques.

Mon histoire ?

Il y a jadis... Bon il y a 2/3 ans, ça va ! Début du jeu, et début de mon premier personnage au sein de Sumens. Le fouet de l'Osamodas, un personnage qui me plaisait par ses attaques, surtout par son attaque puissante la frappe du craqueleur, dégât d'élément feu et en zone. Puis de son soin, de ses boosts, et surtout de ses invoques. Je voulais absolument voir se que ses derniers pouvaient me montrer. Et je n'en suis pas déçu ! En avançant dans le jeu, petit à petit, j'ai pu découvrir les différentes facettes de l'Osamodas, et du jeu. J'en ai vite appris.
J'ai souvent changé d'élément, passer du mode eau où cela ne pas trop plu. Passer du mode terre il n'y a pas si longtemps, avec un fouet puissant pour 2Pa, une tuerie. Mais l'Osamodas reste tout de même une classe de soutien, PvP comme PvM, son soin animal est très utile.
Ps: Osamodas air, j'ai pas essayé mais j'y compte pas :p

Petit point métier, non je ne suis pas au chômage pas comme certains millions de français, je suis Alchimiste 100, boulanger 100 et paysan 59, en cours extension.

Et moi ?

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et je suis un haut normand. Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi dans la menuiserie, je possède deux diplômes, BEP et Bac Pro Technicien menuisier agenceur. Et surtout.. Le brevet des collèges ! Héhé Wink
Je suis un fan des films Marvel et surtout d'Iron Man, ou encore voir Captain America. Je suis guitariste, depuis environ 8 ans, je suis un grand fan du groupe AC/DC et de leur guitariste leader, Angus Young. Je suis aussi handballeur professionnel, je joue dans l'équipe de France, on a gagné avant hier d'ailleurs  lol!  non j'y joue depuis 6 ans, dans le club de la ville ou j'habite.

J'ai de l'humour, raconter des petites " blagounettes " par ci, par là, et encore par ci, et puis par la bas.. Non ça va ^^ Mais j'aime bien rire en tout cas, c'est bon pour la santé il parait :p

A part ça.. Mes objectifs principaux sont d'avancer encore plus loin, d'en découvrir encore plus de ce jeu, des nouveautés, je suis en quête.. Des quêtes, et surtout des succès. M'avancer et affronter les grands de Frigost 3 et des nouvelles dimensions.

Ce n'est pas grand chose, je suis souvent disponible a côté de tout ça, AvA, sorties, etc... et est assez souvent connecté, environ 5h par jour ( en moyenne ).  

J'ai fais parti de plusieurs guildes, faut le dire, mais avec très très peu d'activités, et d'actifs. Dont la dernière ou je viens de partir  parce que, certains viennent dans une guilde pour enlever le canal guilde. Je comprend ce qu'ils sont occupés mais au moins une réponse pour dire qu'ils sont pas disponible.

Ce qui me motive à vous avoir choisi, déjà par votre ancienneté, puis à votre organisation, par les forums, et au recrutement avec les candidatures, ça sens déjà la guilde active et l'entraide entre les membres. Et quand il y a de l'activité cela me motive à jouer, à évoluer et connaitre encore plus de joueurs. Non comme les guildes qui recrutent comme ça, aller hop je t'invite, et que tu te retrouves déçu de leur organisation.

Donc voici ma candidature, j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances ! Kiss
Ps: J'ai voulu mettre une photo de moi nue, euh.. Une photo de mon Osamodas mais j'ai pas réussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:08

Je suis pour, t'as l'air sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:11

Avec un perso dans LNS et un dans TRI ce n'est même pas la peine d'espérer un pour de ma part : Contre
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

Guillaume-archer a écrit:
Je suis pour, t'as l'air sympas Smile

Je suis du même avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

Parce que t'as le même nom que moi, je dis pour ! Non plus sérieusement, pas trop de fautes, t'as l'air sympas, donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Guerrier-Baptou a écrit:
Avec un perso dans LNS et un dans TRI ce n'est même pas la peine d'espérer un pour de ma part : Contre

Pour le personnage que je dois surement avoir dans la LNS, je ne vois pas du tout.

Et pour la Tri, j'avais mon écaflip (sur le compte de mon Osamodas) , mais je l'ai viré de la guilde d'où il été.

Et pour ce qui est de mes autres personnages, ils n'ont pas de guilde, et encore moins d'alliance, et je ne joue plus avec.

Je joue qu'avec l'Osamodas.

Sur ce, bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

Pour ma part, je trouve cette candidature très complète, comme beaucoup l'ont dit, et je partage cette opinion, "tu as l'air sympas"
C'est pourquoi je laisse un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga

Rewinga


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

Pour !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:11

Dans le cas où tu vires tes personnages de TRI et LNS tu pourras peut-être entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:25

C'est bon, je n'ai plus de personnage dans ses alliances.

Merci pour vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

Legrand-osa a écrit:


J'ai fais parti de plusieurs guildes, faut le dire, mais avec très très peu d'activités, et d'actifs. Dont la dernière ou je viens de partir  parce que, certains viennent dans une guilde pour enlever le canal guilde. Je comprend ce qu'ils sont occupés mais au moins une réponse pour dire qu'ils sont pas disponible.

Ce qui me motive à vous avoir choisi, déjà par votre ancienneté, puis à votre organisation, par les forums, et au recrutement avec les candidatures, ça sens déjà la guilde active et l'entraide entre les membres. Et quand il y a de l'activité cela me motive à jouer, à évoluer et connaitre encore plus de joueurs. Non comme les guildes qui recrutent comme ça, aller hop je t'invite, et que tu te retrouves déçu de leur organisation.

- S'intégrer dans l'Olympe mes beaucoup de temps, la plupart des membres ont déjà des teams pré-formés, l'intêret que tu porte sur l'entraide risque de ne pas te convenir. De plus comme tu la dit l'osa est une classe soutient donc tu ne la joue probablement jamais seul ou avec des amis IG, ça laisse suposser que tu joue d'autres joueurs ou comptes.

- Tu ne site, aucune guilde, pourtant arriver au lvl 200 tu doit bien avoir des guildes qui t'ont marquées et que tu a du appréciées

- Après avoir dit que tu ne voit pas de qu'elles perso ont parle dans LNSn tu dit les avoir suprimé des autres alliances ... ....

Bref trop d'incertitude dans ta candid, je ne suis pas emballé, ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

II-lock-II a écrit:


- S'intégrer dans l'Olympe mes beaucoup de temps, la plupart des membres ont déjà des teams pré-formés, l'intêret que tu porte sur l'entraide risque de ne pas te convenir. De plus comme tu la dit l'osa est une classe soutient donc tu ne la joue probablement jamais seul ou avec des amis IG, ça laisse suposser que tu joue d'autres joueurs ou comptes.

- Tu ne site, aucune guilde, pourtant arriver au lvl 200 tu doit bien avoir des guildes qui t'ont marquées et que tu a du appréciées

- Après avoir dit que tu ne voit pas de qu'elles perso ont parle dans LNSn tu dit les avoir suprimé des autres alliances ... ....

Bref trop d'incertitude dans ta candid, je ne suis pas emballé, ça sera un contre pour moi.

Bon on va mettre les choses au clair. Vous jugez sans connaitre la personne.

Certes l'Osamodas est une classe soutiens, mais il rox, il invoque.. Tout seul ou même en groupe, il gère, alors il n'a pas forcément besoin d'autres joueurs. Et alors si j'ai vraiment besoin d'un autre personnage, et oui j'ai une team mais là je n'ai pas besoin d'eux, sinon je vous demanderez de le recruter dans la guilde, je ne le laisserai pas dans une autre guilde.

Je n'ai pas citer de guilde, mais sur celles que j'ai apprécié et qui m'on marqué, il y a eu principalement la Ciel et Terre et la Shadow's Door.

Trop d'incertitude ? Au moment ou j'ai posté ma candidature, il n'y avait que mon écaflip qui est sur le même compte que mon Osa, qui été dans une guilde " The Ultimate Fighter " dans l'alliance Tri. Je n'avais aucun intérêt de le garder dans cette guilde, donc pour ne pas que vous ayez de doute je l'ai viré. Et avant que je poste, mon Osamodas été dans la Shadow's Door, mais j'en suis parti dés le départ de Dark-Feather récemment (maintenant sous le nom de Stark-Feather) dans les rangs de Hawkeye.
Les autres personnages du compte de l'Osamodas ne font pas parti de guilde.
Mes autres personnages de ma team : Legrand-fou, Legrand-eni et Legrand-arc sont dans une guilde que j'ai créer juste pour regrouper mes personnages " War machines ".

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

C'est moin flou déjà, merci pour le complément d'info, je revient sur ce poste plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

Si je peux me permettre, la ou je ne suis pas complètement d'accord avec toi Lockkk, c'est ou tu dis que l'entraide ne conviendras peut être pas a notre candidat.

Je m'explique, personnellement , je pense que cela ne passe pas seulement au niveau de l'Xp,  du passage de donjon, etc, d'autant plus que notre Osa est déjà au niveau 200. Lorsque l'on post une candidature dans une guilde disons très organisée, c'est surtout pour vivre des expériences plutôt sérieuses, ou l'on peut compter sur les autres membres, j'entend par la recevoir de bons  conseils, avoir des réponses a ses questions, ...
Et notons bien que la bonne ambiance qui règne dans la petite famille qui est L’Olympe  est propice à tout ce dont je viens d'évoquer.

Voila, je ne sais pas si je me suis exprimé convenablement, mais si notre candidat est sérieux, et je pense qu'il l'est, il a probablement sa place parmi nous. Ce n'est que mon avis personnel, sur ce, bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

Je pense la même choses Flouz, mais dans mon cas je passe plus de temps à glander/discuter/élever(montures et percepteurs lol) et AvA avec le peut de temps de jeux que j'ai^^.
Oui on sens la motivation, j'attend d'en reparler en interne et voir si je modifie mon vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:05

Bonsoir Smile

Je poste pour savoir les nouvelles, si ce n'est pas trop demander.. Si ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:24

Après différents échange, je vote pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:01

Que les votes ne sont pas terminer, tous les membre n'ont pas encore votés, faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:32

Mouais, il doit y avoir encore des doutes pour certains.. Parce que le Zobal qui à posté sa candidature un jour après moi, à déjà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:33

Il avait le bras long Wink. Maintenant si tu trouve ça trop long d'attendre plus d'une semaine tu n'est pas assez patient à mon goût, alors soit tu reste patient sinon rien ne te retient ici. Les recrutements passe aussi par l'Alliance, donc ça peut prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:06

C'est vrai je ne suis pas très patient, mais je vais tout de même attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:52

Bonjour et désolée pour le retard,
je suis d'accord avec lock et baptou à propos des points qui t'étaient pas très clairs mais après avoir lu les réponses sur le sujet, je suis POUR UNE MISE À L'ESSAIE (parce que je suis contre un accès direct à la guilde sans avoir une période d'essaie)
Bon courage pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-osa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:30

J'ai en ce moment mis mon Osa dans ma guilde, ou sont réunis tout mes personnages, pour donc xp la guilde et ne pas perdre l'xp bêtement, à l'intendant de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:58

Majorité de Pour tu peut mp /w lockkk/Guerrier-baptou/kramsa ou Zerakai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legrand-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legrand-osa   Candidature Legrand-osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legrand-osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser